Ce que je comprends pas c'est quand vous parlez d'Edo Hashi / Tobirama Vs Hiruzen, vous dites qu'ils étaient super faibles, alors que quand on parle des Edo actuels (Madara et tout le tralala) vous dites qu'ils sont ramenés plus forts.
Pour une fois qu'il sert à quelque chose le Sasuke
Oui mais de la a dire que Sasuke à pas de talents... Se faire Deidara sans MS, Danzô, Oro ( affaiblit, mais dans son monde ) c'est pas facile et faut quand même un minimum de talent
Au début tu dit Sasuke gagne des pouvoirs sans s'entrainé et ensuite tu dit qu'il s'entraine 5 fois à tout cassé.
Je peux déjà m'acheter un magnifique chalet ( ça s'écrie comme ça ? ) à 3 millions d'euros dans les alpes
Captain No Problemo
Ouai donc je disais que Sasuke peut égaler le Rikudo grâce au MSE qu'il tient de son frère, grâce à sa résistance, sa faculté de régénération rapide et la protection au poison qu'il tient d'Orochimaru, grâce à la protection V.I.P de Tobi 24h/24 ( )et pleins d'autre choses
Kyubi Apparemment ils s'étaient nerfés, Edo Madara à les cellules + Rinnegan et Kabuto a dit qu'il était ramené plus fort qu'a son APOGÉE alors voila...
Le public veut voir PainRinnegan et Cyborg ( comme ça j'en profiterai pour augmenter les places à 13€ )
" Oui mais de la a dire que Sasuke à pas de talents... Se faire Deidara sans MS, Danzô, Oro ( affaiblit, mais dans son monde ) c'est pas facile et faut quand même un minimum de talent
Au début tu dit Sasuke gagne des pouvoirs sans s'entrainé et ensuite tu dit qu'il s'entraine 5 fois à tout cassé. "
Pour toi s'entrainé 5 fois sur plusieurs années c'est beaucoup ?
Excellent Natil excellent je triple mon chiffre d'affaires là
Sasuke Puis Sasuke s'est fait manipulé par tout le monde, d'ailleurs je travaille sur une hypothèse démontrant qu'il s'est également fait manipulé par Konoha-Maru
Sasuke gagne des power up un peu facilement, comme tout les uchiwa, leurs pouvoir vient des yeux, t'a juste à prendre les yeux puis c'est tout, encore un arguments pour rabaisser Sasuke...
Sasuke Itachi s'est entrainé, Madara aussi tandis que Sasuke s'est occupé de gratter les pouvoirs chez les gens et se faire manipulé
Récapitulons le tout
1 place = 13€
1 place VIP = 16€
Popcorn : petit = 5€, moyen = 7€, maxi = 9€
Coca : 33 cl = 6€, 50 cl = 8€, 1,5 l = 10€
Abonnement normal = 19,90€
Abonnement premium = 24,90€
Abonnement VIP = 29,90€
Montre moi un scan/episode ou t'a vu Itachi et Madara s'entraîner.
Bon ba j'y vais à+
Et ça c'est juste les tarif normaux
"Montre moi un scan/episode ou t'a vu Itachi et Madara s'entraîner. "
C'est vrai qu'on maitrise le Tsukuyomi à un tel niveau sans en usé comme un porc, qu'on maitrise pas des techniques (légendaires) interdites sans s'entrainer ^^
Bon ba à+
Natil
Posté le 19 novembre 2012 à 23:48:44
Bon ba j'y vais à+
J'te comprends va, c'est pas grave tu vas bien prendre un abonnement non ?
Natil tu vient de fail, fuis parce que on a JAMAIS vu Itachi et Madara s'entraîner au MSE