CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 109»
Page suivanteFin
j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 12:26:32

EUh ouai là je comprend pas garateo, Strongh1 a fait son Deidara de la même manière que toi et moi :hum: de plus il travaille sur le Raikage en ce moment et une fois qu'il aura fait Muu il sera au même niveau que moi donc ne le sous estime pas.
Et de plus je ne suis pas le seul critique sur ce topic enfin si nous avions un peu plus de volontaire ça retirerai cette impression. Sans compter que ni toi ni moi ne sommes l'auteur de ce topic donc nous ne sommes pas supérieurs aux autres forumeurs ici.

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 12:27:28

:d) MOVESET UTAKATA :g)

combo simple, dissolution par les bulles: utakata soufle des des bulles et donne des coups de pied acrobatiques(il n'utilise pa de coup de poing car il a sa machine bulle dans lesmains)et en finish il crée une bulle de grande taille et y enferme l'adversaire aprés quoi la bulle se remplis d'un liquide noirs, elle explose et on voit l'adversaire s'éffondré au sol

combo haut, nuage bullaire: utakata souffle une rafale de bulle haute précédé de coup de pied acrobatique vers le haut et en finish il souffle un nuage de bulle qui emporte l'adversaire encore plus vers le haut

combo gauche ou droite, destruction savonneuse explosive: utakata lance des coups de pied rotatif puissant et un autre vers le bas aprés quoi il crée une serie de bulle autour de l'adversaire qui se raproche de lui et finissent par explosées en le repoussant au loin

combo bas, suiton, écrasement liquéfiant: utakata commense par son combo de coup de pied rotatif lance un nuage de bulle qui destabilise l'adversaire aprés quoi il se teleporte derriere lui et saute en lui lancant une boule massive d'eau qui écrase l'adversaire au sol

choppe, costume de bulle: utakata crée un nuage de bulle qui se colle a la peau de l'adversaire aprés quoi il fait exploser les bulles qui repousse l'adversaire au loin

incliné, taversé savonneuse: utakata lance des nuage de bulle qui destabilise l'adversaire au niveau des jambes aprés quoi il se transforme lui meme en nuage de bulle et traverse l'adversaire qui s'efondre (un peu comme les corbeau d'itachi en moins grand,comparable a l'incline de tobi en mode eveil en moins grand et moins puissant

jutsu, suiton la vague du chaos: utakata lance une vague d'eau destructrice sur l'adversaire(plus impressionnant que la vague de sable de gaara)qui est repoussé

TS, éclosion de la bulle sacré: utakata se transforme en nuage de bulle et attaque l'adversaire de toute part jusqu'a l'emmener haut dans les airs aprésquoi il crée une bulle gigantesque qui se desintégré en des millers de petite bulles plus petite qui au contact de l'adversaire explose et au final se sont les 5000 bulles qui explose et on voit utakata reaparaitre en contrebas alors que son corp se reconstruit a peine ( il est encore a moitié trtansformé en bulle)

eveil, mode rokubi: il devient le gigantesque rokubi (taille d'un susanoo) il attaque avec ses queues visqueuse dans des mouvement semblable a ceux d'hachibi mais il attaque aussi avec une sorte de matiere visqueuse semblable a du mucus(le liquide qui se trouve su sa peau) son jutsu diffère et il crache desormais une enorme vague de mucus

ET VOILA UTAKATA FAIT AU SUIVANT MAINTENANT DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSER

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 12:31:13

AH CHUI DESOLE JE VOULAIS PAS DU TOUT DU TOUT TE BLESSER NI INSINUER QUOI QUE SE SOIT JAVAIS OUBLIE QUE TAVAIS FAIT UN COMBO COMME NOUS JAI DU TE CONFONDRE AVEC KAGELR QUI LUI FAIT DES MOVESET SCHEMATISE ENCORE PARDON JE DEVRAIS FAIRE UN PEU PLUS ATTENTION A CEUX QUE JECRIS LA PROCHAINE FOIS ENCORE VRAIMENT DSL :snif2: :desole:

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 12:40:53

Utakata fait des combo très poétiques ça doit être très beau à voir et le fait qu'il tienne toujours sa baguette à bulle me fait un peu penser à Tayuya avec sa flûte (les 4 du son hum à envisager à l'avenir :noel: ).
On ressent moins le côté puissant et dévastateur (sauf pour l'éveil bien sur :ok: ) mais ça va de pair avec le personnage comme quoi il faut s'adapter à chacun .

POur le reste si c'est un malentendu ça passe mais à ne pas renouveller :sournois:
Compris ? :hap:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 12:46:01

JAMAIS :ok:

et toi tu travaille sur qui pourquoi tu veut pas me dire :rouge: sa sera une surprise c sa comme moi avec madara en tout cas dit moi juste quand il sera :bave: pret

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 13:02:07

Il sera fini demain je pense mais je le posterai peut-être que demain soir.
Oui c'est une surprise mais n'en faites pas une polémique comme le visage de tobi. C'est juste un perso qu j'aime bien mais ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde cependant on l'a vu se battre au moins une fois alors il pourrait avoir sa place dans un storm. (mais je sais très bien qu'il n'y sera pas)

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:29:08

D'accord Garateo, pas de souci alors, je suis votre égal. :hap:
Si ça ne se reproduis pas tout va bien.
Sinon je travaille actuellement sur le Sandaime Raikage, je suis content du résultat mais il n'est pas encore terminé. :o))

J'ai hâte de voir comment tu le feras Nejibana si c'est bien le personnage auquel je pense.

Je lirais ton Utakata quand j'aurai un peu de temps devant moi. :ok:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:36:35

Finalement je l'ai lu immédiatement. :noel:

J'aimerai bien voir comment rendrait les bulles en combat, ça pourrait être intéressant car ça ferait un peu comme la Mizukage il attaque au corps-à-corps puis enchaîne un peu plus à distance.

Je pense que ça pourrait donner un bon résultat. :ok:

Sinon j'ai également utilisé l'incliné de Tobi éveil pour le Raikage. :rire:
On a eu la même idée là-dessus, je le précise car après on va croire que je t'ai piqué l'idée mais non. :oui:

Matpilote :d) Je sais, et je l'adore aussi.
J'aimerai tellement que CC2 en fasse un comme ça, que les gens puissent l'aimer et que les fans de Deidara aussi par la même occasion. :coeur:
Car j'en ai marre qu'il traîne derrière lui cette étiquette de spammeur...

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 14:11:05

merci a toi et chten veut pas pour l'incliné et bonne chance pour le raikage et stp tu pense a qui pour le perso de nejibana

valentinaruto valentinaruto
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 14:27:56

Cool :))) Utakata est super par contre (j'ai toujour un truc a dire :noel: ) le jutsu est un peu trop simple a mon gout,j'aurai fait un truc avec des bulles genre le meme jutsu que Shino NG (boule d'insecte) sauf que la sa serait boule de bulle! Sa met venu a l'esprit comme sa !

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 15:10:47

oue mais bon on sait qu'il utilise cette technique dans l'anime alors etant donner que ne l'avait pas encore incluse je me suis dit pourquoi pas(et pi entre nous ya pas plus con a eviter que le jutsu de shino franchement alors que si la boule etait plus rapide se serait un peu mieux je crois

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 15:32:51

Finalement je posterai mon personnage mystère demain matin pour votre plus grand plaisir (ou pas :noel: ).
Sinon ce n'est pas grave si votre incliné se ressemble si ça va bien au personnage il y a pas problème je pense.

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 16:34:28

attention cdu mega mega spoil :spoiler: :spoiler: :spoiler: tobi a enfin reveles son iddentite voulez vous que je vous la revele il s'agit d'obito uchiwaet c officielement annoncé dans le dernier scan de captain naruto :spoiler: :spoiler: :spoiler:

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 17:55:57

Moi j'ai été spoilé dès que je suis retourné sur le forum à cause d'un topic en première page au nom très explicite :-( donc je suis aller lire le chapitre au nom très explicite également mais une chose est sur le prochain à intérêt à donner des explications.

Enfin bref ne nous éternisons pas sur ce :hs: plus longtemps du moins pas sur un topic inaproprié.

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 18:04:26

Je pense que ce sera un ninja de Konoha, mais je ne vais pas dévoiler la surprise, je laisse Nejibana le faire.
Et puis je ne suis sûr de rien aussi. :o))

Sinon oui si on veut discuter des scans il y a un topic spécial pour.

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 18:19:25

strong1 tu ne pas donner ton avi sur Gari que j'ai poster hier soir. Tu en pense quoi :question:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 18:29:11

J'ai beaucoup aimé l'idée de la projection de rochers par les coups de poings explosifs. :o))
Ca change de ce que l'on a l'habitude de voir dans les Storm, ça c'est sûr.

Le jutsu est également très bien pensé, ainsi que le nom :fier: , moi je n'aurai pas pensé lui mettre ça, je lui aurai mis son coup de poing explosif basique qui agirait un peu comme le jutsu d'Asuma.

Concernant la TS elle est cool mais elle s'activerait comment ? Un peu comme le Susanô d'Itachi ? Autour de lui ?

Sinon nous avons à peu près les mêmes objectifs en ce qui concerne les éveils, il faut que ça apporte quelque chose en plus et non que ce soit un simple level-up, ton éveil est utile. :ok:

Je vais bosser encore un peu sur le Sandaime Raikage là, je l'aurai peut-être fini ce soir mais j'en doute. :o))

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 18:33:53

POur la TS enfaite Gari fonce vers son adversaire pour donner son coup qui le propulsera dans les airs mais j'aurai du le préciser c'est vrai. (toi tu as bien mis comment l'activer c'est vrai que c'est pratique)

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 18:35:20

D'accord, un peu à la manière de Pain alors. :o))
En tout cas il est bien, il serait cool à jouer je pense.

j_nejibana j_nejibana
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 19:05:06

Et ba vous avez de la chance mon perso mystère est bientot fini je vous le proposerai ce soir s'il y a du monde :noel: ( j'ai l'impression que ce topic n'attire plus trop de monde :pf: )

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment