CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 109»
Page suivanteFin
Garateo Garateo
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 01:10:28

MOVESET DU 4EME KAZEKAGE :bave: :

combo haut: combo avec des gerbes de d'or avec en finish le 4eme qui fait un mouvement circulaire avec les mains vers le haut et ladversaire recoit des sorte de bille de d'or qui le projette en hauteur.

combo bas: combo a base de mouvement d'or en forme de poing finish avec un enorme poing d'or qui ecrasent l'adversaire (un peu comme le finish du combo bas du tsuchikage).

combo simple: gerbe dor volumineuse avec une grosse vague d'or en finish.il s'apellerai:

combo droite ou gauche: le combo le plus impressionnant il debute de la mème façon que les autres avec des gerbes d'or puis le 4eme crée un clone de poussière d'or qui fait du corp a corp puis saisit l'adversaire et l'envois valser avec un soufle d'or tres puissant.il s'apelerai:

combo aerien

choppe: un peu loufoque celle ci il cree une seconde peau d'or sur l'adversaire et l'expulse loin en manipulant l'or de cette 2eme peau.il s'apelerai:

incliné: deux mains d'or plaquent l'adversaire au sol et des pointes viennent l'empaler alors qu'il est au sol

jutsu: avalanche du desrt doree: jutsu ressemblant a celui du 2eme hokage en plus grand encore jve dire un truc qui ressemble vraiment a une vague parce que le jutsu a gaara mon dieu c pa la grande avalanche de sable c plutot la petite crotte du desert LOL

TS: alors declencher avec une petite trainee d'or qui poursuit l'adversaire une fois quelle la touche la TS commence et la trainee d'or se transforme en deux gigantesque gerbe d'or qui emportent l'adversaire haut dans les airs apres quoi elles le projettent a terre puis alors que les deux gerbes sont toujours au dessus de l'adversaire elles tournent tres vites sur eux memes et se transforme en une nuee d'aiguille qui empale l'adversaire de toute part.

EVEIL:MODE KAZEKAGE mouvement ninja different il utilise de l'or pour en quelque sorte "surfer" sur le sol le rendant plus rapide et imprévisible qu'a la normal puis les combos sont juste plus puissant et font plus de dégat mais lincliné lui change le 4eme kazekage il utilise deux clones d'or qui martellent l'adversaire de coup qui l'expulse loin avec un coup de pied retourne surpuissant

ET VOILA J'ESPERE QUE CA VOUS PLAIRA CHUI CREVER A ESSAYER DE TROUVER DES COMBOS C DURE DE LES INVENTER DE A a Z EN MEME TEMPS C LA PREMIERE FOIS QUE JE FAIT CA MAIS CHUI FIERE DE MOI CAR JME SUIS LANCEE JAI PRIS MON COURAGE A DEUX MAINS DONC VOILA CHUI FIER

LeKing91 LeKing91
MP
Niveau 7
24 août 2012 à 02:29:56

Je crois que j'ai trouvé un nouveau combot avec Sasuke (girafe ) ou (hebi ).
Quand vous finissez l'inclinez (lorsque sasuke traverse l'adversaire )vous pouvez recommencez a l'infini avant que l'adversaire touche le sol.

j'espere que c'est nouveau :ange:

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 02:31:04

C'est pas le but du Topic :hap:

LeKing91 LeKing91
MP
Niveau 7
24 août 2012 à 02:48:44

Je sais mais quand meme :p)

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 02:52:26

Pas grave t'inquiétes pas :oui:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 08:28:11

Merci Kouza :cool:
Et c'est pas pour me vanter mais avec Darui j'ai au moins 85% de juste :cool: Comme avec l'incliné d'Hanzo d'ailleurs :noel:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 08:34:56

Alors j'espère que tu auras aussi bon avec Kurotsuchi tout du moins pour la TS :cool:

J'espère que le Yondaime Kazekage ne fera pas trop copier coller sur Gaara même si ils ont le même style de combat.

Après Muu risque d'être l'edo-kage le plus dur a mettre en place, on n'a vu que le jinton en offensif de sa part.

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 10:38:44

Moveset de Minato, le yondaime :cool:

COMBOS :

combo neutre : tres rapide avec beaucoup de teleportation comme celui de G avec en finish shuriken kage bunshin no jutsu

combo gauche/droite : toujours tres rapide avant le finish : il se sert de la meme technique spatio temporelle avec laquelle il a devié la bombe bijuu de kyubi, au final ca donnerait un peu le meme effet que le combo de MM dans G sans les parchemins explosifs

combo du bas : le finish est un rasengan sauté, comme la choppe de naruto sennin

combo du haut : le finish serait un rasengan qui envoi l'adversaire en l'air

CHOPPE : une choppe au CaC qui se fait rapidement, il pose son sceau sur l'adversaire puis apparait derrire lui et met un coup la nuque qui le fait tomber a terre

INCLINÉ : le meme, il est tellement bon :content:

JUTSU :
- Rasenrengan

JUTSU CHARGÉ :
- Rasenrengan et à la fin il pose un sceau sur l'adversaire
Ce sceau permettra d'utiliser une choppe a n'importe quel moment, qu'on le veuille ou non, peu importe la distance separant les deux perso, qui sera imparable et inesquivable

TECHNIQUE SECRETE : ( on peut difficilement faire mieux et plus fidele a minato que sa TS en jonin, mais je vais quand meme essayer d'innover :-p )

pendant le launcher, minato pose un sceau, ensuite il donne un coup de pied retourné qui ejecte l'adversaire sur quelque metres, puis utilise un shuriken kage bunshin de grande ampleur et termine en utilisant hiraishin pour passer dans son dos et placer un rasengan qui produit un souffle d'explosion !

Voila, je sais que ca n'arrivera pas mais ce serait mon minato parfait :bave:

sinon je pense que ca pourrait etre un bon concept le sceau a la fin du jutsu chargé, vous en pensez quoi vous ? :fier:

MP
Niveau 10
24 août 2012 à 10:59:09

ah oui l'eveil !!

EVEIL :

Minato invoque gamabunta et se met sur sa tete, pendant l'eveil on controle donc gamabunta !

COMBO EVEIL :

combo neutre : coups de sabre/coups de poings avec comme finish, il crache la fumé de sa pipe sur l'adversaire et ca ferait un haiseksho :noel: (nuee ardente)

combo du bas : pour le finish il ecrase l'adversaire en lui sautant dessus

combo gauche/droite : pour le finish il assene un coup de son sabre

( pas de combo du haut ni aerien, pas besoin de dire pourquoi :hap: )

INCLINÉ :

il crache un puissant jet d'huile sur une portée limité, ca ferait un peu comme le jutsu de tobirama dans G

JUTSU :

Suiton - bombe aqueuse
il crache une grosse boule d'eau ( voir naruto VS gaara ) sur une portée ilimité

voila maintenant il est complet, mon moveset :fier:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 14:03:05

bah vous avez pa vu mon kazekage ou quoi par contre si il est mauvais dite le moi mais gentiment c ma premiere description de Moveset alors :ok:

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 16:21:30

Bonjours All :)

Aujourd'hui je vais faire 4 mouvest :-)
J’allais faire Darui mais comme on l'as déjà vu dans les vidéos j'ai annulé (même si je trouve la fiche de luffy-chan bien supérieure)

: cd: Omoi :cd:

Combos :d) enchainement de coup basé sur le katana et coup de pieds et en finish Katana en raiton
Combos aérien :d) Quelque coup de Katana et finish avec un coup de pied horizontal
L3 + O/Incliner :d) coup de katana rapide finis avec un coup horizontal du katana
R2 + O/Chope :d) enchainement de 2 coups de katana puis finition katana avec du chakra raiton qui transperce le corps de l'adversaire
Jutsu :d) Kumo ryu mikazuki Kiri
TS :d) enchainement puis Kumo ryu uragiri
Éveil :d) katana avec raïton
Combos éveil :d) Coups de Katana rapides et puissants
Jutsu éveil :d) Kumo ryu mikazuki Kiri
Jutsu éveil L1/R1 :d) Kumo ryu uragiri
L3 + O/Incliner éveil :d) Coup de Katana Vertical rapide et puissant
R2 + O/Chope éveil :d) Omoi transperce le corps de l'adversaire son Katana

:cd: Chojuro :cd:

Combos :d) combos à base de coup de pied et de HirameKarei avec du suiton, finish coup de pied (neutre); coup horizontal (droite, gauche) de HirameKarei ; coup vertical de HirameKarei (bas) et lance de HirameKarei (pour le combo du haut)
Combos aérien :d) les même que sur Génération (quand on fait une TSA avec lui)
TS :d) enchainement de coup HirameKarei en suiton puis http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120403052216/naruto/fr/images/4/40/Chojiro2.png
L3 + O/ Incliner :d)enchainement de coups puis coup puissant d'HirameKarei qui envoie l'adversaire loin
R2 + O/Chope :d)enchainement de coup de HirameKarei finish en oblique
Jutsu :d)HirameKarei, Kaihou
Éveil :d)libération de HirameKarei
Combos éveil :d)coups de HirameKarei en suiton seulement
Combos aérien éveil :d)les même mais ils gagnent en puissance
Jutsu éveil :d)HirameKarei, Kaihou (gagne en puissance)
Jutsu L1/R1 :d)Suiton - Suiryudan no jutsu
L3 + O/ Incliner éveil :d)coup puissant d'HirameKarei (en suiton) qui envoie l'adversaire loin
R2 + O/Chope éveil :d)coup de HirameKarei (en suiton) en oblique

:cd: Konohamaru :cd:

Combos :d)à base de coup et Kage Bunshin no jutsu et parfois sexy-méta, les même finish que Naruto Rasengan Vermillon (le tout premier Naruto)
Combos aérien :d)enchainement de coup finish avec un coup de poing
L3 + O/Incliner :d)le même que Naruto petit
R2 + O/Chope :d) coup de pied puis sexy-méta en plaçant des bombes
Jutsu :d)Rasengan
TS :d)Shuriken Kage Bunshin no jutsu puis Rasengan/
Éveil :d)en colère, déterminait
Combos éveil :d)les même mais ils gagnent en puissance
Combos aérien éveil :d)les même mais ils gagnent en puissance
Jutsu éveil : Senpo-Orbe Tourbillonnant géant
Jutsu éveil L1/R1 :d) Katon - Haisekisho

:cd : Naruto Tenue Hokage :cd :

Combos :d)les même que Naruto (Mode Ermite)
Combos aérien :d)les même que Naruto (Conseil des Kages)
Choppe :d)Naruto met un coup de pied sur l'adversaire qui le projette sur GamaHiro, ce dernier lui fait un enchainement de coup de sabre (3 coups : 2 Horizontal ; 1 Vertical)
Incliné :d)La même que Naruto (Mode Ermite)
Jutsu :d)Orbe Tourbillonnant ; Chargé Orbe Tourbillonnant Géant
TS :d)Pour la placer Naruto attrape deux bombes fumigène puis les écrase sur terre et si l'adversaire tombe dans la fumé (comme face à Pain) il se prend la TS ensuite il invoque les trois crapauds (GamaBunta, GamaKen, GamaHiro)
Les trois crapauds l'attaque avec leur sabre puis il lance tous les trois Katon : boule de feu suprême (ou leur jutsu car je ne sais pas ce qu'il maitrise) dans la foulé Naruto envoie un Rasen Shuriken qui passe près de l'adversaire mais il l’agrandit (comme face à pain) et ensuite la TS se termine.
Éveil :d)Mode Ermite (sans le rouleau derrière lui)
Combos éveil :d)Les même que Naruto (Mode Ermite)
Combos aérien éveil :d)Les même que Naruto (Mode Ermite)
Choppe :d)La même que Naruto (Mode Ermite)
Incliné :d)La même que Naruto (Mode Ermite) avec une distance agrandit
Jutsu éveil :d)La furie de l'orbe (Senpo : Rasenrengan)
Jutsu L1/R1 :d)Naruto invoque GamaBunta, ce dernier lance le Pistolet à eau sur l'adversaire de façon continue pendant 3 secs
Note :d)
TSA = technique secrète assisté
TS = technique secrète
J’ai mis à Chojuro en jutsu éveil R1/L1 Suiton – Dragon aqueux car je n’ai pas trouvé d’autre technique et parce que les épéistes comme Zabuza et Suigetsu en ce jutsu.

Voilà j'ai terminé :fier:

MP
Niveau 9
24 août 2012 à 16:22:15
  • Fail :fier:
MP
Niveau 9
24 août 2012 à 16:28:00

Merde j'ai fail dans tous mes smileys :(

• :fier:
  • :d)
  • :cd:
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 16:37:21

garateo :d) je ne sais pas quoi dire, je ne lis pas les scan. Ensuite tu dis prendre ton courage a deux mains mais... ce topic est fait pour ce faire plaisir ce n'est pas une corvee :-)))

sinon moi aussi je suis plutot satisfait de mon minato, parce que c'est pas aussi simple que ca en a l'air de refaire un perso !!
je me demande pourquoi ils n'ont jamais penser a gamabunta en eveil ! :rouge:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 16:52:26

et sinon tu en pense quoi de mon kazekage si il n'est pas bon je ferai mieux la prochaine fois sinon je suis fier de moi et est ce que je pourrais me charger du Moveset de Pakura mème si elle ne sera pas jouable je la trouve intéressante alors donnez moi vos réponses

MP
Niveau 10
24 août 2012 à 17:41:31

je te dis comme je ne lis pas les scans je ne sais pas comment se bat le pere de gaara, avec ce spoil ( :hap: ) je crois comprendre qu'il se bat comme gaara mais le sable est different

kage_LR_ kage_LR_
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 18:06:33

-Homme Masqué (Rinnegan) :
-Taijutsu Eventail + Dématérialisation
-Taijutsu Eventail + Katon
-Combo normal
-Combo haut
-Combo bas
-Combo gauche/droite
-Combo en l'air
-Chope
-Jutsu
-Technique Secrete
-Eveil
-Jutsu Eveil
-Jutsu Eveil R1/L1 (pas pour tous)

-Taijutsu Eventail + Téléportation
-Taijutsu Eventail
-Prise avec l'Eventail + Absorbation
-Lancer de Gros Shiruken
-Invocation- Gedô Mazô
-Mode Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan
-Invocation- Semi Gedô Mazô

Nidaime Tsuchikage Mû :
-Taijutsu + Invisibilité
-Taijutsu + Katon
-Taijutsu + Doton
-Taijutsu + Fûton
-Taijutsu
-Dédoublement
-Jinton- Détachement du Monde primitif
-Invisibilité + Jinton- Détachement du Monde primitif
-Power Up
-Jinton- Séparation Atomique

Bon c'est pas du tout le même ordre que vous mais bon :hap:

kage_LR_ kage_LR_
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 18:08:14

Fail je recommence le poste:

-Combo normal
-Combo haut
-Combo bas
-Combo gauche/droite
-Combo en l'air
-Chope
-Jutsu
-Technique Secrete
-Eveil
-Jutsu Eveil
-Jutsu Eveil R1/L1 (pas pour tous)

Nidaime Tsuchikage Mû :
-Taijutsu + Invisibilité
-Taijutsu + Katon
-Taijutsu + Doton
-Taijutsu + Fûton
-Taijutsu
-Dédoublement
-Jinton- Détachement du Monde primitif
-Invisibilité + Jinton- Détachement du Monde primitif
-Power Up
-Jinton- Séparation Atomique

-Homme Masqué (Rinnegan) :
-Taijutsu Eventail + Dématérialisation
-Taijutsu Eventail + Katon
-Taijutsu Eventail
-Prise avec l'Eventail + Absorbation
-Lancer de Gros Shiruken
-Invocation- Gedô Mazô
-Mode Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan
-Invocation- Semi Gedô Mazô

Voili voilou :)

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 19:26:04

:spoiler: bah oue en fait c pas du sable c de la poussiere d'or et ses mouvement sont beaucoup plus impressionnant que ceux de gaara :spoiler: meme si c'est pas vraiment du spoiler

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 01:35:13

bah le topic est mort ou quoi LOL

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment