CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des Movesets.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 109»
Page suivanteFin
Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 20:51:53

Si quelqu'un aurait une idée pour refaire un meilleur Deidara version Edo Tensei je serais preneur.

Ou alors Ginkaku/Kinkaku. :o))

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 20:52:37

merci de tes conseils mais sa fait partis de ma mise en page de disposer mes combos de cette façon je trouve sa beau moi mais par contre ta raison a 100%pour les smiley merci yanis-2108

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 21:17:40

moi je veux bien faire deidara et kinkaku et ginkaku mais pas aujourd'hui demain si vous voulez je peut vous les faires promis avec plus de smiley mais avec la meme mise en page

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 21:23:17

Pas de problème alors.
J'espère que Deidara sera réussi. :cute:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 22:02:55

je peux juste te dire que en combo simple il aura ses marionettes d'argile c tout mais faudra aussi que je fasse un autre ninja epeiste car nejibana me l'a demande je pense soit a kuchimaru kuriarare soit a jinpachi munachi et etonnament mangetsu ne m'inspire pas du tout mais t'inquiete il sera reussi et il te plaira enfin j'espère LOL

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 22:09:17

je peux juste te dire que en combo simple il aura ses marionettes d'argile c tout mais faudra aussi que je fasse un autre ninja epeiste car nejibana me l'a demande je pense soit a kuchimaru kuriarare soit a jinpachi munachi et etonnament mangetsu ne m'inspire pas du tout mais t'inquiete il sera reussi et il te plaira enfin j'espère LOL

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
26 août 2012 à 22:12:36

A quelles marionettes d'argile penses-tu? Dasn le dessin animé, Deidaar avait montré une technique, lors de son combat contre Sakuke, où il pouvait faire des guerriers d'argile. Ce serait assez intéressant à montrer.

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 22:41:42

c exactement a sa que je pensais en longue distance ou en choppe sa peut etre tres intéressant mais pour mon moveset jai dit que se serait le combo simple

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 23:14:23

et ben vous etes morts moi jmennuie c dommage que dés qu'on recoit un post ya pa un signale sonore ou une indication a l'écran se serait mieux chtrouve vous croyez pas

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 23:27:48

Bah vu le nombre de posts sur le forum t'aurai 900 bips en 2 minutes :rire:
Demain j'essaierai d'en faire parce que là j'suis sur PS3.

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 23:34:10

nan mais genre tu ferais un genre de selec des topics que tu prefere comme ca les autres temmerde pa cool nan

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 23:36:00

Ce serait pratique mais bon arrêtons le HS. :oui:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 23:38:44

sinon trop cool ton topics il est geniale jméclate comme un fou dessus et pi moi perso faire des moveset chtrouve que c un vrai defouloir apres jme sent mieux quand jen ai termine un et dsl du double post meme si je sais meme pas pourquoi jm'excuse c pas interdit de faire deux posts à la suite . nan parce que des fois jvoit des gens qui écrivent deux post à la suite et apres ils font genre dsl pour le double post mais sa fait rien moi tout a l'heure j'ai bien fait un triple post personne ne m'a rien dit

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 23:43:45

Tu ferais mieux d'aller te reposer toi... :hap:

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 23:44:57

100ème post :fete:

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 00:21:38

pardon mais pas fatiguer et pi il est que 00h20 et j'irai me coucher a 3 ou 4h00 :ok:

minato909 minato909
MP
Niveau 7
27 août 2012 à 01:37:01

bon moi je me lance aussi car sa l'air amusant -_-
:::::: Movest de tobi rinnegan :::::::::::::
Combos: :d) :spoiler: je verrais bien tobi commencer ses coup a l'épée de madara et qu'ensuite les junchuriki se mèle au combos (comme pain) et fini avec un coup d'épéé pis vers le combos vers le haut meme principe et fini avec un katon

Combo aérien: enchaine des coup et pour finir :spoiler: traverse les dimension pour traverser l'ennemi et se fait projeter au sol par un junchuriki

Incliné/L3 + O :d)traverse la dimension et passe par derriere l'ennemi pour faire son combos après.

Brise garde/R2 + O :d)une choppe simillaire a celle d'itachi

Jutsu :d) comme l'homme masqué dans génération mais tu remplace les papier explosif par des amatérasu :bave:

Ougi :d) pour l'activer il fait comme kakashi et sasuke susanoo et les junchuriki font une bijjuu bombe (ils lont fait avec kyuubi pour l'homme masquée)

Éveil :d) fissure dans le masque plus rinnnegan combos éveil : lorsqu'il frappe c'est le bras de gedo mazo qui cogne l'ennemi et finni le combos avec un coup d'épée

Jutsu éveil :d) même que hors éveil en plus fort

R2+O éveil :d) :spoiler: tobi se téléporte au dessu de l'ennemi et gedo mazo donne un coup fulgurant a l'aide de ses deux poing booom

et pour ceux qui diraient que gedo mazo pour vous satisfaire on aurais qu'a mettre les bras et le reste sois plus en arriere plan

et pour madara je propose pour l'éveil

incliné haut : rinnegan
incliné bas : susanoo partiel
incliné gauche :susanoo complet (pas sur a cause de la grosseur )

et c'est tout pour madara car j'ai pas de meilleur idée que celui qui a déja été fait

:rire:

Yanis-2108 Yanis-2108
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 01:44:07

:spoiler: Tobi ne maitrise pas Amaterasu et les Jin's en combos est une mauvaise idée..

Garateo Garateo
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 01:56:17

moi je le trouve pas mal mais perso je sais pa si je prendrais le risque de faire tobi rinnegan ses combos doivent vraiment etre chaud a faire mais si j'etait toi je jonglerai entre des coups avec son arme et des mouvements spatio-temporelle avec du taijutsu de haut niveau comme hachirama et en eveil la statue de gedo mazo voila c ce que je ferez et en ts ta bijuu dama c une bonne idée je trouve en plus sa colle bien avec son genre hyper impressionnant

minato909 minato909
MP
Niveau 7
27 août 2012 à 02:04:57

oui parceque dans les scans on voit pas de combos comme tel et a se qu'on a vu a date :spoiler: il ne se bats pratiquement pas par lui meme il utilise soit les junchuriki meme :spoiler: on tous été battu par naruto et la il se gache derriere gedo mazo ou derriere l'espace temps et Yanis-2108 si ils maitrise kamui logiquement il devrait etre capable d'utiliser amatérasu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment