Feezy Je sais que j'ai la facheuse habitude de commencer mes phrases comme ça, comprends moi, dur de défendre ce personnage trop sous-estimé qu'est Tobirama
Ecoute, pour cette histoire de top 3, je me base uniquement sur ma logique, même si elle est discutable. Kishi avait 1000 façons de citer le jutsu de Tobirama, il a décidé de le faire à ce moment là. Admet que la construction de la phrase peut porter à la confusion : j'ai clairement l'impression que Minato sous-entend que le jutsu de Tobirama fait partit, avec ceux de Tobi et Naruto, des plus puissants qui aient existé Et le jutsj ST peut se pratiquer de XX façons : Tobi utilise don Sharingan, Minato les sceaux, le raiton (enfin je crois) pour la gonzesse de Kumo... D'ailleurs il semblerait que Tobirama n'utilise pas les sceaux, en tout cas pas de la même façon que pojr Minato (peut-être un rapport avec le Suiton ? )
Madara le rinnegan permet je crois à maitriser routes les techniques De toute façon, le simple fait qu'il ait un chakra illimité fait qu'il est incomparable à Shodai...
Et rien ne dit que Shodai a poussé le mokuton à bout, il est simplement le meilleur utilisateur connu
1) On connait 4 utilisateurs, go relire le manga Dylan
2) Relis mes post avec Feezy, si il a cité la technique de Nidaime c'est pas pour rien
Feezy Tobi et Minato*
"Et rien ne dit que Shodai a poussé le mokuton à bout"
J'ai jamais dit sa j'ai dit qu'il avait le level pour largement rivaliser avec le Suiton de Tobirama. De plus Hashirama est un Senju, il doit avoir une bonne réserve de chakra
"On connait 4 utilisateurs"
c'est pas comme si ils étaient 40 quoi
"le rinnegan permet je crois à maitriser routes les techniques "
les 5 élèments, mais en aucun cas les Kekkai Genkai.
"si il a cité la technique de Nidaime c'est pas pour rien"
c'est surtout que c'est la seule personne qu'il connaissait
faux on en connais 4: obito,madara edo,yamato,hachirama,danzo
faiĺ on en connais 5
D'ou ma question, Madara : en quoi le Mokuton de Shodai est supérieur au Suiton de Tobirama ? Je t'ai montré que le doton n'était pas un obstacle pour Tobirama, arguments, mais sur les capacités intrinsèques
argumentes*
parce que Doton =/= Mokuton. C'est parce que il à détruit je ne sais quoi de Hiruzen avec son Suiton que son suiton est > que le Mokuton d'Hashirama ( Hiruzen est certainement pas connu pour sa maitrise du Doton ) si il aurait détruit, tuer quelqu'un qui était comme lui expert en Doton, alors la ok.
c'est pas parce qu'il*
Ouais mais j'aime pas quand tu dis " top 3 ou des plus puissants qui aient été existé etc... " on dirait que tu dis sa comme si il y en avait plusieurs et sa me gêne
Y'en avais au moins 4, rage Feezynounet ?
cyborgfifOux-21 Voir le profil de cyborgfifOux-21
Posté le 20 novembre 2012 à 19:02:57 Avertir un administrateur
Kaodi96
Posté le 20 novembre 2012 à 17:53:45
Tsunade n'a pas de force physique, elle concentre juste son chakra dans ses muscles.
Lien permanent
Y a quoi de drole ?
3ème sur 4 personnes
c'est pas mieux qu'être dernier
Sauf qu'il n'est à aucun moment dit qu'il est 3ème
Bon je vais manger Bonne appétit à tous
T'étouffe pas en mangeant...ça serait balo qu'un simple "accident" de coûte la vie
C'est mignon de voir que Kimimaro s'inquiette pour la santé des gens
J'ai toujours été attentionné
J'ai toujours été attentionné
oui