danzo>>>>>>>>>>>>tsunade
Argumente
Tsunade est un médecin à la base, donc ce n'est pas vraiment une combattante, mais elle se débrouille bien.
avec izanagi ces la fin stop dit moi comment elle va contrer izanagi
bide-man94 Jte repond directement à toi car j'aime pas trop les gens qui jugent un perso sans même donner une seule preuve.
Danzo a 10 sharingan + l'oeil de shisui + mokuton (qui ne le maitrise pas assez bien certes mais il a le mokuton) + une bonne maitrise de sceau (une très bonne même) et aussi une bonne maitrise du futon et enfin izanagi.
Tsunade n'a pas beaucoup de technique comparé à danzo. Tsunade va faire comment pour le toucher? (même si je précise que danzo est une brele , à mon avis il pourrait au moins esquiver ces coups vu qu'elle est lent..) Et puis une contre attaque après l'izanagi serait fatale c'est sur en plus il pourrait améliorer son futon grâce au Baku (qui mange pour moi katsuyu c'est sur).
Oh merde escuse je t'ai jugé pour rien j'ai cru que tu avais mis ce signe "<" et j'ai cru que tu avais mis un truk du genre danzo < tsunade.. Oublie le post que je t'ai dis
jme disais aussi
olol elle fait un cou de pié marto et le raikage es mor"
Vous votre seul arguments c "RAIKAGE COUR VITE TROLOL IL LA DECHICTE !" donc vous avec rien à dire sur ce .
bide-man94 Jte repond directement à toi car j'aime pas trop les gens qui jugent un perso sans même donner une seule preuve.
Danzo a 10 sharingan + l'oeil de shisui + mokuton (qui ne le maitrise pas assez bien certes mais il a le mokuton) + une bonne maitrise de sceau (une très bonne même) et aussi une bonne maitrise du futon et enfin izanagi.
Tsunade n'a pas beaucoup de technique comparé à danzo. Tsunade va faire comment pour le toucher? (même si je précise que danzo est une brele , à mon avis il pourrait au moins esquiver ces coups vu qu'elle est lent..) Et puis une contre attaque après l'izanagi serait fatale c'est sur en plus il pourrait améliorer son futon grâce au Baku (qui mange pour moi katsuyu c'est sur).
Tu fais peine , en disant sa tu fais passer Tsunade pour pour une grosse merde super lente , alors qu'elle est moyenne en vitesse , et qu'elle bat Danzo !
Allez vous allez m'inventer quoi encor , qu'elle bat Asuma ? je laisse tomber moi de tt façon .
dit moi juste comment tsunade fait contre les sharingans
Tu fais peine , en disant sa tu fais passer Tsunade pour pour une grosse merde super lente , alors qu'elle est moyenne en vitesse , et qu'elle bat Danzo !
Je ne fais pas passer tsunade pour une grosse merde mais elle ne fais pas le poids face à danzo. Moi j'ai sorti des arguments mais toi tu sors quoi?
gai>>>>>>>>tsunade
gai>>>>>>>>tsunade Par contre sa, sa reste à voir
Vous votre seul arguments c "RAIKAGE COUR VITE TROLOL IL LA DECHICTE !" donc vous avec rien à dire sur ce .
Sauf que c'est vrai, merci, au revoir.
ouai mais gai arrive a gerer madara quand meme
Mais vous savez j'en ai strictement rien à branler de se que vous dite sur elle , sa rentre et sa ressort
Tsunade est moins forte que Hashirama-Tobirama-Madara sa oui je suis d'accord , avec Itachi , Nagato , Naruto , Bee , tous les hokages(a part Danzo) , tous les sennins .
Après Aa , ok je veux bien mais comme vous sous-estimer le combat sa fais effet (Ino vs Aa) alors que c Tsunade vs Aa , il en sort pas Indem contre la legendaire princesse Limace .
Après elle est plus forte que tous les Chonins , sensei (même Kakashi) , Gaara et Meï , leurs conseillées (normal quoi ) , et DARUI LA VOUS ALLEZ PAS ME DIRE LE CONTRAIRE . Donc pour moi c comme sa et j'en ai rien à fair que vous disiez , que Tsunade < Asuma ou Iruka car je sais que vous faites sa pour me fair chier
Vous essayez de me fair craquer , mais sa marche pas
Je ne fais pas passer tsunade pour une grosse merde mais elle ne fais pas le poids face à danzo. Moi j'ai sorti des arguments mais toi tu sors quoi?
Si dans les autres pages bien en arrières .
Mais vous savez j'en ai strictement rien à branler de se que vous dite sur elle , sa rentre et sa ressort
Sa se voit direct que t'a plus d'argument.
Tsunade est moins forte que Hashirama-Tobirama-Madara sa oui je suis d'accord , avec Itachi , Nagato , Naruto , Bee , tous les hokages(a part Danzo) , tous les sennins .
A part danzo? Sors une preuve si t'en a une.
Après Aa , ok je veux bien mais comme vous sous-estimer le combat sa fais effet (Ino vs Aa) alors que c Tsunade vs Aa , il en sort pas Indem contre la legendaire princesse Limace .
Rien compris
Après elle est plus forte que tous les Chonins , sensei (même Kakashi) , Gaara et Meï , leurs conseillées (normal quoi ) , et DARUI LA VOUS ALLEZ PAS ME DIRE LE CONTRAIRE . Donc pour moi c comme sa et j'en ai rien à fair que vous disiez , que Tsunade < Asuma ou Iruka car je sais que vous faites sa pour me fair chier
Pour kakashi et gai sa m'étonnerait n'oublions pas que kakashi et gai ont plus le niveau d'un jonin mais d'un kage.
Après on peut dire que tsunade >> darui mais en ce qui concerne mei et gaara franchement c'est un combat serré.
de 1 danzo shote tsunade avec les sharingans de 2 ta oublier que jiraya et orochimaru sont beaucoup plus fort que tsunade de 3 gai ouvre la 8 portes et aurevoir tsunade (meme si il meurt donc egaliter)
et jerry du topic ou ta dit pain<<<<<<<<tsunade enormes blague
"ouai mais gai arrive a gerer madara quand meme"
Ouai accompagné de Naruto Bijû Mode qui donne du chakra, accompagné de Hachibi et accompagné de Kakashi qui spam Kamui c'est beaucoup plus facile Et lui qui fait le Tigre du Midi, et quand on voit Madara qui est assis sur une pierre comme si rien n'était, on voir bien qui gère qui. Madara serai vénère il aurait déjà sorti son Susanoo max, et avec les pouvoir du Rinnegan et du Mokuton, il tue n'importequi facilement.
"Mais vous savez j'en ai strictement rien à branler de se que vous dite sur elle , sa rentre et sa ressort"
Eh bah au moins tu l'a dit, si tes seul arguments sont Byakugô et Katsuyu qui se fait OS par n'importequi tu va pas aller bien loin.
D'ailleurs Sasuke > Tsunade