CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 109»
Page suivanteFin
Garateo Garateo
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 20:48:09

moi aussi j'avais beaucoup aimé ton gari je l'ai trouve tres complet niveau combo quanda moi aidez moi sil vous plait car j'ai plus du tout d'idée de personnage pour mes moveset je ne sais vraiment plus qui faire j'ai l'impression d'avoir fait le tour de tout les persos du jeux c affreux du coup je pourrai pas faire de moveset se soir jvais mfaire chier ou alors donnez moi une idée pour un perso parce que la c un peu nul d'habitude chfait a peu prés deux moveset par jour et la jen ferz qu'un enfin c pas si catastrophique que sa quand meme

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 20:59:29

:spoiler:

Tu pourrais peut-être faire Chojurô ou Kabuto mode "Ermite" ?

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 21:23:49

oui mais kabuto son mode ermite se sera son mode eveil faut pas croire hein et pi chojuro ne m'inspire pas trop dsl chte dit chui au bout jai plus aucune idée chui vidé d'immagination c affreux

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 21:28:20

Tu as peut-être trop donner ces derier jours, laisse ta tête se reposer un moment ( en arrêtant de veiller jusqu'à 3h du matin sur le forum par exemple :noel: ) sinon je pense que tu peux refaire des movesets de persos déjà présent dans les jeux storm.

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 21:32:49

Pourquoi pas faire un nouvel épeiste ?

Tu les fais bien. :o))

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 21:34:37

je metterais mon perso mystère demain matin, pas envie pour ce soir et oui je suis capricieux.

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 22:55:23

c vrai vous les aimez bien mes epeistes ah mais oui c vrai sa ya jinin akebino avec son arme le fendeur de heaume chpourraifaire des combos trés interressant chui sur que chpeut faire quelque chose de bien avec lui ok jle fait et vous l'aurez demain dans l'aprés midi euh et dites moi juste en taille il est grand ou petit jinin (jveut dire petit genre comme le tsuchikage ou grand comme kakashi nan parce que vu les combos que je pense sa m'aurai vraiment arrangé qu'il soit petit c tout donnez moi votre reponse pour que chpuisse vous faire un bon moveset qui deglingue tout LOL :banzai: :ok:

valentinaruto valentinaruto
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 22:58:57

D'apres le manga c'est le pus grand avant Fugukui Suikazan!
Donc oui il est grand!

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 23:25:41

Il est un peu moins grand que Zabuza, j'ai consulté le tome où il apparaît. :o))

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 23:53:55

ah oue crotte nan parce que pour mon moveset ce qui aurait ete geniale c qui soit de la meme taille que le tsuchikage en faite quil soit aussi grand que son arme avec des combo a la tsuchikage sans laterre et avec son fendeur de heaume cher passi vous voyer le truc un peu enfin c chaud parce que si il est si grand que sa sa remet en cause tout mon moveset, donc c chaud quand meme enfin je frais avec tant pis

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 00:00:34

Oui je vois à peu près ce que tu veux dire, mais contrairement au Tsuchikage il ne vole pas donc il aurait fait dans combos "sautés" si je puis dire.

Je suis sûr que tu trouveras un bon moyen de contourner le problème. :ok:

Pour ma part le Sandaime Raikage est terminé, je le posterai demain. :o))

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 00:54:20

parfait content pour ton raikage mais jaimerai bien voir la taille de son arme par rapport a son corp si elle est petite ou grande si ses combos doivent etre rapide et fluide ou lent et bourrin ya tout saa prendre en compte pour faire un moveset et c trés compliqué en tout cas pour moi sa l'est si sa l'est pa pour vous vous avez de la chance LOL je peut dire sans me cacher que mon pire moveset est edo deidara que jai completement baclé alors que le tien est géniale vivement ton raikage et le perso mystère de nejibana et jai bien reflechi et heureusement que tu ma rien dit pour son perso j'adore les surpriseschao a demain

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 09:54:18

C'est vrai, surtout pour les personnages qu'on ne connaît pas trop, il faut imaginer la plupart du temps.
Je crois que son arme n'est pas si grosse que ça, il arrive à la porter quand même donc il tient la hache dans une main et l'espèce de marteau dans l'autre.

Comme on le voit sur cette image en fait : https://www.noelshack.com/2012-35-1346313071-jinin-et-akebino.png

En tout cas bonne chance, tu as bon défi moveset sur les bras là. :o))

Sinon merci pour mon Edo Deidara, j'ai fait du mieux que je pouvais, ce qui m'a pris du temps mais je voulais imaginer le Deidara tel que je le voudrais.
J'ai trouvé le tien quand même bien fait cela dit tu aurais pu régler quelques trucs en y passant plus de temps, mais ce n'est pas bien grave. :ok:

Je mettrais le Raikage bientôt et j'ai hâte de voir le perso de Nejibana également. :oui:

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
30 août 2012 à 11:07:14

Alors voilà mon perso :
(je sent que vous allez être déçu)

Hiruko la marionette de Sasori.
Bon en guise de précisions étant donné que c'est une marionette j'ai 2 possibiliter de déplacement général soit il se déplace comme un perso normal soit il ne peut pas faire de ruée de chakra avec son corps entier mais avec sa queue ( également en protection il pourrait déplacer la queue comme Karasu pour Kankuro etc). Comme il est un peu spéciale je vpoulais vous demander votre avis là dessus maintenant place aux combo.

combo simple : plaisir sordide :
il donne de grand coups horizontaux (à la manière de Jiraya avec ses cheveux en mode ermite) puis il fait une attaque de haut en bas, sans écraser l'adversaire puis l'éjecte avec une sorte de pichnette (cf prise de Tsunade)

combo gauche/droite : emprise du sable :
enchainement de petits coups rapides puis il lacère l'ennemie en passant tout autour et enfin il resert l'étreinte sur l'adversaire qui s'effondre.

combo bas : répression cruelle:
succession de coups plus lents, repousse l'ennemie avec la pointe, ramène la queue au dessus de lui (au dessus de Hiruko) ce qui ramène l'adversaire vers lui avec les crans d'articulation puis l'écrase du côté de la tranche.

combo haut : assenssion souterraine :
après deux coups horizontaux simple il fait une balaillette à l'adversaire puis le ramène si violemment au sol qu'il "rebondi", avec ce même coup il enterre la queue puis la ressort sous l'adversaire pour l'embrocher et l'envoyer dans les airs.

combo aérien : chute du marteau :
il donne deux coups de gauche à droite puis il roule sur lui-même, la queue suit le mouvement et projette l'adversaire au sol.

incliné : prédateur terrestre :
il fait avancer la queue devant lui sur une moyenne distance en la faisant onduler comme un serpent (cette attaque empoisonne).

prise : empalement aérien :
avec la surface plane de la queue il envoie l'adversaire dans les airs et le transperce avec la pointe.

jutsu : pluie d'aiguille :
il tire une salve d'aiguille par la bouche qui se disperce sur la distance (le rayon d'action forme un cône).

TS : tempête métalique du désert :
il l'active en propulsant son bras mécanique sur l'adversaire ce qui l'envoie au sol puis le "bras" s'élève et libère les aiguilles qui retombent sur l'ennemie dans un énorme nuage de poussière.

éveil : mode scorpion sanguinaire :
il retire son manteau d'Akatsuki et toutes ses attaques sont plus rapides, son jutsu change, à la place des aiguilles il tire cinq kunais explosifs.

Voilà alors vous en dîtes quoi?
(Je précise que Sasori est mon membre d'Akatsuki préféré, ceci explique celà)

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 11:36:44

Je n'avais pas pensé à Hiruko, pourtant j'aurai du le deviner sachant que tu as toujours voulu qu'il soit dans un Storm. :o))

Tout d'abord j'avoue que c'est difficile à mettre en oeuvre, comme tu l'as démontré, en éveil il pourrait se déplacer normalement je pense même si le résultat serait bizarre en fin de compte.

Mais l'idée de la queue est bien pensée et les combos aussi, j'aime bien le combo haut. :sournois:

Je pense qu'on pourrait étoffer la TS avec des parchemins explosifs sur la fin, qu'en penses-tu ?

Je trouve que tu t'en es bien tiré pour un perso qui est difficile à mettre en jeu, cela dit je pense malheureusement qu'on ne verra pas l'arme ultime dans Storm 3. :-(
Et c'est dommage.

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 12:29:37

moi je le trouve trop bien en plus j'avoue que j'était décu quand dans storm quand j'ai vu qu'il n'y serait pas alors je suis trés content que tu l'ai fait quand a moi mon jinin akebino
sera bientot pret mais stp ne soyer pas trop dur dans vos critique jai vraiment galérer a le faire serieu LOL

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
30 août 2012 à 12:53:48

Merci à vous, et bonne idée Strongh1 pour les parchemins explosifs ça ferait plus spéctaculaire en effet. Sinon tkt garateo il devrait être bien je pense.

Bon il ne me reste plus qu'à attendre vos perso :-)

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 13:04:39

On ne sera pas très durs, après tout moi j'aurai pas trop d'idées pour le faire donc je serais gentil dans la critique.

Je vais poster mon Sandaime Raikage sinon. :o))

Sandaime Raikage.

Combo simple : Horizon de tortures : Le Sandaime donne deux coups de poing puis bouscule l'ennemi en donnant plusieurs coups avec son coude pour passer ensuite derrière lui, il lui donne un coup, revient et en donne un autre, il revient une nouvelle fois et exécute cette technique, soit un coup dans la nuque très puissant ce qui envoie valser l'ennemi.http://www.noelshack.com/2012-35-1346275775-raigyaku-suihei.jpg

Combo gauche/droite : Le coup de coude foudroyant : Le Raikage donne deux coups puis se lance dans plusieurs va et viens rapides où il traverse l'ennemi avec sa lame ultime, pour finir l'adversaire est sonné et il achève son combo par un coup de coude puissant qui propulse l'ennemi.

Combo haut : Brutalité ascendante : Après avoir donné quelques coups pour lancer le combo il glisse sous l'adversaire tout en lui donnant des coups, l'élève en donnant un coup de pied relevé puis attrape ses jambes et le lance dans le sens opposé lors d'une mini cinématique.

Combo bas : Descente grondante : Donne une série de coups de poings et de pieds qui se termine par un coup de pied chargé d'électricité dirigé vers le bas, ce qui fait rebondir l'ennemi au sol, puis le Sandaime saute et se place à l'horizontale dans les airs (Vu dans un chapitre) et assène un puissant coup de poing électrique qui projette l'ennemi au sol.

Combo aérien : Toupie puissante : Il donne deux coups de poings avec un coup de pied entre les deux puis il saisit l'adversaire, tourne sur lui-même et le lance au loin.

Incliné : Téléportation instantanée : Il se téléporte immédiatement derrière l'ennemi, donne un coup de poing et donne un coup de pied électrique puissant qui éjecte l'adversaire. (Ca ne marche que si l'adversaire n'est pas très loin, un peu comme l'incliné de Gaï en gros)

Brise garde : Raigâ bomu : Le Sandaime attrape l'adversaire avec ses deux bras et exécute le Raigâ bomu en criant le nom de la technique, on voit quelques éclairs et des rochers qui jaillissent du sol. https://www.noelshack.com/2012-35-1346259468-raigabomu.png

Jutsu : La lame ultime : Le Sandaime avance vers l'ennemi sur une certaine distance en ayant activé sa technique des quatres doigts de l'Enfer, il tient alors son bras comme si il allait asséner un Chidori, lorsqu'il touche l'adversaire il y a une petite cinématique qui montre qu'il transperce l'ennemi avec un mini ralenti.

TS : Explosion de la Panthère : Pour la lancer il fonce sur l'adversaire avec un coup de poing électrique, l'adversaire est projeté au loin et le Sandaime exécute une Panthère Noire qui fonce sur l'adversaire au moment où il se relève.
Au moment où elle le touche on voit, la caméra est de côté, une ombre qui traverse l'ennemi au ralenti et tout explose dans une déferlante d'éclairs noirs.
Après il y a un gros plan sur le Raikage et on voit cette image sauf qu'il aura un doigt levé au lieu de 4, il a donc lancé son attaque la plus puissante. https://www.noelshack.com/2012-35-1346230807-attaque-ultime-raiton.jpg

Eveil : La défense ultime : Le Sandaime Raikage active son armure Raiton qui a les mêmes effets que celle du Raikage A dans Generations sauf que la sienne lui permet également de diminuer les dégâts qu'il subit lorsqu'il est dans ce mode.

Incliné éveil : Les quatres doigts de l'Enfer : Après avoir activé sa technique sur sa main, il y a du chakra comme pour les scalpels de chakra, il fonce sur l'adversaire de manière très rapide (Comme pour l'éveil de Tobi) et le transperce plus on appuie sur rond et plus il passe à travers l'adversaire, il le fait 4 fois, soit il enlève un doigt à chaque fois, et au dernier coup l'adversaire est électrifié.

Jutsu éveil : Raiton - Panthère Noire : Il lance une panthère noire vers son adversaire qui agit comme un Katon, elle avance rapidement au niveau du sol jusqu'à l'adversaire.

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
30 août 2012 à 13:36:25

Hum pas mal du tout :) tu as repris des attaques du yondaime Raikage mais dans des combo plus rapide et tu as bien introduit sa technique avec les doigts, et la panther noire franchement j'y avait pas penserj'ai carrément oublier que c'était lui qui l'utilisait à l'origine (et que Darui l'a repris).
Le truc un peu domage c'est que tu as repris pas mal de coup du yondaime alors ça fait un peu des perso identiques bien que je sais que tu as fait ton possible pour que ce soit original. :ok:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 13:47:20

MAGNIFIQUE TON MOVESET STRONH1 JESPERE QUE JE POURRAI ME RATRAPER AVEC DES MOVESET AUSSI BON QUE LES TIENS PARCE QUE MOI POUR LINSTANT A PART MON MADARA QUI ETAIT BIEN EUH POUR LINSTANT JE PLANE UN PEU LOL

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment