Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 20 novembre 2012 à 05:38:27 Avertir un administrateur
Bordel, il est revenu celui-là, on était bien sans lui...
Le mec n'a pas de vie, il vient sur le forum pour faire chier les gens.
Pathétique...
Lien permanent
Rage pas parce que t'as tord petit
Hashirama est avant tou réputé pour avoir battu Madara et pour être le seul vrai, et le plus grand maître du mokuton. Certes, il était réputé comme étant très puissant, mais il n'a jamais était dit qu'il était l'homme le plus puissant de tous les temps, même après le mokuton. Son mokuton fait de lui un ninja très balèze, mais ça ne le met pas automatiquement vicrorieux, sjrtout face a un ninja du niveau de Tobirama. J'ai déja mis leur capacités façe à façe. On parle du plus grand maître de Suiton de tous les temps : le simple fait d'être façe à du doton, aussi puissant qu'il soit ne peut pas être l'unique cause de son hypothétique défaite... Prend le combat contre Hiruzen pour exemple : en étant nerfé, il a explosé le Doton d'Hiruzen (5/5 en ninjutsu, n'est-ce pas ), et avec une technique "de base". Il n'a même pas recourut à l'explosion, la pression, ou même tout simplement à une technique de zone...
Et maintenant je vois que Tsunade est plus forte que Pain mais oui bien sur incroyable les conneries que peuvent déblatérer certains quand même
Vas y trouve moi le post ou j'ai dit sa ?
Tobirama/Sasuke ne vaut pas la peine de débattre pour la simple et bonne raison qu'on a pas vu les vrais pouvoirs de Sasuke.
Par contre, Tobirama/Nagato oui et Hashirama/Nagato.
Je suis de retour avec mon rang argent à cause de DevaPath
"mais il n'a jamais était dit qu'il était l'homme le plus puissant de tous les temps, même après le mokuton."
Si, Kabuto le dit Quand il est face à Tobi il dit un truc genre : " Les Edo + les Zetsu combiner au pouvoir du plus puissant Shinobis de tout les temps, Merveilleux..." ( episode ou il ressucite et présente les Edo ) ça peut-être aussi une très grosse erreur de Trad. Mais c'est pas ça que je veut prouver ici
C'est de ta propre faute arrête de me blamer pour les stupidités dont tu es responsable
Pathétique.
Doton d'Hiruzen =/= Mokuton de Hashirama.
j'ai dit "d'idiot" Ok, c'est pas comme si j'avais dit quelque chose de grave , mais ce que tu avait dit à ce moment là m'avais laissé penser sa de + c'est qui, qui à fait une DDB ? c'est toi donc c'est à cause de toi.
T'avais qu'à ne pas provoquer et ce serait jamais arrivé, c'est de ta faute point.
J'ai fait une visite dans le Forum des scans, tu as prit 3 pages à provoquer Luffy et tu ose dire que je provoque ?
Je provoquais pas je critiquais sa modération. Va apprendre à faire la différence
Bah tu sais pas critiquer. De plus Luffy est un excellent modérateur, si il te kick que toi, c'est qu'il y a un problème à ta façon de "critiquer" non ?
Un modérateur qui ne respecte pas les règles de JVC et même la loi est un excellent modérateur selon toi?
Va débattre de sa avec eux, il a dit qu'il avait supprimer le post de 1, puis de 2 si il t'a pas encore ban, c'est qu'il est vraiment sympa, moi je trouve que c'est un bon modérateur c'est tout, c'est mon avis.
il peut pas bannir, il peut juste kicker
oui mais avec le nombre de kick qu'il s'est peit il devrait être ban là
Ignorez-le comme a dit Luffy, vaut mieux, le mec qui passe son temps à critiquer alors que c'est le pire...
Revenons en a nos moutons é_è. C'est vrai que Hashirama est celebre pour avoir battu Madara. Mais une version "faible" de Madara.
SPOIL
Si on suit les scan, c'est limite si Madara dit pas qu'il a fait expres de perdre pour récupérer la puissance d'Hashirama
Hashirama et Tobirama > Nagato hein mes cocos
Ah bah merde ya PainRinnegan qui va arriver magnifique mon chiffre d'affaires va exploser
PS: Je vends des figurines et des peluches des personnages de Naruto
4,50€ la peluche et 6€ la figurine Je vais même pouvoir lancé des collections moi