"Si il cite celle de Nidaime, c'est justement parce que c'est un utilisateur de cette technique avant tout et non pas parce que " Tobirama avé 1 tecnik kro d4rk "" Si il l'a cite, c'est qu'elle faisait partie du top 3. Réfléchis deux secondes : Minato n'était en aucun cas forcé de citer une troisième technique ST. Il pouvait simplement dire que celle de Tobi était plus puissante que la sienne (celle de Minato), pourtant il a pris la peine de citer celle de Tobirama...
"Et je vois même pas pourquoi tu me fais la leçon sur le Jinton, si je l'ai cité, c'est parce que ces utilisateurs sont vraiment rare comme le St." Je te fais pas la leçon, on est pas les seuls à consulter ce topic Je te dis simplement que, déja il n'est en aucun cas dit que le jutsu ST est rara, et ensuite que son utilisation basique semble à priori plus facile que celle du Jinton, qui nécessite la maîtrise de trois éléments
"Tu te fou de moi au début tu disait : " Hashirama est reconnu pour être le seul, maître du Mokuton " et tu me demande des preuves ? Doton < Mokuton ( Doton + Suiton ) Hiruzen n'est pas reconnu pour être un maitre du Doton, de plus logiquement Mokuton > Dotôn donc Mokuton d'Hashirama >>>>>> Doton de Hiruzen. Pour le reste plus tard je suis sur iphone. "
Kimi Vas-y dit moi ou je parle du Dotôn de Hashirama
Bon apparemment Tobirama > All, Tu dit Shodaime > Tobirama suivi de " Tobirama fait jeu égal avec Hashirama", je te comprend plus. t'aurait pu au moins me cité le moment ou je parle du Doton de Hashirama
Au faite la différence entre Tobirama et Hashirama est en grande parti l'affinité ( ils ont tout les deux les corps du Rikudo, ses caractéristiques ) alors si tu dit que le Mokuton n'est pas un obstacle...
J'ai dis lâche l'affaire, Eusatache, apparemment on comprend pas tous les deux la même chose en lisant ton post
Oui, pour moi Hashirama>Tobirama, pour la simple raison que je pense que Shodai a plus de chances de gagner, de par sa régénération, notamment. Mais je pense aussi que Tobirama a ses chances de gagner. Moins, certes, étant donné que malgré sa résistance (égale à celle d'Hashirama), il n'a a priori pas de moins de régèn'. Sauf si il TP + OS son frayr avec un kunai Trololololol
En tout cas une chose est sure, leur capacités sont complémentaires (c'est pas pour rien qu'ils combattaient en duo), et aucun des deux n'a une capacité qui le place loin au-dessus de l'autre. D'ou mon "il font jeu égal"
Tu as mal lu mon post, Donc on n'est d'accord que Hashirama > Tobirama ?
"et aucun des deux n'a une capacité qui le place loin au-dessus de l'autre."
Le mokuton tu le met ou ? il est > au Suiton encore une fois... Peut-être pas loin au-dessus mais il est quand même plus puissant
"Au faite la différence entre Tobirama et Hashirama est en grande parti l'affinité ( ils ont tout les deux les corps du Rikudo, ses caractéristiques ) alors si tu dit que le Mokuton n'est pas un obstacle..." Sauf que la "différence", comme tu dis, n'a jamais été clairement défini dans le manga. Il a battu Madara ? C'est son ennemi naturel et ils se sont affrontés XXX fois tout au long de leur vies. Il possède le mokuton ? Ca ne fait pas de lui un "supérieur" automatique de Tobirama...
Je le place moi-même devant Nidaime, mais en aucun cas à cause (ou uniquement à cause) de sa maîtrise du Mokuton.
"Si il l'a cite, c'est qu'elle faisait partie du top 3"
Top 3 sur combien de personnes connues à ce jour déjà? 3, merci.
"Minato n'était en aucun cas forcé de citer une troisième technique ST. Il pouvait simplement dire que celle de Tobi était plus puissante que la sienne (celle de Minato), pourtant il a pris la peine de citer celle de Tobirama..."
C'est Kishi qui veux donnez une info de plus sur Tobirama hein.
"Je te fais pas la leçon, on est pas les seuls à consulter ce topic Je te dis simplement que, déja il n'est en aucun cas dit que le jutsu ST est rara, et ensuite que son utilisation basique semble à priori plus facile que celle du Jinton, qui nécessite la maîtrise de trois éléments "
Lol, non mais franchement tu te fous de moi ? Tu crois que si c'était si basique, il n'y aurait pas un plus grand nombre d'utilisateurs? Les utilisateurs du St sont rares jusqu'à preuve du contraire.
"Le mokuton tu le met ou ? il est > au Suiton encore une fois... Peut-être pas loin au-dessus mais il est quand même plus puissant " Ton cher Sasugay est passé à un putain de poil de cul de la mort face à Deidara. Quand les ninja sont de niveaux égaux, le cycle des éléments n'entre presque plus en compte, surtout quand on parle du plus grand maître du Suiton, et du seul homme à avoir jamais poussé une affinité à la perfection
"du plus grand maître du Suiton, et du seul homme à avoir jamais poussé une affinité à la perfection"
comment tu le valorise c'est abusé, Bref en quoi tu met Hashirama > Tobirama ?
"Quand les ninja sont de niveaux égaux"
et depuis quand Tobirama et Hashirama sont égaux ?
On parle aussi ( surement ) l'un des plus grand maître du Mokuton hein...
"C'est Kishi qui veux donnez une info de plus sur Tobirama hein" Et ? Ca remet en cause ce que j'ai dis ? Kishi l'a dit, t'es un intime pour savoir son intention ? Je reste sur les faits, si Minato l'a cité, c'est qu'elle fait partie du Top 3
"Lol, non mais franchement tu te fous de moi ? Tu crois que si c'était si basique, il n'y aurait pas un plus grand nombre d'utilisateurs? Les utilisateurs du St sont rares jusqu'à preuve du contraire." Le problème avec toi, c'est que, puisque quelque chose n'a pas été dit, cette chose est forcément fausse. On connait combien de ninja ? En dehors de Konoha, on connait qui dans le monde ninja, mis à part les Kage et une partie des jonins de différents villages ?
La puissance militaire d'Iwa peut s'élever à 10 000 combattants, on parle pas d'un village pourri de l'Est de la France On en a la preuve avec le genjutsu : les Uchiwa restent maîtres, pourtant il n'est pas rare que des ninja aient des capacités dans ce domaine (qui a parlé de Kurenai ? )
"et depuis quand Tobirama et Hashirama sont égaux ?" depuis que l'inverse n'a pas été prouvé, depuis qu'ils combattaient en duo, depuis qu'ils étaient co-leaders du clan, depuis qu'ils sont tous deux (avec Madara) fondateurs du village, depuis que presque toutes leurs capacités sont identiques....
"On parle aussi ( surement ) l'un des plus grand maître du Mokuton hein..." Facile, façe à Yamato et Danzo
Et quand il est dit que Tobirama est le seul à avoir poussé une affinité à la perfection, le Mokuton est compris dedans
Tu régresses Madara, Feezy a atteint un niveau tout autre que le tien dans l'art de troller Tobirama
Ah oui ? C'est pas parce que je parle de ton perso j'éspère ? Parce que j'avait déjà dit des tas de conneris auparavant.
"Facile, façe à Yamato et Danzo "
Facile d'être dans le Top 3 de la techinique SP quand on connait que Minato et Tobi.
"Et quand il est dit que Tobirama est le seul à avoir poussé une affinité à la perfection, le Mokuton est compris dedans "
Preuves ? Perso je trouve que c'est pas comparable, tu compare le Suiton à un Kekkai Genkai, de plus quand on voit les technique de Madara, qui sont en parti celle du Shodai, on peut voir la puissance.
" Et ? Ca remet en cause ce que j'ai dis ? Kishi l'a dit, t'es un intime pour savoir son intention ? Je reste sur les faits, si Minato l'a cité, c'est qu'elle fait partie du Top 3 "
Sur 3 personnes super T'essaye de me faire comprendre que le NST de Tobirama devait être très puissant ce que j'ai compris, ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que forcément c'est une technique redoutable, sa en courent pas les rues des utilisateurs de cette technique donc normal qu'elle soit citée
Et toi ton problème c'est que t'es toujours à sortir des phrases style " Qui te dit que Tsunade est la ninja la plus forte du monde, il doit y'en avoir de plus fort ".
Et quand tu vois les techniques de Kisame ? Le fqit que ce soit un Kekkei Genkai ne veut rien dire, la preuve, Deidara a perdu
De plus les techniques de Shodai n'ont rien à voir avec celles de Madara, qui en plus d'avoir un chakra infini, possède les Rinnegan
Pour le jutsu ST et le mokuton c'est différents : tout le monde sait que Danzo et Yamato sont nazes en Mokuton, Hashirama est directement placé devant, alors que pour la SP, deux des 3 mecs avec qui a été Nidaime sont les plus bad-ass en SP de tous les temps
Je parlais à Madara
"Et quand tu vois les techniques de Kisame ? Le fqit que ce soit un Kekkei Genkai ne veut rien dire, la preuve, Deidara a perdu"
Perso, je pense que pousser à bout le Suiton et pousser à bout le Mokuton n'est pas la même chose, je parle des Technique Mokuton que fait Madara, je vois pas pourquoi tu cite le Rinnegan. Pour le jutsu SP, ils sont combien à savoir contrôler ? 3 ( des perso que l'on connait ) pareil pour le Mokuton, ils sont 3, après qui sait sa ce trouve la technique Spatio-Temporelle du Nidaime était pas au point ou largement inférieur à celle de Minato et Tobi