vous pensez quoi de mon Zetsu ?
garateo... c'est moi qui ai fait Sasori.
Merci pour ton avis sur Konan mais tu dois augmenter ma note maintenant.
Sinon ce n'est pas moi qui ai fait Edo Sasori, mais je le laisserai le dire plutôt que moi.
Umi Tu as le don de faire d'excellent Shinobi , 18.5/20
Garateo Je vais voir et je te dis mon avis ( si je retrouve le chargeur de mon tel )
Strongh 19/20 pour ton extraordinaire Konan
Merci, Guen - kun
Konan parfaite
Juste le jutsu qui si il ressemble fortement à Masked Man sera cheat
Garateo 17/20 pour ton très belle Utakata , juste , le jutsu éveil à changé pour moi
Umi Je t'en pris
d'accord alors on va dire que je te met bah je sais pas j'hesite entre 20/20 et 19,75/20 mais je croit que je vais te mettre 20 car tu le merite tu a fait une Konan vraiment magnifique et jai beau regardé je ne voit pas de defaut apparent donc se sera 20 encore bravo et je compte sur toi pour nous emerveiller demain avec des moveset encore plus sublime que celui-là meme si sa risque d'etre dur tant celui-ci etait complet et parfait
A part Guen qui m'a noté, on dirait que Zetsu a pas beaucoup de succès...
bah je lui mettrait 17/20 car pour moi c l'un des moveset les plus grand et les plus complet maisen meme temps je t'enleve des point pour tes combo de zetsu akatsuki que je trouve un peu chelou et pour le fait que tes combos n'etait pasassez detaillé et originale a mon gout voila mon jujement et surtout dit moi si j'ai ete trop mechant mais chpense pas
Surtout ne devenez pas prof
non, c'est bon je crois ^^
+ Ils sont chelou parce qu'on sait rien à propos de Zetsu, ou très peu du moins, j'ai du faire du mieux que je pouvais
Mais moi, en fait, le truc original, c'est qu'il permet d'avoir deux soutiens en mode éveil: Zetsu noir et Zetsu blanc (clone)
pourquoi tu dit sa nejibana lol
que veux - tu dire par là, Nejibana ?
DSL je passerai de temps en temps commentez vos moveset
je trainerai plus sur le blabla du jeu ect...je n'aurai pas
beaucoup de temps libre la semaine,je fait du FOOT et je
dois faire mes devoirs le soir enfin bref c'est juste pour
vous prévenir que je ne suis pas
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait un Nagato ? et si oui me donner la ou les pages.
Merci
oui et je ne sais plus la page
je m'attaquerai à Killer Bee demain, en attendant, je go dodo là
jai fait un nagato en page 5 et on me l'a vraiment trés bien critiquer va voir si tu veut
Merci Guen pour la note et Lil-Suig pour ton comm, je reconnais que c'est cheaté mais ça change de son ancien jutsu comme ça.
Merci Garateo pour le 20, ça me touche beaucoup je me suis bien appliqué.
Sinon je commenterai Zetsu demain bonne nuit.