D'accord.
Il me reste quelques combos à peaufiner.
Je pense que je serais déçu sur ils ne prennent pas ton Mizukage, ou d'autres persos qui ont été bien faits ici.
Si tu veux je peux te corriger certaines fautes.
Même si j'en ai pas vues beaucoup.
(A moins que Valentinaruto ne l'ait déjà envoyé).
Je l'ai fait hier soir, j'ai mis: Pakura,Nagato,Edo Deidara,Tobi R/S,Mizukage Kushimaru Kuriare et d'autres +
les arènes que je voulais:
arene de l'océan (Darui vs kin/gin)
arène desert (gaara vs Mizukage)
arene falaise 'ino/shika/cho vs asuma)
arene plage (darui vs Kakuzu)
arene grotte (sasuke vs kabuto)
D'accord, cela te dérangerait-il d'envoyer mon Deidara une fois que je l'aurai fini ?
En tout cas merci de l'initiative, c'est une très bonne idée.
Avec plaisir,mais je verai si il en vaut la peine!
On vera les avis des autres!
Derien!
Sinon a quand ton edo deidara?
Dans quelques minutes, je bosse sur l'éveil là.
Dac!
Sinon je vais essayer dans faire moi aussi si j'ai le temps
Tu penses te mettre à quels persos ?
Alors peut etre Roshi,Edo Kakuzu ou Kin/GIn fin pas un truc commun quoi!
Et toi après Edo Deidara?
nejibana merci pour tes critiques et non sa ne m'en met pas un coup au moral quand au fait que je ne decris pas assez mes combos je suis aussi d'accord mais je vais me contenter de faire d'autre moveset comme tu le demande mais pour ma part kushimaru est tres complique a faire et pour ta bonne nouvelle sache que le moveset du jour sera celui de jinpachi munachi(celui qui as une grosse epée explosive)j'ai deja des idées donc patiente jusqu'a cette aprés-midi donc voila a toute
Okay
Après Edo Deidara je serais tenté de faire le Sandaime Raikage, mais il faudrait que je me souvienne des détails.
Pourquoi pas Iruka ?
Le jour où il sera dans un jeu Naruto...
Bientôt fini là, je cherche quelques noms et je le poste.
Jimpachi? tu t'attaque encore une fois à un gros morceaux. Les épéistes de Kiri sont pour la plupart trop classe (enfin moi je les adore ) mais c'est domage qu'à part les capacités de leurs sabres on ne sache pas grand chose de leur manière de se battre ni des jutsu qu'ils auraient pu avoir en plus de manier de telles épées mais je te fait confiance garateo tu as fait du bon boulot avec Kushimaru, Jimpachi ne peut être que bien aussi.
Je poste une dernière fois afin de dire que mon Deidara Edo Tensei est prêt et afin de pouvoir le poster sur la prochaine page.
Voilà mon Deidara Edo Tensei.
Je précise qu'il serait plus dans le style de Tenten ou Temari FG, il commence par un combo au corps à corps qui se poursuit par des lancers qui sont plus à distance.
Combo simple : Explosion à retardement : Deidara donne un coup, fonce sur l'adversaire en donnant plusieurs coups d'explosifs puis s'arrête, lance 4 chasseurs ( Les oiseaux rapides qu'il utilise contre Gaara) et délivre plusieurs serpents.
Combo gauche/droite : Doublé explosif : Deidara donne deux coups de poing explosifs et pendant ce temps un clone d'argile apparaît derrière l'ennemi et donne un coup de pied puis Deidara lance plusieurs araignées au sol qui explosent au contact et le combo se finit par le clone qui explose ce qui fait glisser l'ennemi sur le sol.
Combo haut : L'ascension fulgurante : Deidara donne un coup de pied vers le haut ce qui met l'ennemi en hauteur, après quoi il recule et lui lance plusieurs petits oiseaux de manière très rapide pour finir par un aigle qui sors du sol et attrape l'adversaire par la bouche, le combo se finit de la même manière que le brise-garde de Storm 2/Generations.
Combo bas : Chute soudaine : Ce combo commence par les serpents que Deidara fait sortir de ses bouches qui attrapent l'ennemi et l'attirent vers lui (Cf contre Sasuke), puis Deidara donne plusieurs coups de pieds dans les jambes de l'adversaire, pour finir par asséner sur l'ennemi les deux serpents qu'il avait encore et qui explosent ce qui jette l'ennemi à terre.
Combo aérien : Descente imminente : Deidara donne un coup de pied qui fait reculer l'adversaire dans les airs puis il lui envoie beaucoup de petits oiseaux et finit par un coup de pied doublé qui renvoie l'adversaire en sol.
Incliné : Vol plané : Il fait apparaître un hibou, se met dessus et fonce sur l'ennemi, après quelques coups il l'envoie sur l'adversaire qui est repoussé par l'explosion. (Semblable à la fin du combo simple de Storm 2/Generations)
Brise garde : Deidara "lance" le mille-pattes et quand l'ennemi est touché il s'enroule autour de lui puis Deidara le fait exploser.
Jutsu : C2; Bombes : Deidara s'enfouit sous terre et met des bombes blanches du C2 sous l'adversaire. (Même technique que Tobi mais avec les bombes blanches et non des explosifs ninja)
TS : J'ai deux TS pour Deidara :
- Le piège explosif : Pour la première elle se lance à la manière de Yamato ou Kakashi, c'est-à-dire sous l'adversaire. C'est un clone d'argile de Deidara qui sors de terre et qui attrape la jambe de l'adversaire (Comme contre Sasuke) après le clone sors et attrape l'adversaire complètement qui ne peut donc plus bouger, là la caméra s'éloigne et on voit des araignées tout autour et Deidara qui lance tout un tas d'oiseaux vers l'adversaire, il fait exploser le tout dans une magnifique explosion en rigolant.
- L'art est explosion : La seconde se lance à la manière de nombreux persos qui lancent quelque chose sur l'adversaire.
Là Deidara lance un aigle vers l'ennemi, si il se fait toucher (Début de la TS) l'aigle fait un genre de looping sur l'ennemi avant d'exploser, l'ennemi est jeté au sol. Là la caméra revient sur Deidara qui arrache ses habits, ouvre la bouche sur son ventre et avale de l'argile, il dit la phrase "Allons tremble, émerveille toi, désespère toi, pleure à grands cris pour finir par "Geijutsu wa... Bakuhatsu da !"
Là l'explosion ultime retentit (Cf contre Sasuke) et la TS se finit par Deidara qui sort la tête de terre, puis le corps, en faisant "Pff". (Le Deidara qui s'est explosé était un clone, le vrai Deidara était sous terre)
Je précise qu'après cette TS Deidara serait en habits déchirés.
Eveil : L'authentique esthète : De la fumée apparaît puis quand elle se dissipe Deidara est sur un aigle et il dit "L'attaque va venir des cieux".
Combo éveil simple : Mixité atomique : Deidara alterne entre oiseaux et traqueurs de manière rapide pour finir par un hibou qu'il lance sur l'adversaire.
Combo éveil analogue : La traversée victorieuse : L'oiseau fonce à travers l'adversaire et Deidara lance araignées et serpents, l'adversaire est projeté en l'air et l'oiseau fonce à nouveau sur l'adversaire ce qui l'envoie au sol.
Incliné éveil : Ecrasante vitesse : L'oiseau donne deux coups d'ailes rapides qui étourdissent l'adversaire puis il fonce sur lui.
Brise-garde éveil : L'oiseau fonce sur l'adversaire en faisant un looping.
Jutsu éveil : Deux oiseaux explosifs : C'est l'acutel jutsu de Storm 2/Generations.
Voilà, j'espère qu'il vous plaira j'ai mis tout mon savoir-faire dedans.
Pas mal par contre le jutsu ne me plait pas perso, Deidara c'est pas un rigolo qui va sous la terre pour placer des mines sa c'est le role de tobi!
A mon sens Deidara a délégué ce rôle à Tobi car il était occupé sur le Dragon C2, grâce à son affinité Doton il peut s'enfouir sous terre et placer des mines de façon sérieuse.
On a là une belle adaptation de Deidara également avec des reprises de beaux moments du manga. La mise en scène est très réfléchit à ce que je vois mais j'ai 2 remarques à faire :
la 1ère c'est que j'ai tout simplement pas compris la fin du combo simple tu pourrais juste repréciser celui là stp? Tout les autres passent bien ne t'en fait pas
la 2eme est que la seconde TS que tu as imaginer risque de faire un peu long (notamment avec la phrase) mais j'ai eu une suggestion de remplacement sans trop changer celle que tu as imaginer si tu veux que je te la propose ditle moi
Voilà sinon comme je l'ai dit c'est bien réussi, tu en pense quoi garateo? (toi qui en a fait un aussi)
PS : Gari est en cour de développement il sera fini cette aprèm ou posté dans la soirée si je suis trop occupé.
je ne peux que dire que ton deidara est super, personnelement ca me rend dingue de pas pouvoir jouer mon personnage preferé a cause de ses combos a distances, ton deidara y remedierait
ce que j'aime le plus dans ton deidara ce sont les TS, elle sont superbement decrites et on ressent bien l'arrogance et le meprisement de l'artiste
petite parenthese mais, j'ai fais un minato ( page 3 ) et absolument personne n'a dit ce qu'il en pensant ou a fait une critique
pouvez vous aller voir mpn moveset svp, j'en ai besoin pour mes autres
pensait*