Bon j'y vais Bonne nuit ( Surtout toi Cyborg, la nuit porte conseil )
faible (force physique) *
sinon vous allez mal interpreter
Moi aussi je vais me coucher , merci en tous cas et bonne nuit
Ca parle de moi, ici
Madara Je te le donnerai demain ton pavé, j'ai pas beaucoup dormis cette semaine, donc Mais ne crois pas que je me défile, c'est juste qu'il faut que je sois au top de ma forme pour produire un pavay optimal
Sans vouloir changer de sujet, j'ai l'impression que ça sous-estime beaucoup Asuma, ici
A la base Asuma a vaincu Hidan.
On parle jamais d'asuma mais moi je trouve qu'on sous estime trop danzo ici
Asuma-sensei
Bejita Sama Oui.
Danzo est mort 10 fois face a Sasuke
Je plussoie Tobirama, j'ai l'impression qu'on lit pas tous le manga de la même façon : Asuma a BATTU Hidan. Surtout que le pouvoir d'Hidan est hyper aléatoire : pour peu que tu ne le connaisse pas, il suffit que tu perdes une goutte de sang pour que tu sois limite fichu, et ce, peu importe (ou presque) le ninja en face Perso, je trouve qu'Asuma a très bien géré son combat, et qu'il est loin d'être un ninja moyen/bon, comme certains le pensent
Tobirama Oui pour le fait qu'on parle jamais d'asuma ou oui pour le fait que danzo est sous estimé par tout le monde
enfaite j'ai pas someille
Moi j'ai jamais sous-estimer Danzo de ma vie , Beji donc si tu me referencie dans ton blem bah c faux
Danzô aurait pu one shot Sasuke avec koto.
Danny T'a vu ce que l'auteur a fait à danzo aussi? Le mec se mange de plein fouet un shuriken/kunai alors qu'il peut l'eviter facilement.. L'auteur a fait du n'importe quoi dans le combat sasuke vs danzo.
L'auteur fais se qu'il veux de son manga
C'est mon opignon cyborg il a foutu la caille dans ce combat et danzo aurait pu gagner grâce au koto mais si il tue sasuke , y'aura plus d'histoires..
Oui bah en même , sa n'aurai pas de sens que Sasuke meurt à se moment de l'histoire .
C'est vrai pour le coup du kunai . Mais il se l'ai pris dans son cou je crois
En même temps, Sasuke a mieux géré que Danzo son combat
Tobirama, si il avait utilisee Koto Amatsukami sur Sasuke, on aurait vu plein de "olol Sasugay cey fay wone chote"
Oui, mais même de toute façon, le perso principal ne vas mourir comme l'a dit Cyborg.
Donc, stop l'histoire de Koto