Cest vrai que madara est tres bien reussi sauf qu
Coté eveil on dirait que je ne serais pas satisfait si sa donnerais sa dans le jeu cest quand meme le fameux madara
Et tantot je fais sakura tenue de guerre que sans doute que vous aller apprecier
Nejibana : J'aime les noms des combos.
Mais je trouve aussi dommage qu'il y ait les géants dans les combos, en éveil c'est très bien mais je pense qu'il vaudrait mieux faire (pour les 4 combos principaux je parle) des finish avec des coups en marque maudite ou bien des ondes sonores peut-être ?
En tout cas tu t'es bien tiré de ce challenge périlleux car ta Tayuya est fidèle à ce qu'on voit de sa personnalité.
Minato : Ton Tobi est plutôt pas mal mais l'éveil est trop particulier pour convenir au jeu, cela dit je reconnais qu'il est bon.
Je pense qu'en éveil ce serait plus intéressant de changer ses coups pour faire des combos "à la Pain" : Pendant les combos de Tobi les Jinchuriki apparaissent pour frapper l'adversaire.
Après c'est un avis personnel.
dannylelouch54 : Au risque de le répéter ton Madara est l'un des meilleurs qui ont été faits sur ce topic.
J'espère voir d'autres movesets de toi à l'avenir car pour un premier essai c'est très réussi.
N'hésite pas à lire les précédentes pages et à donner tes avis sur les persos créés.
Pour ma part je vais commencer à bosser sur Tenten, ce serait mieux qu'elle ait l'éventail tout le temps ou seulement en éveil selon vous ?
J'envisage de changer totalement ses combos en normal et d'insérer l'éventail en éveil. (Qui serait un éveil utile pour le coup et plus logique)
Qu'en pensez-vous ?
Je pense qu'il faudrait qu'elle fasse du corps-à-corps (Retour des bon vieux tonfas?) + éventail en finish en normal, et de la distance à l'éventail en éveil.
T'inquiètes pour le corps-à-corps, je vais faire comme pour l'Edo Deidara que j'avais fait.
Sinon je pense que ce serait mieux en éveil car il faut être logique, l'éventail pompe beaucoup de chakra dans le manga et il est donc à utiliser avec précaution.
Mais je prendrais en compte ton avis, merci.
Oui je pense que pour tenten l'éventail en éveil c'est mieux
Il faudrait des combos mi-distance
mon deidara
combos:il frappe et envoie des animaux d'argile
combo aerien:NSUNSG
L3+incliné:envoie une mine sur l'adversaire
brise garde:NSUNSG
jutsu:dragon C2
ougi:guaruda C4
éveil:sans sa cape akatsuki sur oiseau
jutsu éveil:C3
RGlepine je crois que cette fiche manque cruellement de détails surtout pour un perso qui a déjà eu 2 propositions précédemment donc s'il te plais refais la.
Salut ! Pour respecter ma promesse j'ai décidé de vous faire une moveset : celle de Sasuke Susanoo Naruto Sennin a bien été refait alors pourquoi pas lui ?
Combo simple Sasuke fait un trés rapide enchainement à l'épée puis envoie l'ennemi loin avec un coup de pied et lance un Katon : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_479_colo_p9
-Combo haut Sasuke enchaine l'ennemi avec mains et pieds puis sort son épée et d'un coup de cette dérnière propulse l'ennemi en l'air. Quand l'ennemi est dans les airs Sasuke saute et le tranche comme ça : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_477_colo_p14 ( sans le sang )
Combo gauche/droite Sasuke fait un court enchainement puis se transforme en corbeaux passe dérrière l'ennemi transformé en Itachi et le crame avec Amaterasu http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_477_colo_p16 http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_478_colo (à la fin Sasuke redevient normal).
serieux merci a tous ceux qui ont vu mon Madara
j'ai vu tous les movesets il y a une ou deux semaines et j'ai été sincèrement impressionné . Donc pour Madara j'étais pas trop sur, vu le niveau des autres movesets.
minato909 je voulais mettre plusieurs eveil mais j'étais trop crevé .
encore merci a tous .
Yanis tu peux voi mon Madara stp ?
Je poursuis
Combo bas Sasuke frappe l'ennemi sans épée puis saute en s'appuyant sur lui (l'ennemi) et une fois dans les airs Sasuke invoque l'oiseau et part s'écraser sur l'ennemi : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_477_colo_p12
Combo aérien : Sasuke frappe l'ennemi en l'air , active le poing de Susanoo et met un coup qui envoie l'ennemi s'écraser à terre.
Incliné Sasuke utilise le flux des mille-oiseaux (le Chidori entoure son corps).
R2+O Celui de Generation .
Jutsu Chidori.
Jutsu chargé Lance des milles oiseaux > Sasuke fait une petite lance de Chidori et transperce l'ennemi avec cette pose : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_479_colo_p15
Ougi Enton Kagutsuchi > Sasuke entoure l'adversaire avec l'Amaterasu et quand l'adversaire est encerclé des pics d'Amaterasu se dirigent sur lui et le transpercent. Le tout se finit par une explosion de flammes noires et Sasuke se protégant de la fumée avec Susanoo.
Dérnière partie de Sasuke ...
Éveil : Susanoo Archer.
Combo éveil : Celui de Generation.
Incliné éveil Fléche de Susanoo.
R2+O Susanoo écrase l'adversaire entre ses mains.
Jutsu éveil Enton.
J'ai enfin fini lachez vos avis
Danny Bizzare qu'il combatte à l'épée Sinon l'éveil devrait être mieux et il faut changer le Jutsu d'éveil trop cheaté
Pas mal pour un début
Tenue Chunin pas Jonin
Yanis c'est parce que le Madara Edo qu'on a vu comabt essentiellement avec son sabre ou épée si tu veux.
Mais globalement, en prenant tout les aspects, tu le trouve comment ?
excuser moi mais quasiment tout le monde oublie d'introduire les deux nouveau jutsu avec L1/R1 du mode eveil ce serai sympas dy r'ajouter
excuser moi du db post mais je me lance dans un nouveau moveset de shikaku nara enjoy
Combo simple shikaku enchaine l'advairsaire puis choppe son pied avec une ombre puis le projecte la chute entraine une petite perte de chakra.
Combo gauche droite :shikaku enchaine avec un kunai puis paralise l'advairsaire avek kage mane puis lui jette un kunai explosif.
Combo haut shikaku enchaine de coup de poing et jette l'avd (abreviation de advairsaire ) en l'air puis le tansperce avec des ombre
Combo bas shikaku enchaine puis entrelacement des ombres vers le bas.
Combos aérien shikaku enchaine puis donne un coup de pied vers le bas et jette une bombe.
Incliner jet de kunai explosif.
justu entrelacement des ombres.
jutsu charger entrelacement des ombres dance : un combo avec entrelacement des ombres.
Ougi shikaku pointe sa main grande ouverte devant lui puis recouvre l'adv d'ombres puis il ferme sa main doucement puis la ferme d'un coup ce qui entraine le broyement des os de l'adv.
Eveil comme shikamaru
Combo eveil comme shikamaru.
jutsu eveil foret des ombres : il fait entrelacement des ombres au dessus de lui puis sa fini comme monde de limailles de sasori.
L1 eveil entrelacement des ombres transpercage : les ombres trancperce l'adv
R1 eveil shikaku envoit 3 kunai explosif a la fois.
Voila c'est la fin de mon moveset j'espere qu'il vous a plus
Daaaah, tu m'as coiffé au poteau pour celui-là.
Sinon je dirais que le tien est "globalement satisfaisant". Voilà voilà.
Salut à vous, j'ai lu toutes les pages du topic et je trouve tout les persos super . Moi je pense refaire Pain car j'adore ce perso et peut être Yonbi no Roshi. En tout cas j'attend avec impatiente Tenten éventail mais je la vois plutôt faire ses combos avec l'éventail dès le départ. Voili voilou
Salut me revoilà avec un autre membre des 4 du son : Kidomaru
C'est parti!
combo simple : lance dorée :
Il fait un enchainement de coups de poing ensuite il prend appui sur l'adversaire et fait un bond en arrière, et enfin il crache une lance faite de toile dorée avant de retomber au sol.
combo gauche/droite : piège collant :
Il martèle l'ennemi de coups de poing (rapide) puis il l'écarte avec un coup de pied, lui crache des toiles d'araignée pour l'imobiliser ensuite il prend ses genre de boomerang et s'en sert comem de poignard pour trancher l'ennemi avec un coup rapide.
combo bas : jeux malsain :
Il fait un enchainement de coups de poing et de coups de pieds puis il glisse et envoie l'adversaire dans les airs (style incliné d'Ino shippuden mais en plus violent) ensuite il envoie rapidement ses boomerangs et enfin il l'attrape avec une toile et le ramène au sol en le faisant passer au dessus de lui.
combo haut : maître du jeu :
Il commence par un enchainement plutôt lent puis il immobilise l'adversaire avec un coup de pied dans le ventre, l'adversaire est recroquevillé et Kidomaru par dessus en s'appuyant sur son dos (au contact il l'accrache avec de la toile) puis il le traine au sol et l'envoie dans les airs.
combo aérien :
Il donne deux coups de pieds qui éloignent l'adversaire puis il le rattrape avec de la toile et lelance au sol.
incliné :
Il invoque l'araignée géante qui charge sur une courte distance.
prise :
Des araignées tombent et paralysent l'adversaire avec leur toile et Kidomaru envoie des kunais de toile dorée d'un peu partout grâce à ses fil (piège).
jutsu : identique à generation.
TS : encerclement du chasseur :
Il envoie des araignées sur l'adversaire (déclancheur), elles l'immobilise et Kidomaru passe en marque maudite niveau deux, il tire une première fléche qui ne transperce pas l'adversaire mais le fait virvolter, avec sa toile accrochée à la fléche il modifie sa trajectoire pour qu'elle revienne sur l'adversaire et en même temps il tire une deuxième fléche et l'adversaire se prend les deux d'un seul coup.
éveil : archer (attaques à distance)
combo au sol : il envoie des boomerangs puis il tire une multitude de petites fléches en quelques mouvement et il finit par une grande fléche qui s'élève puis retombe sur l'ennemi.
combo aérien : Il tire deux fléches consécutives puis trois d'un coup en tendant l'arc avec ses pieds.
jutsu : tire une fléche à "tête chercheuse" (avec la toile).
prise : coup chargé :
Il tire une fléche sur le sol devant lui et l'explosion fait reculer l'adversaire.
Voilà alors qu'est ce que vous en dites?
(il ne me restera plus que Jirobo pour finir le groupe)
Personne fait de commentaires sur mon Sasuke