CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 480481482483484485486487488489490  ... 3122»
Page suivanteFin
Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:21:16

"Oui, 'fin si sa technique de TP lui permettait de fuir loin, il ne serait pas fait battre par Kin et Gin et se serait tp." :d) ll a volontairement choisit de faire face à la brigade Kin/Gin, pour protéger la génération future :coeur: C'est un peu comme le Sandaime Raikage, qui, avec son armure Raiton, aurait largement pu se casser du champs de bataille au lieu de se friter avec 10 000 ninja d'Iwa pendant 3 jours :o))

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
21 novembre 2012 à 14:24:50

Kouza
Posté le 21 novembre 2012 à 14:17:36
Oui, 'fin si sa technique de TP lui permettait de fuir loin, il ne serait pas fait battre par Kin et Gin et se serait tp

Sauf que le but était de faire diversion le plus longtemps possible même de mourir au combat.

:d) Bah si il le faisait juste avant le coup de grace, y'aurait autant de temps d'écouler donc le groupe serait au même endroit, tu comprends? :hap:

Kimimaro[B]_13
Posté le 21 novembre 2012 à 14:18:31
"Sauf que cette pression a une "puissance", et elle n'atteint clairement pas celle du'n bombe bijuu." La pression n'a en soit, comme la gravité, pas de limite. Et puis tu sembles oublier que le principal atout du Chibaku est aussi son plus grand défaut : il attire tout à lui. La puissance (déja énorme, j'ai l'impression que t'as du mal à le comprendre ) de la pression, est amplifiée par la gravité du Chibaku. Si Tobirama fait en plus de ça exploser le tout, et qu'il y a joute un ou plusieurs coups Senju, le Chibaku ne fait pas le poids

:d) Bah si Tobirama peut faire un truc illimité, ça aurait été dit. Et pour la pression, comme je l'ai dit si tu confronte directement la bombe bijuu et la pression tu sais très bien que c'est la bombe bijuu qui gagne. En plus, la chibaku étant en hauteur, la pression est moins importantes. Et l'explosion n'atteint pas la puissance d'une bombe bijuu, de même pour la force de Tobirama.

"Une coquille vide qui tient tête à Hachibi, je dis pas non en combat." C'est vite dit ça, la passe d'arme a duré trente secondes, et Hachibi est ressortit sans aucun bobo

:d) Le GM non plus n'a pas de bobo. :noel:

"Je parlais d'un Shinra géant donc pas besoin de percuter quelque chose, puis regarde Hinata, elle s'est quasiment fait OS." Hinata ( ) est loin d'être résistante. On parle du co-leader du clan réputé pour (entre autre) son énorme résistance. Il survit au Shinra géant Nagato/Pain ne peut plus le faire pendant de longues secondes (ou minutes, je me rappelle plus ) il se fait OS (j’exagère, mais je pense que tu comprends ce que je veux dire)

:d) Tu crois qu'il peut résister à un shinra géant alors que le machin te détruit un village?

MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:32:01

"Bah si il le faisait juste avant le coup de grace, y'aurait autant de temps d'écouler donc le groupe serait au même endroit, tu comprends?" :d) On a aucune idée de la façon dont s'est déroulé le combat...Le fait que Kin/Gin disent qu'ils ont gagné peut tout aussi bien vouloir dire qu'ils se sont entre-tués :)

"Bah si Tobirama peut faire un truc illimité, ça aurait été dit." :d) Y'a 10 tomes, tu savais qu'il maîtrisait un jutsu ST ? :sarcastic: Il a été dit qu'il est le plus grand maître du suiton de tous les temps, et le seul homme à avoir jamais poussé une affinité à la perfection, ça me suffit pour penser qu'il peut détruire le Chibaku, ou encore faire jeu égal avec Shodai, mais ça c'est un autre débat :noel:
De plus, j'ai parlé d'une accumulation d'attaques : la pression en elle même n'a peut-être pas la même puissance que la bombe bijuu, mais pression + gravité + quantité d'eau titanesque + coups de poings Senju suffisent largement à détruire le Chibaku...

"Tu crois qu'il peut résister à un shinra géant alors que le machin te détruit un village?" :d) Hinat

MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:32:37
  • a a résisté, Nidaime en est plus que capable :play:
Kouza Kouza
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:32:45

Bah si il le faisait juste avant le coup de grace, y'aurait autant de temps d'écouler donc le groupe serait au même endroit, tu comprends? :hap:

:d) Surement plus de chakra.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
21 novembre 2012 à 14:35:33

"Bah si Tobirama peut faire un truc illimité, ça aurait été dit." Y'a 10 tomes, tu savais qu'il maîtrisait un jutsu ST ? Il a été dit qu'il est le plus grand maître du suiton de tous les temps, et le seul homme à avoir jamais poussé une affinité à la perfection, ça me suffit pour penser qu'il peut détruire le Chibaku, ou encore faire jeu égal avec Shodai, mais ça c'est un autre débat
De plus, j'ai parlé d'une accumulation d'attaques : la pression en elle même n'a peut-être pas la même puissance que la bombe bijuu, mais pression + gravité + quantité d'eau titanesque + coups de poings Senju suffisent largement à détruire le Chibaku...

:d) Tu sais très bient qu'en mettant pression + gravité + quantité d'eau titanesque + coups de poings Senju ça se fait "bbatre" par la bombe bijuu.

Et Hinata a résisté à un shinra tensei normal, pas géant.

MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:39:30

"Tu sais très bient qu'en mettant pression + gravité + quantité d'eau titanesque + coups de poings Senju ça se fait "bbatre" par la bombe bijuu." :d) Par la bombe de Juubi, oui :play: T'as tendance à sur-estimer la bombe bijuu, parce que ça fait des explosions et cay jouly :hap: Je ne nie pas la puissance de la bombe bijuun mais la on parle de celle de Naruto : il est dit (par je sais plus qui) qu'il l'a maîtrisait très mal. L'enchaînement que je t'ai décrit est de loin supérieur à la bombe bijuu de Naruto, en terme d’efficacité :cd:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
21 novembre 2012 à 14:41:28

Non, justement, c'était la bombe d'Hachibi, très largement supérieure à celle de Naruto.

MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:44:26

On parlait de la bombe de Naruto :peur: Et je continu de penser que l'enchaînement que je t'ai décris peut détruire le Chibaku. Admet le, que tu penses que Nagato>Tobirama, je veux bien, mais admet, déja que le combat serrait très serré, et que Tobirama peut détruire le Chibaku :peur:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
21 novembre 2012 à 14:47:28

Euh non, je parle de la bombe bijuu que Hachibi a fait contre le chibaku de Nagato.

Ensuite, je parle de Pain et pas de Nagato pour la simple et bonne raison qu'il a un énorme point faible, si il perd un corps, il a un pouvoir en moins, contrairement à Nagato qui n'a aucun point faible.

MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:49:24

Tobirama est devant Pain, pour les raisons que tu as cités. Et non, Nagato n'est pas invulnérable, et je pense pouvoir dire sans me faire lapider qu'il a les armes pour faire jeu égal/battre Nagato :(

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
21 novembre 2012 à 14:53:44

Sauf que si Pain perd trop de corps, il lancera un chibaku et comme je pense que Tobirama ne peut le détruire, pour moi Pain gagne. On attendra le prochain Data pour avoir + d'infos sur Tobirama et voir de quoi il est vraiment capable pour pouvoir mieux juger.

Sur ce a+

MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:59:06

Nagato fera un Chibaku (si Tobirama lui en laisse le temps) uniquement avec le chakra qui lui reste. Si il abuse du Shinra Tensei ou autres techniques relativement coûteuses en chakra, ne t'attends pas à voir un astre de la taille de celui du combat contre Naruto/Bee/Itachi :( . Après ça reste une différence d'interprétation : peut-être que je m'exprime mal, mais pour moi , l'enchaînement que je t'ai cité suffit largement à détruire le Chibaku :ouch2: Peu importe, pour moi Tobirama est loin (j'exagère peut-être un peu, mais je ne trouve pas d'autre mot) devant Pain. Un combat avec Nagato serrait je pense beaucoup plus intéressant, et beaucoup plus serré...

Captain_eagle Captain_eagle
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:58:30

N

MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:59:30

Même avec tous les pouvoirs de Pain Nagato se fait rouler dessus par Itachi alors Tobirama... :rire: En 2 minutes on en parle plus :ok:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
21 novembre 2012 à 17:00:21

Tiens, Mr. No argument est de retour. :)

MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:01:54

Je me demande pourquoi j'ai perdu du temps à écrire ça mais si tu connais Naruto tu devrais connaitre les pouvoirs d'Itachi non ? Rappelle c'est quoi tous ces pouvoirs AVEC sa maladie ?

MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:03:09

Ah et Jiraiya aussi est plus fort que Pain faut pas oublier qu'il n'avait aucune info et qu'il n'était pas préparé.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
21 novembre 2012 à 17:03:12

Ama, Tsuku et Susano.

Maintenant rappelle moi ceux de Pain/Nagato.

MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:03:48

Non tu n'as pas tout dit sur ces pouvoirs encore il en reste réfléchit...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports