moi je me lancerais tres prochainement sur le moveset de temari et d'un kakashi ANBU
Ah oui Ultimecia c'était énorme ça !
Il méritait son surnom de ninja copieur, cela prenait tout son sens quand il copiait la technique de Naruto et qu'il se transformait en fille !
Par contre quand il combattait Gaara la branlée qu'il se prenait du coup
Strongh
DSL je pense que je vais m'abstenir de critiquer vos moveset,
c'est pas que j'ai pas envie mais je ne suis pas fait pour sa
il suffit de dire ce que tu pense tu sais
Oui et puis tu n'es pas obliger de mettre une note tant que tu dis ce que tu as aimé et ce que tu as moins apprécié.
Pas grave c'était... inattendu ( ) et assez drôle.
Dernières finitions pour Konan et je vous la poste avant ce soir.
Sasori edo tensei
Il contrôle Shin le frère de Saï comme marionnette et deux shinobi de Konoha qui apparaissent pendant les combo comme les différents corps de Pain.
Combo simple :
Shin donne deux coups de sabre puis un coup de pied dans le ventre de l'adversaire qui est repoussé, un shinobi arrive derrière et le renvoie dans les airs où le deuxième shinobi donne un coup de kunai pour le renvoyer au sol, après son rebond Shin saute vers l'adversaire et lui donne un large coup de sabre à l'horizontale.
Combo gauche/droite :
Shin donne un coup de sabre puis un coup de pieds et ensuite il traverse l'adversaire avec un autre coup de sabre il se retrouve donc dans son dos, là les deux shinobi attaque chacun leur tour avec des kunais puis Shin repasse devant avec un nouveau coup de sabre et pour finir les deux shinobi donne un coup de pied et même temps ce qui envoie l'adversaire au loin.
Combo haut :
Shin donne deux coups de pieds puis envoie l'ennemi légèrement dans les airs après avoir fait un balayage là un des shinobi l'enchaîne puis le second lui envoie un kunai explosif.
Combo bas :
Shin commence par des coups de sabre puis il saute par dessus l'adversaire tout en lui donnant un coup de pied, ensuite les deux shinobi passent rapidement avec leurs kunai en mains (un peux comme Izumo et Kotetsu contre Hidan), avec ce coup l'adversaire est envoyé en hauteur, Shin saute au dessus et donne un coup de sabre qui le renvoie brutalement au sol.
Combo aérien :
Shin fait un enchaînement au sabre puis à la fin un des shinobi ramène l'adversaire au sol avec un coup de pied.
Incliné :
Les shinobi lance des kunai, puis Shin court saute et donne un coup de pied (style incliné de Karin) (bien sur la porté de Shin est limité donc même si les kunai touchent un adversaire loin il ne pourra pas faire le coup de pieds).
Prise :
Shin fait un coup de pied retourné puis les deux shinobi donnent un coup de kunai chacun et Shin finit par un coup de sabre.
Jutsu :
Il ressemblerai à celui de Fuu le garde de Danzô qui fait un petit enchaînement au sabre.
TS :
Shin court rapidement vers l'adversaire (déclencheur), il lui donne plusieurs coups de sabres puis un puissant qui envoie l'adversaire dans les airs, ensuite il saute et le renvoie au sol avec un coup de pieds et pour finir il le transperce en retombant sur lui et explose (il a des parchemins explosifs sur son corps, pour remplacer l'argile de Deidara en somme). Une fois faite, Shin se recompose devant Sasori.
Éveil :
Il est juste plus fort, désolé c'est pas mon genre mais étant donné qu'il n'a plus son corps de marionnette, c'est difficile de trouver autre chose (surtout avec le combat au combien épique de Sasori edo tensei contre Kankuro...).
je te tire mon chapeau, c'est dingue ce que tu fais avec une marionette sans capacité particuliere ! tu as trouver une diversité incroyable de coup grace aux deux autres, aucuns coups ne se ressemblent !
et bravo pour la TS, tres bien expliquee et tu n'as pas oublié une des capacité essentielle des ET : l'immortalite, tres bien mise en valeur
mon jugement est net, 19/20
impossible de mettre la note parfaite a cause de l'eveil mais je ne vois pas ce que tu aurais pu mettre
bravo
Merci matpilote mais je me suis relu plusieurs fois maintenant et je trouve que la plupart des enchaîenemnts suivent un peut trop le même shéma donc je ne pense pas qu'un 19 soit approprié.
18/20, il est extra ton Sasori, est je surkiff ta technique secrète, c'est géant, Bravo
beau moveset franchement chapeau pour moi c est parfait à par l éveil je ne peut pas trop expliquer car je suis sur le portable de mon père car ma conex d internet déconne
Bien joué Nejibana, une nouvelle fois tu m'as prouvé que tu pouvais faire beaucoup avec pas grand chose.
Tu as parfaitement exploité les combos qui sont très bien pensés et la TS est juste sublime avec une petite référence à Deidara.
Dommage pour l'éveil mais je comprends ton choix.
J'espère vraiment que Sasori sera présent en Edo Tensei.
Merci à vous
Strongh1 Montre nous vite ta Konan
C'était moi qui devait la faire
Sinon je comprends la volonté de mettre ces fameuses écailles, mais d'où elles sortent du sol?
VOILA LA PETITE SURPRISE DU SOIR C POUR VOUS FAIRE PLAISIR JESPERE QUE VOUS APPRECIERAIENT TOUS CAR VOUS POUVEZ MEME PAS VOUS IMAGINEZ COMMENT JAI GALERER POUR LA FAIRE ON A TELLEMENT PEU DINFORMATION SUR ELLE QUE JAI FAILLI ABANDONNER AU COMBO GAUCHE/DROITE MAIS FINALLEMENT JE ME SUIS REPRIS ET PI TADADA JE LAI FAIT
Ouai j'avoue c'est incroyable que tu ai réussi à tout faire mais c'est vrai que le jutsu fait un peu bizarre enfin je ne t'en veux pas d'avoir inventé quelque chose d'original
ah bon explique toi qu'est sequi te choc t'inquietepas je peut tout entendre