CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 461462463464465466467468469470471  ... 3122»
Page suivanteFin
Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 19:20:40

Le vrai débat est Tobirama/Nagato, mais ça Shin ne l'a pas compris :noel:

Itachi__HOKAGE Itachi__HOKAGE
MP
Niveau 9
17 novembre 2012 à 19:21:27

ah Nagato c'est déja autre chose :rire2:

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:36:39

Tobirama :hap:

Oui c bon c pas objectif ! mais entre Gadjil qui dit sur le fofo de dbz que C-13 fusion se fais battre par C-16 , est aucune preuve par la suite et Xemo sur le fofo de Lightning return qui sous-estime Yuna sans aucune raison . J'ai le droit de ne point m'expliquer :oui:

PainRinnegan PainRinnegan
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 16:49:07

Kimimaro[B]_13
Posté le 17 novembre 2012 à 17:15:46
"Ça n'empêche pas qu'il peut l'utiliser." Supposition
Il l'a utilisé une fois et tu vois ce que ça a donné ? Même si il peut la réutiliser, je doute très fortement qu'il s'en sorte

:d) Oui, mais que tu doute osef un peu, il peut l'utiliser point.

"Supposition" En qoui c'est une supposition ? Tu veux que te listes les capacités de Nidaime encore une fois ?

:d) C'est quoi la rapport? Tobirama ne peut détruire un village avec une attaque. :)

"Une coquille vide qui a tenu tête à Hachibi, c'est déjà pas mal." Oui enfin, Hachibi est en pleine forme, pour le moment? Même le Dragon de mokuton lui a posé plus de problème

:d) C'est quoi la rapport avec le dragon?

"car il a fallu une bombe bijuu, un attaque de Naruto et d'Itachi pour détruire la sphére. Et nidaime n'a même pas la puissance de la bombe bijuu." la questio n'est pas de savoir si il a la puissance d'une bombe bijuu et de l'attaque d'Itachi : tu ne peux pas parler de la "puissance" de l'eau à proprement parler, en tout cas pas comme je te l'ai décrit. Avec la quantité d'eau qu'il peut produire, je suis désolé, si il fait exploser le tout et qu'il agrémente le tout d'un coup de poing Senju (dont la puissance augmente avec la vitesse), le Chibaku pète Après t'en pense ce que tu veux, on ne sera jamais d'accord sur le sujet, mais pour moi Tobirama a les armes pour rivaliser avec Nagato

Sauf que la puissance de cette attaque n'atteint même pas celle de la bombe bijuu.

Naruto et Hachibi n'ont pas servi à grand chose, c'est bien Itachi qui a mis fin au combat face à Nagato. Naruto et Hachibi seraient morts sans lui.
Peu importe que tu aimes Pain et Nagato, cela n'empêche pas le fait qu'il se soit fait battre par Itachi très rapidement.
Il a été contrôlé à ce moment, mais même si ce n'était pas le cas, le résultat aurait été le même.

:d) Oui c'est vrai, Bee et Naruto n'ont servi à rien, sans eux Itachi serait dans le chibaku. :oui:
Ensuite, mon p'tit pote si tu veux pas avouer qu'ils étaient 3 contre 1 c'pas ma faute.

Et pour finir, Nagato ne se controlait pas, et ses jambes étaient toujours endommagés.
Que tu aimes Itachi peut importe, cela n'empêche que sans Naruto et Bee il se serait fait battre.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:12:29

" Oui, mais que tu doute osef un peu, il peut l'utiliser point" :d) Exemple typique du mec qui n'a plus d'arguments et qui passe au "osef" :)

"Tobirama ne peut détruire un village avec une attaque" :d) Bien sur que si.

"Sauf que la puissance de cette attaque n'atteint même pas celle de la bombe bijuu. " :d) Preuve + tu n'as apparemment encore rien compris à mon post :)

PainRinnegan PainRinnegan
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 19:17:18

" Oui, mais que tu doute osef un peu, il peut l'utiliser point" Exemple typique du mec qui n'a plus d'arguments et qui passe au "osef"

:d) Donne moi une preuve qu'il ne peut plus l'utiliser.

"Tobirama ne peut détruire un village avec une attaque" Bien sur que si.

:d) Sors une technique.

"Sauf que la puissance de cette attaque n'atteint même pas celle de la bombe bijuu. " Preuve + tu n'as apparemment encore rien compris à mon post

:d) Rien à secouer, les techniques sont soit puissante soit elles ne le sont pas, et bombe bijuu > toutes les techniques de Tobirama

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:30:44

Y a pas de preuve à te donner : ta vu ce que ça lui a fait de le faire une fois ? Même si il peut le refaire, il y passe et ça ce finit en match nul :)

Une technique de Tobirama ? T'as vu les proportions titanesques qu'a prit la forêt des arbres en fleur (technique d'Hashirama) ? Tu remplaces ça par de l'eau (sachant que Nidaime peut produire plus d'eau que son frère ne produit de mokuton), tu changes la pression de tout ça, puis tu fais exploser le tout. Un petit coup de poing Senju en plus et c'est pas le village que tu rases, mais la région :o))

Parce que tu te bases uniquement sur la puissance d'impacte de la technique ! Bien sur, la bombe bijuu est énorme, quand elle percute une montagne elle l'explose, cay jouly et ça plait aux pré-ados :hap:
Moi je te parles de quelque chose de différent : la technique des arbres en fleur, qu'a employé Madara, ça fait peut-être pas tout exploser, mais c'est beaucoup plus puissant que la bombe bijuu, il en va de même pour le petit enchaînement que je t'ai donné avec Nidaime :)

Setsuna[F]Seiei Setsuna[F]Seiei
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:36:19

Ils étaient 3 vs 1 mais c'est surtout Itachi qui a tout fait.
Tu cherches trop d'excuses à la défaite de Nagato. Ils étaient 3 à détruire le Chibaku, mais si Itachi était seul, il l'aurait tenté tout seul de le détruire, voir autre chose. Il n'a pas vraiment eu peur du Chibaku.

On ne sait pas ce qu'il peut arriver, un combat Itachi vs Nagato, Itachi a pour moi plus de chance de gagner.
Et si on prend vraiment toutes les armes, Itachi gagne directement avec l'oeil de Shisui, cela va très vite.

Mais cela fait un moment qu'on s'écarte du sujet. C'est plutot un endroit pour parler des Hokage

PainRinnegan PainRinnegan
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 19:40:50

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 18 novembre 2012 à 19:30:44
Y a pas de preuve à te donner : ta vu ce que ça lui a fait de le faire une fois ? Même si il peut le refaire, il y passe et ça ce finit en match nul

:d) En quoi il y passe?

Parce que tu te bases uniquement sur la puissance d'impacte de la technique ! Bien sur, la bombe bijuu est énorme, quand elle percute une montagne elle l'explose, cay jouly et ça plait aux pré-ados
Moi je te parles de quelque chose de différent : la technique des arbres en fleur, qu'a employé Madara, ça fait peut-être pas tout exploser, mais c'est beaucoup plus puissant que la bombe bijuu, il en va de même pour le petit enchaînement que je t'ai donné avec Nidaime

:d) Si tu faix une technique de la forêt et une bombe bijuu, je parie que c'est la bombe bijuu qui fait le plus de dégat. Et je ne vois pas où Tobirama peut faire exploser l'eau.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:03:18

En quoi il y passe ? Dans sa version "non-ET", il n'a tout simplement plus l'énergie vitale de faire cette technique :pf: Le rinnegan a beau être over-cheat, toute technique a un prix. Une technique capable de prélever toutes les âmes aux alentours instantanément, ça ce paie :pacg:

Tobirama peut faire exploser l'eau, en changer la pression, lui faire prendre différentes formes, créer énormément de clones aqueux...il est pas le meilleur utilisateur de Suiton pour rien... Et non, c'est la forêt qui l'emporte : peut importe que la bombe bijuu fasse un gros "boum", Naruto meurt immédiatemment à cause du pollen :)

PainRinnegan PainRinnegan
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 20:25:24

Sauf que la forêt sera détruire, donc plus de pollen. :)

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 18 novembre 2012 à 20:03:18
En quoi il y passe ? Dans sa version "non-ET", il n'a tout simplement plus l'énergie vitale de faire cette technique Le rinnegan a beau être over-cheat, toute technique a un prix. Une technique capable de prélever toutes les âmes aux alentours instantanément, ça ce paie

:d) Je te parle d'un Nagato avec l'énergie vitale normal.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:51:06

T'as vu la taille de la forêt ? Impossible qu'elle soit totalement détruite :) De toute façon, la forêt tuerait Naruto avant qu'il n'ait pu lancer sa bombe :noel:

C'est facile de prendre un perso au meilleur de sa forme : tu compares deux personnages, tu les prends tels qu'on les connait, avec leurs passés, leurs blessures de guerres... T'enlèves sa cicatrice au Sandaime Raikage et il a dez chances de se faire Hashirama :sarcastic: Nagato a déja utilisé cette technique, apparemment il connaissait les risques, ainsi va la vie :hap: De toute façon, même en pleine forme, je reste persuadé que Nidaime bat Nagato en combat singulier :)

PainRinnegan PainRinnegan
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 21:29:46

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 18 novembre 2012 à 20:51:06
T'as vu la taille de la forêt ? Impossible qu'elle soit totalement détruite De toute façon, la forêt tuerait Naruto avant qu'il n'ait pu lancer sa bombe

:d) Le tshuchikage l'a bien détruite, et pourtant bombe bijuu > jinton.

C'est facile de prendre un perso au meilleur de sa forme : tu compares deux personnages, tu les prends tels qu'on les connait, avec leurs passés, leurs blessures de guerres... T'enlèves sa cicatrice au Sandaime Raikage et il a dez chances de se faire Hashirama Nagato a déja utilisé cette technique, apparemment il connaissait les risques, ainsi va la vie De toute façon, même en pleine forme, je reste persuadé que Nidaime bat Nagato en combat singulier

:d) Quand on prend un perso pour un combat, on le prend à son apogée. Et déjà que Pain peut battre le Nidaime, n'imaginons même pas Nagato :)

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:59:32

Le Tsuchikage ? Compare ce qui est comparable : je te parle d'un combat 1vs1, pas d'un 5vs1, d'autant plus qu'Oonoki a été sauvé in extremis, autant te dire que 5 kage ont failli y passer :)

Non, on ne prend pas les perso à leur apogée, surtout quand on ne connait pas l'apogée ni de l'un ni de l'autre.
Ecoute si tu penses que Pain a une chance contre Tobirama, je m'en cirre un peu les dragibus, après tout on a déjà eu du Tsunade>Tobirama sur ce topic :pacg:

PainRinnegan PainRinnegan
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 22:15:34

Le Tsuchikage ? Compare ce qui est comparable : je te parle d'un combat 1vs1, pas d'un 5vs1, d'autant plus qu'Oonoki a été sauvé in extremis, autant te dire que 5 kage ont failli y passer

:d) Personne n'a augmenté la puissance du tsuchiakge.

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 08:00:17

après tout on a déjà eu du Tsunade>Tobirama sur ce topic

:d) Oui et je le pense toujour . :ok:

Pk elle serai moins forte ? Un , l'auteur du manga l'a dit que le Godaime était le moins fort ? Ou cvous qui l'avai inventer ?

:nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2012 à 10:39:07

:rire:

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:21:40

Bah en tous cas Tsunade c le seul Hokage à ne pas mourir pendant un combat grâce à son byakugou . :oui:

Godaime creed . :hap:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:21:08

"Personne n'a augmenté la puissance du tsuchiakge" :d) non, mais tout seul il serait mort bien avant d'avoir pu effectuer une quelconque attaque :pacg:

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:40:05

Moi je suis convaincu qu'elle bat Hiruzen et je vais vous le prouvé demain . :oui: ou se soir .

Hiruzen vieux à rien de special par rapport à tsunade contre Madara .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment