Non y'en a bien 3, l'autre personne a une technique totalement useless en combat c'est pour sa qu'elle est secrétaire
Ca reste une technique ST Mais ce débat est stérile, autant partir sur autre chose et attendre la fin du manga ou le nouveau databook. Et puis j'en ai marre de devoir me battre sur tous les fronts
Alors, Hirouzayne ou Minatow ?
Minato > Hiruzen mais pas une grande différence.
Oula, tu t'aventures sur une pente très glissante, mon ami Il en a pas l'air, mais le vieillard a juste des statistiques de ouf, sachant que la vieillesse lui a coûté une bonne partie de ses compétences physiques, et que c'est justement les quelques points qui lui manquent pour avoir des stat's quasi-parfaites
:ouche:
Le Raikage est extra !
fail *
T'es tout sauf H.S mon ami
Hiruzen était censé être le Kage surpassant les générations précédentes mais bon sa vieille rentre dans le compte
Le Raikage est ennorme ! il est extra
Mais bon C'est trop tard je peux plus revenir en arrière ...
Même jeune, faudra qu'on m'explique comment il bat les deux premiers Hokage Par contre Minato reste dans ses cordes, don't you think, guys
Dodge
T'es billingue, dis donc
Dodge sa veux dire esquive
A ton avis pk je le met dans la conversation ?
BREF
Kimimaro aime tu le personnage Aa ? Sont stylle de combat ?
Le personnage en lui-même me laisse indifférent, je le trouve un peu useless niveau combat durant la 4ème guerre, même si il est cool quand il passe en mode SSJ En tout cas, il arrive pas à la cheville de son père
BAH MERCI !!!!
SUPER SYMPA !!!
Moi qui voulais abandonné Tsunade pour m'orienté vers un personnage plus puissant , bah c'est raté
Si t'aimes vraiment Tsunade, tu te dois de l'aimer jusqu'au bout
Peu importe que personne ne l'aime (en tout cas pas pour sa force ), je reste persuadé qu'elle est la deuxième du classement des Kage
3em.
facile à dire . Personne n'est la à fair chier Tobirama de longueure à journée et oui je l'aimerai tjr Tsunade , mais bon à chaque fois tous le monde la descendent sa devien chiant et y'a que les imbecilles qui changent pas d'avis .
J'y go , bonne nuit Kimimaro
Dh dje wns 2em