Dsl mauvaise idee ya quelquun qui a deja fait des persos hs fac ca cest une mauvaise idee de plus mifune fait deja la job du samuraï
Je pense qu'on peut le distinguer de Mifune. Et il n'est pas "HS", il est tout ce qu'il y a de plus canonique.
Ultimecia, si tu veux toujours faire le persos je pourrai te donner les idées que j'avais pour le moveset/jutsu.
Ok cest bon
Mais jai eu une idee de movest pour tobi rinnegan ( oui encore mais celui la va etre mieux je vais le faire en revenant de lécole )
Il est possible que l'on est un samouraï en soutien pour Mifune, ça serait intéressent
Non, merci, je vais me débrouiller tout seul. Je préfère être certain que c'est moi le seul responsable ^^
PAIN
Combos un combat qui se finit par une invocation, un qui se finit par un énorme coup de poing du robot, un qui se finit par un petit shinra tensei, et un qui se finit par un coup avec un bâton noir de chakra là
Combo aérien shinra tensei? ou alors un jutsu quelconque, faut pas oublier que le rinnegan permet d'utiliser tous les éléments
Incliné/L3 + O incliné? ça veut dire quoi svp? je croyais que les combos du dessus étaient inclinés?
Brise garde/R2 + O mmmh, une technique relative au ningendô, c'est à dire il "vole" un peu l'âme de l'adversaire
Jutsu shinra tensei
Ougi chibaku tensei
Éveil mode "MA DOULEUR EST PLUS GRANDE QUE LA TIENNE"
Jutsu éveil banshô tenin (ce qui amènerait automatiquement l'adversaire
R2+O éveil shinra tensei
mais bon je rêve, le jour où CC2 se bougera le cul pour faire quelque chose de décent...
Ton Pain ressemble tellement à celui de S2 que CC2 n'a pas besoin de se "bouger le c**" comme tu dis pour le faire.
Et le L3+O c'est une petite attaque pour laquelle il faut légèrement bouger le stick gauche sur les cotés et appuyer sur rond quand il se replace.
ah oui j'avais oublié ça, bah banshô tenin pour l'incliné, et un shinra tensei plus puissant pour le jutsu en éveil
et je trouve pas qu'il ressemble à storm 2 t'as dû mal lire, dans storm 2 y a ni bansho tenin ni chibaku tensei, en gros
T'as changé la choppe, l'Ougi et les jutsus et tu cries sur CC2 après... Autant faire un Pain très différent.
Salut je suis désolé de revenir seulement maintenant mais bon dernière semaine avant ma rentrée j'ai des trucs à préparer à rajoutter à ça ma feignantise etc, enfin bref je n'ai pas fait que la grasse matinée depuis mardi j'ai également bosser sur les 4 du son (oui je continue ma saga) et donc après Sakon voici Tayuya (je vous laisse aprécier) :
n.b. : les noms des combos ont été choisi suivant le langage de Tayuya qui est assez cru envers tout le monde mais tout en restant sobre bien évidemment (il ne faut pas choquer les pitchounes et les pitchounettes). De plus par simplicifation j'appellerai ses invocations par des dimitutifs :"sans bras", "massue" et "yeux bandés"
http://madarauchiwa27400.skyrock.com/2950645237-Shikamaru-vs-Tayuya.html
combo simple : "Dégages !"
Après un coup de poing et un coup de pied retourné, elle prend sa flûte et repousse l'adversaire avec des ondes sonores puis invoque "yeux bandés" qui donne un coup d'épaule puis finit par un grand mouvement du bras pour le repousser avec ses "griffes".
combo gauche/droite : "Tu n'en vaut même pas la peine"
Après quelque coups elle utilise sa flûte pour mettre l'ennemi dans une illusion puis elle passe en marque maudite niveau 1 pour donner un puissant coup de poing qui fait voler l'adversaire.
combo haut : "Espèce de vermine..."
Elle commence un long enchainement de coups au corps à corps puis elle prend sa flûte pour invoquer "sans bras" qui repousse l'adversaire en arrivant puis il fait un salto arrière pour lancer l'ennemi dans les airs avec ses pieds. (pas facile quand il manque des membres...)
combo bas : "Je vais t'anéantir!"
Après un enchainement principalement à base de coups de pieds elle invoque "massue" qui fait tomber l'adversaire en arrivant puis l'écrase avec son arme.
combo aérien : "Ecrases tu veux"
Elle donne trois coups de pieds puis invoque "sans bras" qui écrase littéralement l'adversaire au sol.
incliné : invocation : le monde des barbares :
"massue" apparaît et donne un coup large, si l'ennemi est touché, "yeux bandés" le charge et l'envoie en l'air et celui sans bras l'écrase avec ses pieds. (et oui encore mais pas facile de le casé)
prise : lance une illusion avec sa flûte devant elle et donne un coup de kunai à l'adversaire. (même si elle est pas censé en avoir)
jutsu : le même que dans generation (il est bien pourquoi changer)
TS : la mélodie de la mort :
Elle passe en marque maudite niveau 2 et crée une onde sonore pour la déclancher (comme Temari shippuden avec le vent), l'ennemi est plongé dans une illusion (bras tendus), les trois géants attaquent à répétition puis ils sautent vers l'ennemi pour lui donner le coup de grâce en même temps.
éveil : marque maudite niveau 2:
jutsu identique (je ne me gêne pas)
prise (coup chargé)
Après avoir concentrer sa force, "massue" donne un grand coup de haut en bas droit devant lui.
combo (unique au sol) : "Tu ne vaux rien" :
C'est un long enchainement des trois géants puis "sans bras" sort de terre et éjecte l'adversaire dans les airs, "yeux bandés" le tranche d'un coup rapide et "massue" l'écrase au sol. (l'ensemble de fin fait un peu style prise de Kisame)
combo aérien :
"yeux bandés" attrape l'adversaire et le lance à terre violemment.
Voilà dites moi ce que vous en penser
Sinon je ne te comprend pas ChientsDormants Pain est plutot bien réussi je trouve (hors mis son éveil pas assez spectaculaire) et sa TS est cool. Et puis tu ne détaille pas trop tes combo par exemple on ne sait pas quel finish va pour quel mouvement (sans, côté, haut, bas).
CheinsDormants Alors, toi aussi, tu fais parti de toutes ces ridicules personnes qui critiquent un jeu tout simplement excellent ?
Nejibana Tu utilises trop ses géants ! Elle les a presque dans toute ses attaques ! En marque maudite elle ne devrait pas les avoir.
Désolé Yanis mais je fais avec ce qui m'est donné, pendant le combat contre Shikamaru elle ne fait que les utiliser sauf en marque maudite niveau 2 c'est vrai car Shikamaru avait réussi à les contrer avec son kagemane no jutsu de plus à partir de ce moment il n'y a plus trop d'action : illusion puis "bras de fer", Temari arrive et l'achève rapidement.
Mais tu as raison j'aurai du m'axer plus sur les illusions en éveil cependant des illusions à base de son tu reconnaîtra que ce n'est pas le plus évident. J'ai peut-être été trop marqué par ultimate ninja 3 aussi alors excusez moi.
T'excuses pas c'est rien
Et c'est vrai que la 2ème partie était nulle
j_nejibana ta tayuya selon moi est CASI parfaite tu as bien reproduit sa personalité en plus mais (sans bras utilise les spectre messemble et dans les combos il l'utilise pas vrm et ta oublier qui a une ts en éveil . de plus ta choppe comme tu la dis tayuya a pas de kunai fac c'est foireux mais si tu remplaces le kunai par (yeux bandé) ca pourrait marché (je te donne 18/20)
::::::::movest tobi rinnegan (obito) :::::::
Combos normal: bourrée de coup de poing plus en finish tobi donne un coup de poing simultanément avec gedo mazo
Combos gauche/droite : coup de pied rondate et en finish coup de pied simultanément avec gedo mazo
Combos bas : combinaison de coup de pied et de coup de poing et finish avec tobi qui se téléporte au dessus de L'ennemi garce au kamui et tobi encore en symbiose écrase l'adversaire au sol
combos haut : il prend larme qui est dans son dos et frappe lennemi a plusieur reprise et envoie dans les airs a laide de geddo mazo
Combos aérien : il donne une série de coup de poing coup de pied rapide et téléporte ladversaire en dessou de ses pied et tobi lécrase au sol avec un coup de pied super balèze
incliné : il se téléporte (plus a la facon ditachi) derriere l'adversaire et donne des coups de kunai et fini avec son arme traversant l'adversaire de plein fouet.
choppe : tobi frappe l'ennemi avec un pieux celui si perd le contrôle et tobi le fini avec un mini shinra tensai (puisquil a le rinnegan il peut sans doute l'utiliser )
jutsu: avec son kamui tobi fait sortire des chaînes de son masque qui se dirige vers l'ennemi et si l'adversaire se fait attraper par les chaînes il se faits levé dans les aires et atteris sur un paper bombe que tobi aura placé a l'aide de kamui et puis boom
TS : tobi lève sa main en direction de l'ennemi et les main de trois bijju (forme pré-bijuu) fonce sur L'ennemi et la la ts commence les junchuriki se place devant tobi en forme bijju-complet et font une bijjuu bombe combiné.
ÉVEIL : tobi perd son masque(obito) et madara apparait a coté le lien qui suit ne sadresse pas au gens anti-spoiler:
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/600#15
Combos unique : obito frappe l'ennemi avec des coup puissant et se baisse pour laisser madara donner des coup poing et les deux fini avec un coup de poing combiné
combos aérien : obito frappe lennemi avec larme en meme temps que madara et obito utilise kamui sur madara pour le téléporter au dessu de L'ennemi et celuit si termine avec un mokuton
incliné : madara utilise le mokuton pour faire faire un saut rapide en direction de l'ennemi puis obito les téléportes (lui et M ) derriere l'ennemi et finissent avec des coups de poing combiné + un coup de leurs arme
choppe : madara apparait devant obito et choppe l'ennemi et lenvoi vers obito qui utilise son kamui pour envoyer l'ennemi plus loin
jutsu : katon bakufuu ranbu :spoler:
ts éveil : madara utilise la technique des météorites et obito utilise son kamui pour faire apparaitre la météorites devant lui et donne un coup de pied en direction de L'ennemi et en meme temps obito entoure la météorite de katon bakufuu ranbu :spoler et l'ennemi prend de gros degats
prochain movest : sakura tenue de guerre ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::::::::::::::::::::::
que je ferrai demain
Salut ça a l'air sympas je me lance.
Moveset Madara Edo Tensei
Combo neutre Attaque a l'ancienne: Madara alterne les coups d’épée et de pied puis finit en donnant un coup de pied a l'adversaire.
Combo gauche/droite Danse de l’épée : Madara donne essentiellement des coup d’épées tout au long du combo, vericalement, horinzontalement, obliquement puis en finish, immobilise l'adversaire grâce au Sharingan, puis lui donne un coup d’épée qui l'enverra valser. http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/560#6 http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/560#7
Combo haut Lever du Mokuton : Madara donne des coups d’épée et de pied a l'adversaire, puis recule d'un pas, fait un Mokuton, destruction par la foret en plus petit qui envoie l'adversaire dans les airs.(finish)
Combo bas Descente enflammée : Madara donne quelque coups de pied, utilise un bras de Susanoo pour propulser l'ennemi en peu plus en avant, saute et fait un Katon,Ryuuen Houka en finish. http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/591#8
Combo aérien: Donne quelques coups de pied et d’épée, puis frappe l'ennemi vers l’arrière avec Susanoo.
Incliné/R3 O Double Lame fambloyante (Si son Susanoo est rouge) Donne un coup d’épée du Susanoo, puis fonce en donnant un coup de sa propre épée.
Choppe Genjutsu antique : Attrape l'ennemi avec son Susanoo, puis effectue un puissant genjutsu sur l'adversaire.http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/588#8
Jutsu: Katon: Gouka Mekkakyu http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/560#4
Jutsu Chargé : Katon: Kouka Messhitsu
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/575#5
TS 1 Mokuton: Juukai Koutan: Il créée une multitude de liane qui attaquent l'ennemi, puis donne un coup d’épée final, puissant, a l'ennemi.(commence de la même façon que le Shodai)
TS 2 Rinnegan: Descente de l'astre divin: Commence en donnant un coup de poing de Susanoo a l'adversaire.
Il se met alors en mode Susanoo, qui compose des mudras et la 1ere météorite descend et s’écrase, puis la deuxième s'ajoute. Au dessus de la deuxième on voit alors le motif du Rinnegan qui devient l'oeil de Madara en train de se reconstituer qui sourit.http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/560#16
TS 3 Katon-Mokuton:Floraison Ardente: Madara fait la technique du monde des fleurs, et pendant l’étourdissement de l'ennemi du au pollen, il brûle le tout avec le Katon: Kouka Messhitsu.
Eveil Mangekyu Sharingan Éternel.
Ses coups vraiment plus rapides et aussi, plus puissant.
Jutsu Eveil Rinnegan: DAD : Mais la, c'est juste une seule météorite.
merci minato909 ton Tobi rinnegan est vraiment bien lui aussi parcontre l'éveil est un peu particulier mais en tout cas c'est très original.
dannylelouch54 tu fais, avec Madara edo tensei, une très belle entrée sur ce topic je te félicite et comme l'a dit ]Ultimecia[ c'est vraiment l'un des plus réussi et personnellement je trouve que la TS 3 est celle qui lui convient le mieux. J'ai hâte de voir ce que ça va donner si tu fais d'autres perso.