I'm back in town!
Je voulais dire que j'ai peut-être rien dit ces dernière pages (cette petite dernière dizaine de page...) mais j'ai lu tous vos movesets (ne me demander pas de les commenter par pitié ) ily en a des biens, des moins biens, et quelques cas particulier.
Enfin voilà sinon j'ai remarquer des reprises de certains vieux perso c'est une bonne idée. Si vous voulez me demander un moveset en particulier je suis pas contre
par pitié nejibana, fait moi un beau 4eme kazekage en plusavec tousse qu'il y a a faire sur lui, toute la matiere a travailler avec se perso je doute quesa represente une grande difficulté pour toi nejibana en tout cas j'espere que tu exausera mon souhait STP
Très bien je vais réfléchir au 4eme Kazekage j'espère que tu le trouvera éclatant si tu me permet le jeu de mot.
ahahahah lol j'imagine que le jeu de mot est en rapport avec sa maitrise de l'or et ne t'en fait pas j'ai toute confiance en toi pour me faire un moveset absolument fabuleux quand a moi et cette fois c une promesse solenelle je vais grandement me pencher sur le cas de chojuro tu me connais je kiffe les épeistes et aprés je pense faire mangetsu ou chaque combo laisserai place a une arme differente je pense que c une bonne idée et j'ai une idée de TS fantastique si vous voulez que je vous la dise vous avez a juste a demander
nejibana, peux tu me ferais une temari au CaC ou semi CaC stp ?
faire*
garateo hey tu ma donner une idee pour itachi edo-tensei fac je vais le faire jeudi jai eu une idee pour inclure izanami
Pour Izanami, il pourrait y avoir un petit montage des regrets de la victime, un truc du genre...
Ouais c'est chaud de mettre izanami sérieux ^^, t'imagine toi un izanami par adversaire différent
Non je pense plutôt à un truc basique, genre tu lance izanami comme itachi le fait, c'est à dire en se jetant sur l'ennemi et en le touchant, après itachi dit "izanami" et on voit le mec en face revivre plusieurs un moment et après il tombe et voit le MS de itachi
Pour Izanami je verrais bien un écran "cassé"...
Pour vous expliquer on aurait Itachi qui mettrait un coup que l'adversaire bloquerait puis l'action se repeterait 2-3 fois trés rapidement avec des angles de caméras différents.
Ensuite on aurait l'adversaire qui serait au centre de l'écran avec plein de cases dérrière (comme dans le boss contre Kyubi quand Inoichi communique avec tout les ninjas. Mais à la place des Ninjas dans les cases on aurait la scéne du début ) puis l'écran se casserait en morceaux (comme du verre ) et céderait place à un Itachi tenant l'adversaire comme ça : http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/586#18 .
j'adore vosdeux idées et en faite sa rendrait vraiment trés bien
Désolé matpilote mais je travail sur un perso à la fois, je veux bien fare Temari mais ce sera après le kazekage (pour qui j'ai plusieurs idées, garateo j'ai relu le tiens en début de topic pour me donner de l'inspiration mais ce ne sera pas du copier/coller rassurer vous je me renseigne sur la chose c'est tout ), donc si quelqu'un d'autre veut plancher sur Temari CàC ou semi CàC comme l'a demander matpilote ne vous retenez pas juste prévenez à l''avance merci.
ps : Pour ma part je considère Izanami comme une technique défensive de ce fait je la vois mal en technique ultime mais vos idées sont très interessantes pour une possibilité qui n'est pas à exclure.
ah oui c vrai j'en avais fait un la vache jmen souvenait plus du tout c dingue en tous cas je croi en tes talents de createur de moveset je souhaite par dessus tout qu'il soit originale et se que je ne veut surtout pas ou que je n'aimerai pas avoir sa serait un gaara numero 2 bien sur si son moveset ressemble un peu chten voudrais pas car c durs mais ce que j'aimerai c qu'on sentent que le 4ème kazekage est plus puisssant que gaara
Oui oui ce serait vraiment dommage de faire juste un Gaara 2 donc je vais essayer de lui faire combattre avec un mélange de Gaara et du 3ème Kazekage (du moins la manière dont Sasori utilise ses jutsu).
ok neji je comprends tres bien, bonne chance pour le kazekage
Bonne chance, il sera bien fait.
Merci à vous et toi Strongh tu en prépare un?
Je ne sais pas trop qui faire en fait.
Pour rappel j'ai fait :
-Edo Deidara.
-Sandaime Raikage.
-Mû.
-Tenten éventail.
j'ai du boulot pour toi
si tu ne sais pas qui faire je n'ai d'autre choix que de te demander ma temari
C'était pas trop dans mes plans mais pourquoi pas vu que je ne sais vraiment pas qui faire et que j'aime bien refaire les persos en corps-à-corps.
Tenten Shippuden c'est ça ? A quel stade de l'histoire ?