Depuis quand Itachi a le MSE ?
Bon ba j'y vais vraiment
Rasengan !!!!
Bon ok Itachi a les Tsuku et Sasuke maitrise l'enton, on parle du mec qui s'est entainer 5 fois sur plusieurs année, le mec qui a crée Kirin, le mec qui s'est entrainer 3 ans avec Oro
sasuke tu es le premier chouchou des téléspectateurs de la foire à conneries
Qui va le détrôner ? PainRinnegan ?
Ou encore Cyborg ?
C'est tout pour le moment.
Et bien sur là tu vas commencé à lancer pleins d'argument bouseux pendant que je ne suis pas là comme ça tu croiras avoir raison ^^
Je suis sur mobile ( c'est compliqué ) , j' ai cru que tu comprendrai, MS pour Itachi, MSE pour Madara
Bah on reprend demain si tu veut hein
Bon allez on se retrouve tous la semaine prochaine pour le 2nd épisode de cette première édition de " la foire à conneries "
On vous rappelle que pour gagner le chèque de 3000€ il faut envoyer 1 ou 2 au 73030 ou téléphoner au 3680
Bonne nouvelle nous aurons maintenant une chaîne tv dédié à l'émission en puissance " la foire à conneries "
Dernière chose avant qu'on se quitte, ne me juge pas sur mon pseudo, ne me prend pas pour un fanboy, il date de 3 ans, je l'ai prit parce que j'ai été kick.
Euh l'émission est finie mais tkt pas les journalistes écriront ça dans le journal de la foire à conneries le 1er qui sortira demain
Il y aura aussi un journal télévisé sur la chaîne
Un à 7H30 jusqu'à 9H30, un autre de 12H à 14H et un autre de 20H à 21H
Kimi' s back Captain, ton chiffre d'affaire va quatruplé, maintenant que je suis la
Madara-Sasu, enfin, sasuke Je ne surestime pas Tobirama, je fais juste partis des premiers de ce forum à l'avoir reconnu à sa juste valeur. Regarde les premières pages du topic, c'est limite si il est pas derrière Tsunade, ou même Danzo Je vous ai cité XX fois ses capacités, pas besoin de commentaire pour comprendre qu'il est sur-puissant, et fait partis je pense, de la crème de la crème des ninja les plus puissants qui aient existé, au même titre que Shodai ou Madara, par exemple
Ah et j'ai dis que je pensais que Shodai>Nidaime, seulement je pense qu'en 1vs1, ils ferait jeu égal (j'entend par là que l'un ne serait pas trop en désavantage par rapport à l'autre) car il sont ~du même niveau
Et non, le débat Sasuke/Tobirama n'a pas lieu d'être, pour le coup c'est toi qui sur-estime l'emo
Le seul débat possible ici est Tobirama/Nagato
Si jamais Tobirama était si puissant que sa, ou du moins si il faisait égal contre Hashirama, je pense au'il aurait fait plus parler de lui, après tout les argumentes que t'a cité y'en a certain c'est de la spéculations ( comme par exemple quand tu dit qu'il a du suiton illimité, à ce moment la moi je pense que l'eau, il peut en trouver n'importeoù mais qu'il utilise du chakra pour le former, utiliser attaquer avec... ) on ne connait pas plus les techniques de Tobirama que celles d'Hashirama, même si c'est un pro du Suiton en face il y a un pro du Mokuton, je voit Tobirama réputé pour son Edo tensei mais pas pour sa puissance
J'attend que Sasuke dévellope un peu son MSE pour débattre parce qu'on ne connait pas assez ses capacités
pour moi hashirama est le plus puissant
"http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Mokuton_-_Av%C3%A
8nement_d%27un_monde_d%27arbres_fleurissant"
Par exemple, Tobirama pourra faire face à cette techniques ? Il ne maîtrise pas le Katon, il ne vole pas et il ne maîtrise pas le dôton pour fuir sous-terre, il va avoir recours au Suiton face au Mokuton ?
Je sa
Je sais pas si celui de Hashirama est toxique mais si il l'est Tobirama est encore plus dans la merde*
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, désolé encore :
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Mokuton__Av%C3%A8nement_d%27un_monde_d%27arbres_fleurissant
Sandaime best kage
Bordel, il est revenu celui-là, on était bien sans lui...
Le mec n'a pas de vie, il vient sur le forum pour faire chier les gens.
Pathétique...
Par exemple, Tobirama pourra faire face à cette techniques ? Il ne maîtrise pas le Katon, il ne vole pas et il ne maîtrise pas le dôton pour fuir sous-terre, il va avoir recours au Suiton face au Mokuton ?
Je sa
Ninjutsu spatio-temporel.