Kimimaro[B]_13
Posté le 19 novembre 2012 à 15:21:08
"Personne n'a augmenté la puissance du tsuchiakge" non, mais tout seul il serait mort bien avant d'avoir pu effectuer une quelconque attaque
Ça n'empêche pas qu'il détruit la forêt.
DodgeTopic
Onoki > Hiruzen.
"Ça n'empêche pas qu'il détruit la forêt." ça n'empêche pas que si Naruto se retrouvait dans la même situation, il crèverait instantanément Après si ça te fait trop mal au cul d'avouer que Nagato/Pain n'est pas invincible, autant stopper le débat maintenant
"Onoki > Hiruzen." je crois que Oonoki a mieux vieillit grâce au Jinton, mais jeune je pense que le dépassait
Oonoki n'a pas mieux vieillit qu'Hiruzen
Jackson (ou je sais plus trop qui) avait dit que son Jinton lui permettait de moins souffrir des effets de la vieillesse, ou un truc du genre
Non, c'est sa grande longévité qui est dû selon Muu au Jinton mais les effets de la vieillesse, il les ressent bien notemment contre le Nidaime Mizukage et contre Muu.
Si tu le dis, toujours est-il que Sarutobi>Oonoki
"Ça n'empêche pas qu'il détruit la forêt." ça n'empêche pas que si Naruto se retrouvait dans la même situation, il crèverait instantanément Après si ça te fait trop mal au cul d'avouer que Nagato/Pain n'est pas invincible, autant stopper le débat maintenant
Sauf qu'il aurait détruit la forêt.
Et j'ai jamais dit qu'il était invincible, merci.
Non mais selon toi, la seule capacité capable de venir à bout du Chibaku est la bombe bijuu
Et la forêt est trop grande pour qu'il l'a détruise en une seule bome bijuu De toute façon, le temps de préparer sa bombe, il respirerait du pollen, résultat : la forêt est endommagée (et non pas son utilisateur) et Naruto est mort. Donc la forêt des arbres en fleur est plus puissante que la bombe bijuu de Naruto
Hiruzen vieux n'est pas si special que sa , arêtez de le sur-estimer , je veux bien comprendre pour Hashirama mais dela à sur-estimer Hiruzen de la sorte il ets plus jeune mais vieux , je pense que OOnoki le bat . Oonoki est très puissant . Moi je suis pas comme vous à sur-estimer les personnages preferé c pas mon genre .
Oui on te crois Je l'ai dis, je pense que dans sa version jeune il bat Ooniki
Bah oui j'ai jamais sur-estimer personne pas la peine de pas me croire , et quand il est vieux il est moins fort que Oonoki , la 5ème generation est trop sous-estimer à se que je voix .
Cyborg C'est vrai que tu ne sur-estime pas Tsunade...
"Hiruzen vieux n'est pas si special que sa"
Bien sûr http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Fichier:Hiruzen_sasurotobi.jpg
"Moi je suis pas comme vous à sur-estimer les personnages preferé c pas mon genre . "
Omagad
Sauf qu'Oonoki c'est la troisième génération ~ ~
Pk Omagad ? J'ai jamais sur-estimer personne c quoi le pb la ? WAAA !
Hiruzen que fait t-il a part deux trois katons un mur de pierre et une invocation mise à l'amande en une technique?
C'est vrai que tu ne sur-estime pas Tsunade
Jamais de la vie !
Cyborg Tu es d'humeur comique ?
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 19 novembre 2012 à 19:44:18
Non mais selon toi, la seule capacité capable de venir à bout du Chibaku est la bombe bijuu
Et la forêt est trop grande pour qu'il l'a détruise en une seule bome bijuu De toute façon, le temps de préparer sa bombe, il respirerait du pollen, résultat : la forêt est endommagée (et non pas son utilisateur) et Naruto est mort. Donc la forêt des arbres en fleur est plus puissante que la bombe bijuu de Naruto
Même la bombe bijuu à elle seul n'y arrive pas, sinon y'a plein de moyen pour s'échapper du chibaku, mais faut avoir les technique pour.