La liste des ninja qui le battent ? Je l'ai déjà dis mais tu ne veux pas l'accepter.
Pour toi seul Madara, Hashi et rikudou le battent ce qui est faux.
Bien, maintenant, sors les arguments.
Raikage quant-il est en mode " SSJ " ? Evidemment qu'il est plus fort que Tsunade. ( je ne rabaisse pas Tsunade )
"La résistance c'est pas le fait de ne pas chialer quand tu te coupe le bras, c'est justement le fait de ne pas pouvoir se couper le bras "
Raikage s'est coupé le bras justement, donc il est resistant.
Hashirama > Minato > Hiruzen > Danzo > Tsunade
Je ne place pas Tobirama vu qu'on ne l'a jamais vu à l'oeuvre
Captain_eagle oui je parle du mode "SSJ" contre Tsunade en mode Byakugô.
Les arguments je te les ais déjà donné, j'arrête de parler avec toi, tu me prends de haut et tu ne veux en aucun cas accepter que Pain/Nagato est moins fort que d'autres perso'.
Et à part me dire Shinra Tensei et Chibaku avec ton sourire tu ne me sors rien d'autre.
Ok, donc on va prendre Itachi vs Nagato.
Amaterasu? Gakido
Susano? Chibaku
Tsukuyomi? Vision partagé.
-DraculeMihawk-
Posté le 21 novembre 2012 à 17:24:09
Hashirama > Minato > Hiruzen > Danzo > Tsunade
Je ne place pas Tobirama vu qu'on ne l'a jamais vu à l'oeuvre
Bon classement mais si tu mets Minato > Hiruzen précise si c'est Hiruzen âgé ou jeune
ShinFire
Posté le 21 novembre 2012 à 17:26:44
Ok, donc on va prendre Itachi vs Nagato.
Amaterasu? Gakido
Susano? Chibaku
Tsukuyomi? Vision partagé.
Tsukuyomi et la vision partagé ? Ca n'a rien avoir la vision partagé est là pour éviter les attaques physiques, taijutsu et ninjutsu ( katon, raiton, rasengan etc...) De plus tu n'es pas sans savoir que Itachi maîtrise le Tsukuyomi d'une main de maître.
Il y a une grosse différence entre Naruto six queues et la susanoo de Itachi, notamment niveau puissance et taille, le susanoo à le bouclier et l'épée totsuka déjà que le susanoo est lui-même une sorte de bouclier géant quasi impénétrable.
Je ne me souviens plus du Gakido rappelle moi ce que c'est.
Madara-Sasu
Posté le 21 novembre 2012 à 17:24:12
Captain_eagle oui je parle du mode "SSJ" contre Tsunade en mode Byakugô
Même sans cette fameuse " transformation " le raikage est au-dessus car il n'a pas que sa force physqiue, il à aussi des jutsu raiton. Ceci dit Tsunade est cependant très importante sur un champ de bataille grâce à ses pouvoirs de régénération et Katsuyu.
Alors ce que je veux dire pour la vision partagé, c'est que si Nagato/Pain se fait toucher, il a juste à se servir d'une autre vue.
Il y a une grosse différence entre Naruto six queues et la susanoo de Itachi, notamment niveau puissance et taille, le susanoo à le bouclier et l'épée totsuka déjà que le susanoo est lui-même une sorte de bouclier géant quasi impénétrable.
La taille du chibaku contre Naruto est plus grande que celle d'un Susano, et crtes le susano peut le protéger, mais Itachi n'a pas une réserve de chakra illimité.
Gakido = Absorbation de chakra
Pour moi nagato > itachi et en parlant de naruto actuellement je pense qu'il est le plus fort du manga mis à part madara et jubii
Naruto se transformait en 9 queues presque c'est pour ça que le Chibaku grandissait.
Et pour la vision partagé tu veux dire quoi ? Si il se fait toucher aux yeux ? Dans ce cas la si c'est Nagato c'est finis mais si c'est avec les six corps de Pain là oui c'est différent.
Non, une fois le chibaku finit, il ne grandit plus.
Et Nagato peut se servir des invocations pour la vision partagé.
DraculeMihawk-
Posté le 21 novembre 2012 à 17:33:58
Pour moi nagato > itachi et en parlant de naruto actuellement je pense qu'il est le plus fort du manga mis à part madara et jubii
Tu compte parmis ceux qui sont vivants et/ou morts ? Si tu compte aussi les morts Hashirama, Madara non edo et Tobirama sont au-dessus ainsi que Itachi SANS ( j'insiste bien sur le " sans " ) sa maladie.
Je parlais des vivants mais après en comptant les mort je met aussi hashi au dessus par contre pour tobirama je suis pas d'accord et pareil pour itachi
ShinFire
Posté le 21 novembre 2012 à 17:37:34
Non, une fois le chibaku finit, il ne grandit plus.
Et Nagato peut se servir des invocations pour la vision partagé.
Quand le chibaku est en l'air Naruto est en train de développer la 9ème queue et a déjà 8 queues.
Il peut se servir des invocations oui mais ce n'est pas ses méchants animaux qui vont effrayer Itachi surtout que s'il les élimine Nagato n'a plus de vision mais après c'es un combat complexe et long et là je parle toujours de Itachi avec sa maladie.
-DraculeMihawk-
Posté le 21 novembre 2012 à 17:40:32
Je parlais des vivants mais après en comptant les mort je met aussi hashi au dessus par contre pour tobirama je suis pas d'accord et pareil pour itachi
Itachi ( sans la maladie ) est au-dessus surtout grâce à son Tsukuyomi particulier et le fait que l'épée Totsuka scelle ses ennemis lorsqu'elle les touche. De plus le susanoo le protége des attaques au ninjutsu et taijutsu.
Son Susano ne sert à rien contre une technique comme chibaku qui enferme la cible.