Ok d'accord, donc toi tu as raison de te foutre de la gueule des gens mais quand on se fout de ta gueule, tu ne le supporte pas et tu nous sort des " respectez mon opinion ", non mais tu n'as même pas à faire la leçon . Et c'est pas la peine de me comptez dans ton "vous".
Lien permanent
A moi que tu post ?
Il me semble que c'est toi enfin bref mais le Byakugo ne peut pas rester éternellement
ça parle de quoi ici ?
Nan c pas moi et pk tu viens me sooler ?
Oui le byakugou reste pas eternellement et racourcie la durée de vie .
Feezy-971
Posté le 21 novembre 2012 à 19:53:57
Ok d'accord, donc toi tu as raison de te foutre de la gueule des gens mais quand on se fout de ta gueule, tu ne le supporte pas et tu nous sort des " respectez mon opinion ", non mais tu n'as même pas à faire la leçon . Et c'est pas la peine de me comptez dans ton "vous".
Si j'ai fait ça hier c'est parce qu'il y a plusieurs jours je donnais des arguments pour Tobirama pendant que les autres me répondés ça " lolilol may taggle taubirama ilé kr0 nule lolilol "
Jv a+.
CyborgfifOux-21
Posté le 21 novembre 2012 à 19:52:36
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=tsunade%20byakugou&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.naruto.wikia.com%2Fwiki%2FByakug%25C3%25B4&ei=3iKtUPHmL8S50QXJ5IHwBg&usg=AFQjCNEgupQiLSQS0EUOxSM5Cvvl8u_-og
"Naruto Wiki" Ouais, c'est dit où dans le manga?
MAIS PUTAIN !
Ecoute ta qua regarder les dernier scans et tu verras !
ah ok ...
C'est chiant de tjr se justifier , vous avez cas suivre les scans ctoos .
Osef sa ne change rien au faits.
Toi la ferme Feezy !
Bon on change de sujet svp j'ai pas envie qu'on parle de Tsunade sa va encor crée des problèmes .
Tsunade>Aa
Tobirama>Nagato
Tsunade>Aa
Tobirama>Nagato
Enfin , quelqu'un qui met un terme . Bon qu'elle debat à present ?
C'est toi qui devrait la fermer Cyborg, mon message ne s'adressais même pas à toi.
Bah ecoute tu sack personne donc qu'il s'adresse à moi ou à quelqu'un d'autre sa changera rien .
Feezy Bah si justement ça change tout et là tu es exactement ce que tu as dis contre moi dans ton post précédent, bref tu es de mauvaise foi et un gros gamin par la même occasion, dans un 1 an ou moins t'es majeur va peut-être falloir grandir.
Sa change rien du tout puisqu'au final tu fais la même chose qu'eux donc tu n'as pas à parler de respect d'opinion ensuite arrête d'inverser les rôles le gros gamin qui sort des arguments tel que " mai si gay fé sa c pck il zon commencé ya kelke jour" c'est toi.
c'est marrent ici ^^
moi je dit
tsunade= Aa ou presque
nagato >> tobirama par ce que je ne le connais pas vraiment ...
Euh alors moi dans se cas Ino est plus forte que Hashirama car je connais pas trop ses techniques