CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 109»
Page suivanteFin
valentinaruto valentinaruto
MP
Niveau 7
12 septembre 2012 à 15:56:40

Bonjour.

Je tenais a m'excusé pour TOUS mes propos incultes et tellement idiots que je parviens à me dire "mais quel imbécile".

Franchement Excuse à Garateo,a Strogh,nejibana et puis quelque autres.

Je ne recommençerai pas je vous le jure et puis si vous n'accepter pas toutes mes excuses ce n'est pas grave car j'aurai su que j'ai l'air moins d'un idiots en postant se message d'excuse...

Voila,après il y a des persos que je trouve moins utiles que d'autre mais après j'ai le droits de partager mon avis.

Et puis une dernière chose à garateo: la gym n'est pas un sport de "Pd" s'était fait pour te véxée ( et oui comme quoi on peut etre con desfois).

Voila j'ai finis après sachez que je serai toujours la a lire vos movesets et je l'ai commenterai si ils en vallent la peine.

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
12 septembre 2012 à 17:40:23

valentinaruto j'accepte tes excuses pour ma part.
Il faut dire que j'y ai moi même contribué indiréctement en postant des movesets pour des personnages qui n'étaient pas vraiment d'actualité. Je comprends ton opinon sur ce sujet et chacun est libre de s'exprimer mais je suis désolé que ton mécontentement ait atteint ce stade. Je suis de plus revenu après la "bataille" et certains post ayant été suprimé par Luffy je n'ai pas de rancune envers toi c'est pourquoi tu es excusé en ce qui me concerne mais sache que c'est une décision personnelle et donc ce ne sera peut-être pas le même cas pour garateo et Strongh1.

(ps : je travaille sur Jirobo pour finir ce que j'ai commencé libre à toi de le lire ou non mais j'espère que ça ne ravivera pas le débat qui j'espère restera clos.)

valentinaruto valentinaruto
MP
Niveau 7
12 septembre 2012 à 17:52:27

Il le restera.

Sinon quelqu'un pourait faire Torune :svp:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:11:11

jaccepte tes excuses valentinaruto et je ne ten veut plus mais sache tout de meme que tout le monde n'est pas obligé de rentrer dans le moule et d'etre fou de foot comme plus de la moitie des personnes sur terre mais ne ten fait pas je ne t'en veut plus ah et juste sache que la gymnastique masculine n'est pas un sport de PD jai un pote qu'a 15 ans et qu'en fait depuis qu'il a 3 ans et laisse moi te dire qu'il est plus barraqué qu'un taureau LOL fin du RTL LOL LOL

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:16:30

Je vais faire une new moveset à Danzo :hap:

Boyka82 Boyka82
MP
Niveau 1
12 septembre 2012 à 18:57:34

Slt
Je regarde de temps en temps vos moveset qui sont recherchés et bien foutu^^
j'aurais bien aimer voir ce que vous feriez avec Handa le jin de Kokuou !!
Merci

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:00:33

dsl mon gars mais c qui sa

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:08:49

Bonsoir, après des problèmes Internet me revoilà enfin, je vais donc commenter tout ce que j'ai raté. :-)))

Garateo :d) Tu as commenté ma Tenten ?

Yanis :d) Pourquoi ? :hap: Je le trouve très bien moi, c'est mon perso préféré de Generations. :cute:

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
12 septembre 2012 à 19:26:34

Il veut qu'on fasse Han, le Jinchuriki du Gobi.

Ensuite Danzo à pas besoin de changements, il est suffisemment puissant comme ça... A la limite du cheat je trouve. :noel:

Boyka82 Boyka82
MP
Niveau 1
12 septembre 2012 à 20:09:02

Han oui voila merci ]Ultimecia[

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:12:51

Je tiens à remercier tout le monde pour les avis très positifs sur Tenten. :o))

Merci Nejibana, j'ai essayé de faire un mode éveil vraiment plaisant à jouer et une Tenten plus intéressante comme on avait pu avoir dans Ultimate Ninja 5 par exemple, je crois que c'est réussi.

Merci Dannylelouch, ravi de te donner envie de jouer avec elle, c'est un perso que j'adore jouer dans les jeux en général mais ils l'ont complètement ratée en Shippuden dans les Storm...
Sinon oui je l'avais commenté ton Madara page 19 même, je te remets ce que j'avais dit : "Au risque de le répéter ton Madara est l'un des meilleurs qui ont été faits sur ce topic. :ok:
J'espère voir d'autres movesets de toi à l'avenir car pour un premier essai c'est très réussi.
N'hésite pas à lire les précédentes pages et à donner tes avis sur les persos créés. "

Merci Ultimecia, si seulement ils pouvaient en faire une comme ça. :ange:

Merci SandaiimeHokage, bravo pour ton Rôshi ! Tu as bien tout expliqué et détaillé, il y a également de très bonnes inventions, je pense à la TS tout particlulièrement. :)
Un peu dommage que tu n'aies pas choisi le bijû en éveil mais comme tu as expliqué ton choix c'est tout à ton honneur et je trouve que ce serait bien jouissif tout ça !

Merci Minato, mais tu avais dit que c'était la TS qui était incohérente, or ce n'est pas le cas car c'était le jutsu.
J'avoue que j'ai commis un impair là dessus et je m'en excuse. :rouge:

Quand à Valentin j'accepte volontiers tes excuses.
La plus grande preuve de sagesse est de reconnaître ses erreurs comme tu l'as fait, et je te reconnais cette qualité.
Ravi de te revoir sur ce topic, un avis sur ma Tenten ?
A moins qu'elle n'en vaille pas la peine ? :noel:

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:51:54

En fait je compte faire un nouveau Danzo qui aurait directement le bras de Sharingan car je trouve que c'est relou de devoir se mettre en éveil dans Gen pour l'activer.
Et ce ne serait pas cool d'avoir 2 Danzo ? :hap:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:00:58

2 Danzô. :bave: Pourquoi pas.

Et ce serait quoi l'éveil ? :hap:

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:06:51

Il activerait l'oeil de Shisui. :oui:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:11:22

Et cela changerait quoi ? :(

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:14:39

Il ferait des combos avec le Mokuton. ( Aucun rapport avec Shisui :hap: ) son jutsu changerait et l'attaque L1/R1 sera je pense assez originale :oui:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:17:14

D'accord, il sera bien cheaté quoi. :noel:

Mais j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. :oui:

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:19:55

Par contre comme je devrais le faire en 2/3 parties il ne faudra pas poster entre mes pavés :hap:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:20:58

jesuis dsl strongh1 mais j'avais ete kické par luffy je n'etait donc pas en mesure de te commenter je trouve ta tenten trés reussi surtout l'eveil que j'imagine trés jouissant un peu comme l'eveil de danzo par contre seul critique c que je trouve qu'elle ne se demarque pasassez de tenten first gen en lisant ton moveset j'ai eu l'impression de lire celui de tenten first gen j'espere que tu ne le prendras pas mal sinon bravo le reste est bien c vraiment pas mal du tout

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 09:23:02

Merci Garateo, non je ne le prends pas mal car c'est excatement ce que je voulais. :oui:
Je voulais une Tenten ressemblant plus à la FG qu'à celle de Shippuden.

Bien plus agréable à jouer quoi. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment