Captain_eagle
Posté le 21 novembre 2012 à 17:03:09
Ah et Jiraiya aussi est plus fort que Pain faut pas oublier qu'il n'avait aucune info et qu'il n'était pas préparé.
Pain n'ont plus n'avait aucune info, et n'était pas préparé.
Et Minato est aussi plus fort que Pain et Nagato ( avec les pouvoirs des pain ).
Captain_eagle
Posté le 21 novembre 2012 à 17:03:48
Non tu n'as pas tout dit sur ces pouvoirs encore il en reste réfléchit...
Il a le katon et Izanami ( qui est inutile contre Pain/Nagato)
Putain, mais sors des arguments, car sinon je peux dire Konohamaru > Itachi en faisant comme toi.
ShinFire
Posté le 21 novembre 2012 à 17:03:59
Captain_eagle
Posté le 21 novembre 2012 à 17:03:09
Ah et Jiraiya aussi est plus fort que Pain faut pas oublier qu'il n'avait aucune info et qu'il n'était pas préparé.
Pain n'ont plus n'avait aucune info, et n'était pas préparé.
C'est la plus grosse blague que j'ai jamais entendu de ma vie, Nagato connaissait tous les pouvoirs de Jiraiya, Jiraiya à fait un genjutsu grâce a ses maitres crapauds il le dit lui-même qu'il ne maitrise pas le genjutsu.
Bonjour
Minato > Nagato
La pire connerie que tu as dit.
Oui mais il a encore d'autres choses et oui j'augumente depuis tout à l'heure donc arrête de me prendre de haut et de me provoquer avec tes smileys.
Tu m'explique où c'est dit que Nagato connaissait le genjutsu et le mode sennin de jiraya.
Le genjutsu c'est les crapauds qui l'ont fait regarde les 3 épisodes ou ils se battent.
La je débat avec toi et je te respecte alors fait en autant si ce n'est pas trop demandé.
Désolé mais un gars qui dit que Minato, Itachi battent largement Pain, j'appelle pas ça un débat, mais un ramassis de connerie.
Ok Pain et Nagato tu les adores ces perso' je peux comprendre mais faut être un minimum objectif, tu ne l'as pas dit mais si on regarde toutes tes réponses on devine largement que tu penses que Pain et/ou Nagato ( avec tous les pouvoirs de pain ) est plus fort que Itachi, Jiraiya, Minato, Tobirama, Hiruzen etc...
Mon perso' préféré est Itachi ( j'aime la grosse majorité des perso' ) et pourtant quand on parle de lui je suis objectif et je ne pense pas que c'est le plus fort.
Alors déjà, je sais que Nagato n'est pas invincible, Hashirama et Madara le batte.
Et pour Pain, je sais très bien que certains perso peuvent le battre.
ShinFire
Posté le 21 novembre 2012 à 17:10:39
Désolé mais un gars qui dit que Minato, Itachi battent largement Pain, j'appelle pas ça un débat, mais un ramassis de connerie
C'est moi qui le dis donc c'est un ramassis de conneries ? Et moi j'appelle ça un débat, c'est pas moi qui depuis le début provoque, manque de respect et prends les gens de haut.
"c'est pas moi qui depuis le début provoque, manque de respect et prends les gens de haut."
Captain_eagle
Posté le 21 novembre 2012 à 16:59:30
Même avec tous les pouvoirs de Pain Nagato se fait rouler dessus par Itachi alors Tobirama... En 2 minutes on en parle plus
Donc tu avoues qu'il n'y a que Hashirama, Madara et le rikudou qui le battent c'est ça ? Je peux copier/collé ça sur plains de topic, forums et sites sur Naruto je suis prêt à parier que sur 1000 personnes il y en aura plus de 70% qui ne seront pas d'accord.
Sors la liste des ninjas.
ShinFire
Posté le 21 novembre 2012 à 17:16:42
"c'est pas moi qui depuis le début provoque, manque de respect et prends les gens de haut."
Captain_eagle
Posté le 21 novembre 2012 à 16:59:30
Même avec tous les pouvoirs de Pain Nagato se fait rouler dessus par Itachi alors Tobirama... En 2 minutes on en parle plus
Je t'ai provoqué là ? Non. Je t'ai manqué de respect ? Non.
Non c'est vrai, tu provoque pas en disant qu'Itachi rétame Nagato et que Tobirama le bat en 2 minutes, et encore moins en mettant le smiley " "
"La résistance c'est pas le fait de ne pas chialer quand tu te coupe le bras, c'est justement le fait de ne pas pouvoir se couper le bras "
Raikage à chialer en se coupant le bras ?
"Katsuyu lui a proposé de la remettre sur pied, Tsunade a refusé car elle voulait sauver les 4 Kage "
J'ai dit sa : "De plus Tsunade elle va pas tenir longtemps coupé en 2, elle venait d'être fraichement coupé, elle n'est pas morte sur le coup grace a son Byakugô "
J'ai dit que Tsunade Byakugô ou pas, elle mourra sous peu ! Sans Katsuyu elle se recoud pas et elle sauve pas les kages.
"Parce que tu penses qu'Aa aurait survécu longtemps, coupé en deux ? Tsunade est beaucoup plus résistante et peut s'auto-soigner, et même faire appel à Katsuyu pour l'aider. T'ajoute à ça sa force sur-humaine, et t'arrives à la conclusion suivante : Tsunade qui se prend un coup de Aa survit et peut même contre-attaquer ; Aa qui se prend un coup de poing de Tsunade a très peu de chances de survivre, et ne peut pas se régénérer."
j'ai Jamais dit qu'en resistance Raikage > Tsunade mais j'ai dit que si Raikage se prend une droite il souffrira tout comme Tsunade qui se prend une droite en souffrira autant. Raikage dans sa forme Raiton ( chépa comment elle s'appelle ) est vraiment balèze, ne le sous-estime pas.