CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 502503504505506507508509510511512  ... 3122»
Page suivanteFin
Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:26:26

J'ai pas dis que t'avais pas le droit, j'ai dis que ta question était complêtement conne :hap:
A bon entendeur :noel:

[[BejitaSama]] [[BejitaSama]]
MP
Niveau 13
24 novembre 2012 à 13:27:55

Ok j'ai compris :hap:

Supremmar Supremmar
MP
Niveau 12
24 novembre 2012 à 13:29:56

Heuu. oui je viens la toute les 200 pages heuuuu oui je n'ais pas que sa a foutre, mais en passant par les news heeuuuu je suis venu donc ton laius sur le ridicule heuuu j'ai envie de te dire que dire pendant 10000000page que le 2éme est The best sa sa mériterais un laius, heuuuu oui tobirama n'est pas aussi fort que madara heuuu deja parcequ'il est mort battu par gin et kin et que heuu haaa oui nan mais sa sert a rien... haa si heuuuuu mister satan est plus fort que raditz mais heuuuu si son potentiel avais été révélé et avec un bon entrainement et avec la z sword et puis il a un potentielle trés grand a dit dendé ... heuuuuu sa fait bcp de truc que je sort de mon cul la nan ? Mais en même tps c si facile de sortir ds trucs de son cul et d'enchainer par des prouve moi le contraire ? (humour) C pour sa que ej suis partit au alentour des pages 100.

Nan mais cherche pas j'ai deja asez debatut avec toi pour savoir que t'est pas objectif, justement le fanboyisme t'aveugle donc voila je ne donnerais pas mon opinion sur ton 2éme > all sinon j'en ais pour aller 500 page de conversation avec toi, t’admettra (Ni tobirama-senju) jamais que ton décoloré n'est pas le plus balèze c'est tout, j'aimerais dire que yoda > dark sidious de tout mon coeur mais nan, les faits sont la il a échoué, j'aimerais clamer que le 3éme poutre tout les ninja depuis la mort du 1er et du 4éme mais non.
Sur ce bha bon courage heinn les jeunes et puis bha...bha a plus tard puisque cc2 est un peut avare en infos mdr du coup je viens pu svnt ici, voila voila... by a++

MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:37:40

Supremmar :d) heeuu d'accord heeuu mais quesque heeuu j'en ai a foutre des conneries heuu que tu balances heuuu ? :sarcastic: En quoi je suis pas objectif ? Je sais qu'il est dur pour l'autiste que tu es que Shodai et Madara >>> All, mais la vérité est là. Tobirama a les capacités pojr rivaliser avec les deux ninja que je viens de citer. Tu comprends ça, tant mieux, tu comprends pas, tant pis :( Venir me dire après 10 000 pages que je sors des trucs de mon cul, faut le faire quand même, non ? Surtout qu'on se rappelle tous de ton entrée fracassante sur ce topic, monsieur "non mah hirouzaine yl maytrise touts les tequniques de kaunoha, alaur yl ay plus faur ke ton daycoloray MDRRIIR" :pacg:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:38:40

"Est-ce qu'à un seul moment j'ai dis que la réserve de Tobirama était illimité ?"

:d) Oh que oui ! tu as déduit que grace au molécule d'eau dans l'air le Suiton est illimité, et comme il à une technique ( laquelle je ne sais pas ) qui lui permet d'utiliser l'eau au lieu de son chakra tu as dit que son chakra était infini. Ne me demande pas un post y'a 500 page dérriere nous.

"Lis mon post à l'endroit avant de dire des conneries plus grosses que toi : je parlais de l'amaterasu. T'es bien placé pour savoir que c'est une technique très couteuse, Madara ne pourra pas l'utiliser (si tant est qu'il en soit capable) en grande quantité"

:d) Je te le redis Madara à fait quasiment égal et à épuiser un Senju, c'est une technique couteuse mais Madara n'est pas n'importequi pour se fatiguer aussi Rapidement.

"Sa réserve n'est peut-être pas illimité, mais elle est de loin supérieure à celle de Madara"

:d) Tu n'aura aucune preuve pour me montrer que le réservoir de Madara < Tobirama, le fait qu'il peut utiliser l'eau au alentour lui fait économiser c'est tout, il devrait avoir le même réservoir que Hashirama.

"car en plus de la capacité que je viens de te décrire, les Senju sont réputés pour leur énorme quantité de chakra"

:d) Ils sont réputé pour avoir un grand réservoir, donc Madara à aussi un tout grand réservoir que les 2 frères.

"Et je te rappelles que contre Hashirama, Madara pouvait compter sur Kyubi, c'est tout sauf négligeable. Surtout qu'au final, c'est Hashirama qui a gagné "

:d) Oui, Mito et le Dragon tu le met ou ? Kyubi = Invocation supérieur. Dragon = Invocation, ce Dragon est fait pour arreter Kyubi de 1, de 2 change pas de sujet et puis de 3 Tobirama est < à Hashirama donc c'est pas comparable.

"Et tu crois que Shodai s'y est pris comment pour contrer le Susano ?"

:d) Mokuton > Suiton.

"La question n'est pas de savoir si Tobirama peut bloquer une attaque de Susano, mais si il peut le briser, ce à quoi j'ai répondu"

:d) Que de la spéculations... Ou tu as vu la résistance du Susanoo Forme Finale de Madara ? Ou tu as vu la quantité que utilise Tobirama pour chaque techniques ? Ou tu as vu que le réservoir de Tobirama est > à celui de Madara ? :pf:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:39:47

Oh que oui ! tu as déduit que grace au molécule d'eau dans l'air le Suiton est illimité, et comme il à une technique ( laquelle je ne sais pas ) qui lui permet d'utiliser l'eau au lieu de son chakra tu as dit que son SUITON était infini. Ne me demande pas un post y'a 500 page dérriere nous.

désoler :pacg:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:44:12

Oui, Mito et le Dragon tu le met ou ? Kyubi = Invocation supérieur. Dragon = Invocation, ce Dragon est fait pour arreter Kyubi de 1, de 2 change pas de sujet et puis de 3 Tobirama est < à Hashirama donc c'est pas comparable.

:d) Mito n'a pas participer au combat hein et le dragon et une technique d'Hashirama pas une invocation. :pf:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 13:45:00

"le dragon et une technique d'Hashirama pas une invocation."

:d) Je m'en fou, il était là pour Kyubi lui pas pour Madara. :hap:

Supremmar Supremmar
MP
Niveau 12
24 novembre 2012 à 13:59:57

Ouais... tte façons j'ai jamais été doué avec les mômes... et puis la fin de ton post est illisible. T'en a foutre que.. tu ma demandé je te répond chui poli, haa et puis t gentil mais n'imite pas mon style d’écriture tu sera sympa quand ont le fait mal c pas pareille, aller... retourne a ta gueguerre sa a l'air de te tenir a cœur, te fais pas des claquage de doigts hein babay ;)

MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:07:36

"Oh que oui ! tu as déduit que grace au molécule d'eau dans l'air le Suiton est illimité, et comme il à une technique ( laquelle je ne sais pas ) qui lui permet d'utiliser l'eau au lieu de son chakra tu as dit que son SUITON était infini. Ne me demande pas un post y'a 500 page dérriere nous." :d) Non :honte: Il a une capacité (héditaire, ou peut-être pas) qui lui permet d'utiliser les molécules d'eau présentes dans l'air pour faire ses techniques. Un utilisateur de Suiton (ou d'autres affinités, d'ailleurs) doit transformer son propre chakra en Suiton, en tout cas lorsqu'il n'est pas prêt d'un point d'eau. Tobirama, lui, a un point d'eau omniprésent et inépuisable. Ca ne veut pas dire qu'il n'utilise pas de chakra (sinon il ne ferait pas de mudras), mais au lieu de transformer son chakra en Suiton + formation de la technique, il ne fait "que" former la technique. Tu te rends compte de ce que ça veut dire ? Il a un avantage de base quasi-certain sur presque tout les ninja, y compris son frère et Madara. T'ajoutes à ça que les Senju sont réputés pour leur énorme quantité de chakra (et non pas les Uchiwa), et la maîtrise du ninjutsu de Tobirama devait être à n'en pas douter l'une des meilleures qui n'ait jamais existait.

"Je te le redis Madara à fait quasiment égal et à épuiser un Senju, c'est une technique couteuse mais Madara n'est pas n'importequi pour se fatiguer aussi Rapidement" :d) Encore une fois, je n'ai pas dis que Madara avait une petite réserve, mais simplement qu'elle était plus petite que celle d'Hashirama, et à fortiori de Tobirama :pacd:

"Tu n'aura aucune preuve pour me montrer que le réservoir de Madara < Tobirama, le fait qu'il peut utiliser l'eau au alentour lui fait économiser c'est tout, il devrait avoir le même réservoir que Hashirama." :d) Mais justement :doute: Puisqu'il économise, sa quantité de Suiton (et donc de chakra) à disposition est "virtuellement" plus grande que celle de son frère et de Madara :pacg:

"Oui, Mito et le Dragon tu le met ou ? Kyubi = Invocation supérieur. Dragon = Invocation" :d) Le Dragon est une technique :doute: C'est pas parce qu'il s'appelle "dragon" et qu'il bouge qu'il est forcément une invocation :hap:

"Tobirama est < à Hashirama donc c'est pas comparable" :d) 1) Si écart il y avait, cet écart était infime, 2) Ca ne prouve en rien que Madara>Tobirama :-)

"Mokuton > Suiton." :d) Ah, excuse-moi, je pensais que "l dit qu'un coup de SAbre détruit toute création, le suiton est comprit dedans." :noel:

"Que de la spéculations... Ou tu as vu la résistance du Susanoo Forme Finale de Madara ? Ou tu as vu la quantité que utilise Tobirama pour chaque techniques ? Ou tu as vu que le réservoir de Tobirama est > à celui de Madara ?" :d) Et toi, tu l'as vu cette résistance ? Pourtant c'est ton seul arguement pour le Madara>Tobirama ? :pf: C'est bien de me dire que je spécule, mais l'inverse est aussi vrai :pf:

De toutes les manières, je ne pense pas que ce soit une question de niveau, à proprement parlé, puisque seul Kishi peut nous informer sur ce point. Pour moi, Tobirama a les armes pour rivaliser avec Madara et son frère. Alors je sais qu'il est dur pour certains de l'admettre ( :hap: ) à cause de du fameux "combat de la vallée de la fin", mais le fait qu'il y ait eu un combat titanesque là-bas ne veut pas dire que les deux combattants>All. C'est sur que c'est spectaculaire et que ça a marqué les esprits, mais il ne faut pas oublier que c'est une guerre de clan avant tout, et en aucun cas le combat entre les deux plus puissants de ce monde. Les deux se sont affrontés XX fois, et ce, tout au long de leurs vies. Leurs capacités sont limites "complémentaires", ils étaient chacun l'ennemi naturel de l'autre. Je ne remet pas en cause la puissance de ces deux-là, mais les mettre >> devant tout le monde, et insulter quiconque aurait le malheur de dire le contraire de fan-boy invétéré, uniquement parce qu'ils se sont fightés :honte:

MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:15:28

"Ouais... tte façons j'ai jamais été doué avec les mômes... et puis la fin de ton post est illisible. T'en a foutre que.. tu ma demandé je te répond chui poli, haa et puis t gentil mais n'imite pas mon style d’écriture tu sera sympa quand ont le fait mal c pas pareille, aller... retourne a ta gueguerre sa a l'air de te tenir a cœur, te fais pas des claquage de doigts hein babay ;)" :d) Qu'il est mignon à parler de mon âge :noel: ... Les "24 ans" sur la CDV, ils sont là pour cacher le manque de confiance en soi d'un puceau pré-pubère ou tout simplement pour flatter l'égo d'un collégien frustré ? :hap:

Mais t'as raison, évite de commenter le contenu de mon post :play:

MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:16:07

Oulala, c'est 25 ans, en plus :hap: T'as pensé à consulter ? :hap:

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:18:40

Débattez pas avec des Fanboy, vous n'aurez jamais raison ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:19:48

Ouais, j'ai débattu avec lui pendant longtemps sur le même sujet, ça ne sert à rien. :noel:

MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:21:06

mathouxy :d) tu parles de qui ? :pacd:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:26:09

"De toutes les manières, je ne pense pas que ce soit une question de niveau, à proprement parlé, puisque seul Kishi peut nous informer sur ce point. Pour moi, Tobirama a les armes pour rivaliser avec Madara et son frère. Alors je sais qu'il est dur pour certains de l'admettre ( ) à cause de du fameux "combat de la vallée de la fin", mais le fait qu'il y ait eu un combat titanesque là-bas ne veut pas dire que les deux combattants>All. C'est sur que c'est spectaculaire et que ça a marqué les esprits, mais il ne faut pas oublier que c'est une guerre de clan avant tout, et en aucun cas le combat entre les deux plus puissants de ce monde. Les deux se sont affrontés XX fois, et ce, tout au long de leurs vies. Leurs capacités sont limites "complémentaires", ils étaient chacun l'ennemi naturel de l'autre. Je ne remet pas en cause la puissance de ces deux-là, mais les mettre >> devant tout le monde, et insulter quiconque aurait le malheur de dire le contraire de fan-boy invétéré, uniquement parce qu'ils se sont fightés "

:d) Moi je pense et je l'ai dit, Tobirama aurait été aussi puissant que ces deux là, il aurait fait parler de lui. Mon avis reste le même Madara et Hashirama > Tobirama.

"Mais justement Puisqu'il économise, sa quantité de Suiton (et donc de chakra) à disposition est "virtuellement" plus grande que celle de son frère et de Madara "

:d) Le truc c'est qu'on ne sait même pas quelle quantité de chakra il utilise pour chacune de ses techniques.

"Ah, excuse-moi, je pensais que l dit qu'un coup de SAbre détruit toute création, le suiton est comprit dedans. "

:d) Oui elle détruit toute création, mais elle ne défend pas de toute création.

"Le Dragon est une technique C'est pas parce qu'il s'appelle "dragon" et qu'il bouge qu'il est forcément une invocation "

:d) Anyway, il à prit Kyubi, il l'a scellé c'était du Hashirama vs Madara.

"Et toi, tu l'as vu cette résistance ? Pourtant c'est ton seul arguement pour le Madara>Tobirama ? C'est bien de me dire que je spécule, mais l'inverse est aussi vrai "

:d) Bah oui c'est sa qui m'énerve, on peut pas sortir de preuve concrète. Cette resistance tu dit qu'elle peut se faire avoir par le Suiton alors qu'on connait rien de la quantité de chakra qu'il utilise pour créer et la quantité même de ce qu'il crée.

MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:02:08

"Moi je pense et je l'ai dit, Tobirama aurait été aussi puissant que ces deux là, il aurait fait parler de lui. Mon avis reste le même Madara et Hashirama > Tobirama." :d) "Il aurait fait parler de lui" ? Tu comprends pas que si Shodai et Madara sont si connus c'est avant tout parce qu'ils ont fait un combat dantesque à la vallée de la fin ? Le combat de deux des pères fondateurs, un duel quasi-fratricide avec à terme des conséquences énormes. Normal que ce soit resté dans la mémoire collective, et qu'aujourd'hui ce combat soit resté dans les mémoires comme l'affrontement de deux titans. Tobirama, lui, est mort en retenant ses assaillants, c'est tout de suite moins sexy, mais les enjeux du combat étaient tout aussi énormes, et le combat plus que suicidaire, et ce, pour presque n'importe qui :( Tu vois ce que je veux dire ? Bien sur qu'on entends moins parler de Tobirama, mais il n'a pas eu la "chance" de devoir protéger le village d'un ennemi sur-puissant comme l'ont fait ses pairs. Il n'en reste pas moins co-leader du clan Senju, un des fondateurs de Konoha, créateur de la technique qui est à ce jour l'une des plus puissantes jamais créées... Sa puissance n'a rien à voir avec sa renommée, et tu le sais très bien :(

"Le truc c'est qu'on ne sait même pas quelle quantité de chakra il utilise pour chacune de ses techniques." :d) Ben un minimum :peur: Je vois pas ce que tu comprends pas :( Imaginons qu'il combatte contre son frère : les deux font un dragon aqueux (je prends volontairement deux techniques suiton), Hashirama le payera "plein pot", alors que Nidaime consommera beaucoup moins de chakra. Sachant que là je parle d'une technique relativement petite, dès que tu passes à plus grande échelle, la quantité de chakra économisée n'est absolument plus négligeable :non2:

"Oui elle détruit toute création, mais elle ne défend pas de toute création." :d) Explique :(

"Anyway, il à prit Kyubi, il l'a scellé c'était du Hashirama vs Madara." :d) T'es conscient qu'on parle pas du Kyubi qui est dans le corps de Naruto, mais bien de Kyubi à 100% de sa puissance (donc avant que Minato ne divise son chakra en deux). Tu m'explique comment le Dragon de Mokuton de Shodai stoppe Kyubi puiss. max. alors que le Dragon de Madara (qui apparemment est allé plus loin dans la maîtrise du mokuton) s'est fait troué le cul par Kyubi 50% ?

"Bah oui c'est sa qui m'énerve, on peut pas sortir de preuve concrète. Cette resistance tu dit qu'elle peut se faire avoir par le Suiton alors qu'on connait rien de la quantité de chakra qu'il utilise pour créer et la quantité même de ce qu'il crée." :d) Mais, je t'ai montré 10 fois que la quantité que pouvait produire Tobirama était plus importante que celle de Shodai et Madara :noel: Tu l'a vu la taille de la forêt des arbres en fleur (même si Madara y a ajouté du pollen :hap: ), t'a vu la taille des putains de comêtes de Madara ? Transpose ça en Suiton, et rajoutes-en encore beaucoup. Tu mélanges un peu, sel et moivre, et t'obtiens un océan (!) pour 4 personnes. Mettre au frais après utilisation :hap:

bide-man94 bide-man94
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:53:43

Aa>>>>>>>>>>>>tsunade :hap: "relance la guerre :sournois: "

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:07:27

"Ta rien à dire Feezy je suis sur se topic depuis la page 3 alors que Dieu sais qu'il y'a environs 10100 messages ou plus ... Moi peut-être que je defend ardement Tsunade . Mais Feezy toi tu es detesté de tous sur se topic et en plus tu viens posté donc ntre toi et moi , le lèche cul c pas moi . "

:d) C'est tout ce que tu trouve à dire sur mon post ? C'est quoi cette répartie sérieux...
Osef que tu sois là depuis la 3ème page hein.

"
Dsl du 3ème post mais Feezy tu dis que je change d'avis par rapport à Aa , mais bon y'a que les imbecilles qui changent pas d'avis en même temps , y'a 6 mois jté persuadé que Tsunade était plus forte , maintenant avec le recul 6 mois plus tard , quand je vois les post et tous et aussi dans les autres forums bah je me suis fait une opignon sur le fait que Tsunade = Aa pour plusieur raison . Alors que toi quand quelqu'un dit que A bat B t pour A et une page après quand les autres disent que B bat A t pour B . Donc entre toi et moi le mouton c toi surtous que les gens savent que je suis la personne la plus butté du topic et qu'il me faudra au moins 1000 messages voir plus pour changer d'avis . "

:d) T'es loin mais alors loin d'être la personne la plus butée du topic, tu n'a aucun argument si ce n'est que " kou pié marto XD " et t'esquive tout le temps. Ensuite, tu sais le fait que tu change d'avis quotidiennement ne change rien à la chose tu restes ce que tu as dis :) et m'invente pas des vies sur ton truc pitoyable de "quand quelqu'un dit un tel, tu dis pareil" parce que c'est complètement faux et toutes personnes me connaissant sur ce topic le sait.

[[BejitaSama]] :d) Cyborg est la dernière personne à écouter sur ce forum juste comme sa :hap: . C'est juste que j'ai eu des vieux conflits avec Tobirama-Senju et Kimimaro après libre à eux de me détester si ils le veulent. Il a juste une érection parce qu'il a été cité dans une ou plusieurs dédi, personnellement c'est le dernier de mes soucis.

Kimimaro :d) C'est miiignoon :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:24:12

" kou pié marto XD "

:d) :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports