8€ La place pas cher pas cher
Voulez-vous un abonnement premium pour voir en replay la foire a conneries ? C'est 12,50 € pour 3 pages
Dépéchez-vous il ne reste plus qu'une quinzaine de places
PS: Qui veut ? Ah bhin non j'ai déjà plus rien
"il a atteint le niveau de Madara"
Lololololololol
Non mais Hiruzen vous avez cru que c'était le Rikudô ? Il se fait pas n'importequi hein... Il s'est battur contre Hashirama et Tobirama à 1/4 de leurs puissances c'est bon quoi...
Ah bhin non Hashirama il est au-dessus ça oui.
Sasuke frappe très très fort encore en disant que Sasuke ( ) est presque aussi fort que Madara... ah attendez j'entends toutes la salle qui est morte de rire, je les comprends ils sont plus forts que coluche ces comiques
PS: 9€ les places
Je vais devenir millionnaire moi
Sasuke atteint le niveau de Madara* désolé
Je voit pas en quoi il atteindrai pas son niveau si il pousse son MSE au max
( je suis pas con je parle du Madara non-Edo )
Pas cher pas cher l'abonnement premium à 14,50 €
J'ouvre une deuxième salle avec un écran de meilleure qualité de ce fait les places sont à 11€
Sasugay (lol kom je sui 1 comik xD) a fait l'assisté devant Kabuto et osef des gens qui vont dire "nomé Itachi lui a di kil devé pa le tué" car tué ou pas il a servi à rien
Non rectifications je vais devenir milliardaire, plus riche que l'oncle picsou
4,50 € la bouteille de coca de 50cl
"Je voit pas en quoi il atteindrai pas son niveau si il pousse son MSE au max "
Donc si il a le MSE il devrait avoir le même MSE que Madara ?
Ce que tu dis reviens à dire que tous les utilisateurs du Sharingan ont le même niveau, pareil pour tout ...
'Tain je fais des affaires en or moi là
Natil je dit pas le contraire mais si il aurait fallut le tuer, Sasuke et Itachi l'aurait exploser 5 fois plus vite
Quand tous les autres vont débarquer tout augmentera de 5... non de 7,50 €
Sasuke Non mais là même pour l'affaiblir ou lui porter une attaque il a été inutile
Mais de toute manière Sasuke va encore faire des level-up de dingue sans s'entrainer
Sasuke est un Uchiwa, de même pour Madara, leurs pouvoirs principales c'est le mangekyo, j'voit pas en quoi si Sasuke pousse son MSE au max il toucherai pas le niveau de Madara
Je suis obligé d'engager du personnel maintenant
Tellement le succés est grand pour la foire à conneries
Plus de succés que toute la série CoD réunie
Un nouvel abonnement premium pour 10 pages cette fois tarifié à 29,90 € une affaire
Sasuke Euh tous les Uchiwa n'ont pas le même niveau malgré qu'ils aient tous les Sharingan, de même pour Madara/Sasuke, Madara a un très grand talent tandis que Sasuke a du s'entrainer 5 fois à tout cassé
Puis ton pseudo montre à quel point tu peux être objectif sur Sasuke
Sans Sasuke Kabuto aurait déjà repris le contrôle d'Itachi grace au Gen auditifs, il a eu besoin de Sasuke à ce moment là, il n'a pas servi à rien, Itachi a prit les devant et savais ce qu'il faisait et pourquoi, Sasuke à peine, et encore il voulait le tuer.
Natil il faut que tu dises des conneries ( du genre euh Sasuke plus fort que Tobirama par exemple ) t'en en train de ruiner mon business là
"Sans Sasuke Kabuto aurait déjà repris le contrôle d'Itachi grace au Gen auditifs"
OUAAAA LE TRUC DE OUF POUR UNE FOIS IL A SERVI A QUELQUE CHOSE, faut le dire partout