Je lance la 1ère pièce de construction du village de Konoha
Avec le fasicule qui va avec 3,99€ seulement chez votre marchand de journaux
Kouza
Posté le 20 novembre 2012 à 11:44:58
Par exemple, Tobirama pourra faire face à cette techniques ? Il ne maîtrise pas le Katon, il ne vole pas et il ne maîtrise pas le dôton pour fuir sous-terre, il va avoir recours au Suiton face au Mokuton ?
Je sa
Ninjutsu spatio-temporel.
On ne sait rien de cette technique, résultat c'est de la spéculation.
Captain_eagle
Posté le 20 novembre 2012 à 17:16:02
Hashirama et Tobirama > Nagato hein mes cocos
Ah bah merde ya PainRinnegan qui va arriver magnifique mon chiffre d'affaires va exploser
T'es pire qu'inutile, à part dire des trucs dans mon dos, ils sont où tes arguments
Mes arguments je les ai déjà mis il y a longtemps mais ça sert à rien sur ce forum vue que tout le monde est subjectif et veut défendre son perso jusqu'à la mort
Et celui qui est inutile c'est toi à part dire que Pain est trop puissant avec son Shinra Tensei et qu'il peut exploser Tobirama je vois pas ce que tu sors comme argument
PS: Depuis que tu es là je fais salle comble
Et celui qui est inutile c'est toi à part dire que Pain est trop puissant avec son Shinra Tensei et qu'il peut exploser Tobirama je vois pas ce que tu sors comme argument
Et? Dis moi en quoi ce n'est pas un argument.
Et idem pour Cyborg à part dire qu'elle a une force surhumaine et qu'elle peut battre Sasori et Deidara ( ) je vois pas ce que tu sors comme argument
PS: J'ouvre deux nouvelles salles
En quoi ce n'est pas un argument ? Bah parce que tu dis que ça, c'est bon t'as vue Pain avec son Shinra Tensei qui rase Konoha t'as eu une érection ( ) et direct pour toi c'est le perso le plus puissant ( )
'Tain le truc de ouf mes deux nouvelles salles sont déjà pleines
Bon, je vais recommencer.
Suiton? Gakido
Jutsu spatio temporelle? Vision partagé
Taijutsu avec sa force? Shinra Tensei.
Bon, ok c'est grossier, mais c'est juste pour montrer que Pain à tout ce qu'il faut contre Tobirama.
Captain_eagle
Posté le 20 novembre 2012 à 17:25:11
En quoi ce n'est pas un argument ? Bah parce que tu dis que ça, c'est bon t'as vue Pain avec son Shinra Tensei qui rase Konoha t'as eu une érection ( ) et direct pour toi c'est le perso le plus puissant ( )
Perso, j'attend toujours tes arguments.
Oui oui t'as raison il a tout ce qu'il faut
Naruto à bien trouver un moyen de frapper l'un des six Pain alors Tobirama en sera largement capable aussi
Commence par donner les tiens après on verra
Donc si Pain a une chance contre Tobirama ça veut dire que Naruto ( à l'époque de Pain ) serait plus fort que Tobirama ? Ridicule Naruto se fait défoncer en deux secondes
Captain_eagle
Posté le 20 novembre 2012 à 17:27:18
Oui oui t'as raison il a tout ce qu'il faut
Naruto à bien trouver un moyen de frapper l'un des six Pain alors Tobirama en sera largement capable aussi
Si tu parle de Shurado, c'est un peu normal, il l'a attaqué alors qu'il était concentré sur Tsunade.
Captain_eagle
Posté le 20 novembre 2012 à 17:27:51
Commence par donner les tiens après on verra
Dis en quoi Tobirama bat Pain, j'ai déjà dit comment Pain bat Tobirama perso
Bah non tu l'as pas déjà dis car il ne le bat pas
Captain_eagle
Posté le 20 novembre 2012 à 17:29:41
Donc si Pain a une chance contre Tobirama ça veut dire que Naruto ( à l'époque de Pain ) serait plus fort que Tobirama ? Ridicule Naruto se fait défoncer en deux secondes
En vrai combat Naruto a perdu.
- Shurado est mort avant le combat
- Tendo était inutilisable quasiment tout le combat
- Pain ne devait pas le tuer
- Pain l'a battu en le neutralisant avec les pieux
- Pain a battu kyubi 6 queux grâce au chibaku.
Captain_eagle
Posté le 20 novembre 2012 à 17:30:35
Bah non tu l'as pas déjà dis car il ne le bat pas
Arguments aucun. Crédibilité 0.
Bon sur ce moi je vais me faire un petit mode zombie sympathique, Kimi tu peux prendre une part des reccettes tu le mérites bien
PS: dire que Pain > Tobirama c'est comme dire que Call of Duty à un meilleur scénario que la série MG ( metal gear ) et MGS ( metal gear solid )
Arguments aucun. Crédibilité 0.
Arguments aucun. Crédibilité 0
Cam arche aussi pour toi Allez salut quand je reviendrai je pourrai m'acheter la NASA
Arguments aucun. Crédibilité 0
Cam arche aussi pour toi Allez salut quand je reviendrai je pourrai m'acheter la NASA
J'ai déjà sorti mes arguments en disant qu'il pouvait contrer le taijutsu, le suiton et le jutsu spatio temporelle.
Tsunade n'a pas de force physique, elle concentre juste son chakra dans ses muscles.
Pour le jutsu spatio temporel de Tobirama c'est quand il envoie l'ennemi dans une dimension toute noire donc la vision partagée est inutile.