CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 460461462463464465466467468469470  ... 3122»
Page suivanteFin
Setsuna[F]Seiei Setsuna[F]Seiei
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:38:03

Minato a bien fait un match nul face à Kyûbi.
Ce dernier a été scellé et le Yondaime a perdu la vie mais le vainqueur c'est Konoha au final.

Nagato ne pouvait même plus bougé après avoir invoqué Gedô Mazô contre Hanzô, et face à Itachi ou Minato, c'est du suicide de le faire.

PainRinnegan PainRinnegan
MP
Niveau 7
17 novembre 2012 à 12:39:18

Kimimaro[B]_13
Posté le 17 novembre 2012 à 12:32:42
Parce que tu crois que le GM est une invocation comme une autre ? Tu crois que le GM peut faire ce qu'il a fait contre les troupes d'Hanzô sans que le propriétaire ne soit affecté ? T'as bien vu ce qui est arrivé à Nagato, qui pourtant a une grande réserve de chakra T'es marrant, pour toi, dans un combat opposant Pain à Tobirama ou Nagato, le rouquin va faire X Shira Tensei, un Chibaku, invoquer le GM...il est inépuisable le mec Je peux dire la même chose de Tobirama : après avoir désintégrer Gakido, il inonde la zone de telle sorte à englober tout le beau monde, et change brusquement la pression. Et Dieu créa la mer rouge

:d) Ouais, et Pain fait un shinra tensei géant et bye le tobirama, tu sais on peut continuer longtemps, puis tu dis qu'il désintègre Gakido mais faudrait savoir les pouvoirs de Pain avant. Ensuite, Nagato a une réserve de chakra immense, il te fait un chibaku, un shinra géant, il rez tout le village de konoha. Donc invoquer le GM + un Chibaku c'est pas impossible.

MP
Niveau 7
17 novembre 2012 à 12:41:09

Setsuna[F]Seiei
Posté le 17 novembre 2012 à 12:38:03
Minato a bien fait un match nul face à Kyûbi.
Ce dernier a été scellé et le Yondaime a perdu la vie mais le vainqueur c'est Konoha au final.

:d) Désolé, mais c'était Konoha vs Kyubi, donc stop la mauvaise foi.

Nagato ne pouvait même plus bougé après avoir invoqué Gedô Mazô contre Hanzô, et face à Itachi ou Minato, c'est du suicide de le faire.

:d) Quand Pain invoque le gm pour sceller les démons, est ce que ça fait comme avec Nagato? Non.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:44:33

"Ouais, et Pain fait un shinra tensei géant et bye le tobirama" :d) Il se téléporte en dehors de l'aire du Shinra Tensei ou tape Tendo avant qu'il ne l'ait effectuer :sarcastic: Sachant que si Tendo ne touche pas Tobirama avec son méga-ST, il est foutu :)
"Ensuite, Nagato a une réserve de chakra immense, il te fait un chibaku, un shinra géant, il rez tout le village de konoha" :d) Tobirama a la même réserve, mais en plus de ça une résistance et une vitalité à toute épreuve, ainsi qu'une force sur-humaine. Sur le plan purement physique, Tobirama est devant Nagato, et ses attaques peuvent être tout autant dévastatrices que celles du rouquin :noel:
Raison de plus pour laquelle je pense que le vrai débat est Nagato/Tobirama :peur:

MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 12:52:37

Ne cherche pas d'exscuse, Minato s'est fait aider que par Kushina pour sceller Kyûbi.
Sinon on peut dire que Kyûbi a pu avoir Minato que parce que ce dernier a protégé Naruto.
Au final c'est Kyûbi qui a perdu la bataille.

On n'a jamais vraiment vu le Gedô Mazô actif lorsque Pain l'invoque, peut être qu'il ne peut pas faire grand chose avec un seul Pain. Mais cela revient au même, Le Gedô Mazô avantage plus Minato ou Itachi que Pain.

MP
Niveau 7
17 novembre 2012 à 13:06:45

"Ouais, et Pain fait un shinra tensei géant et bye le tobirama" Il se téléporte en dehors de l'aire du Shinra Tensei ou tape Tendo avant qu'il ne l'ait effectuer Sachant que si Tendo ne touche pas Tobirama avec son méga-ST, il est foutu

:d) Tiens tu connais quelque chose de la technique de TP de Tobirama? Qui te dis qu'il peut se tp en dehors de l'aire su ST?

Tobirama a la même réserve, mais en plus de ça une résistance et une vitalité à toute épreuve, ainsi qu'une force sur-humaine. Sur le plan purement physique, Tobirama est devant Nagato, et ses attaques peuvent être tout autant dévastatrices que celles du rouquin
Raison de plus pour laquelle je pense que le vrai débat est Nagato/Tobirama

:d) Non, tu vois, je vois pas Tobirama avoir la puissance du chibaku.

Ne cherche pas d'exscuse, Minato s'est fait aider que par Kushina pour sceller Kyûbi.
Sinon on peut dire que Kyûbi a pu avoir Minato que parce que ce dernier a protégé Naruto.
Au final c'est Kyûbi qui a perdu la bataille.

:d) Minato s'est fait aider que par Kushina pour sceller Kyûbi

Ok, c'est donc du 2 contre 1, dans ce cas Minato a perdu. :)

On n'a jamais vraiment vu le Gedô Mazô actif lorsque Pain l'invoque, peut être qu'il ne peut pas faire grand chose avec un seul Pain. Mais cela revient au même, Le Gedô Mazô avantage plus Minato ou Itachi que Pain.

:d) Et? Il peut l'invoquer, donc l'utiliser. Et puis tu me fais rire, en quoi ça avantage Itachi ou Minato?

MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:29:37

Relis le Manga, c'est Kyûbi qui a perdu, mais cela n'enlève rien de sa puissance.

Minato et Itachi vont plus vite que le Gedô Mazô et que Pain ou même Nagato.
A part gaspiller énormément de chakra, le Gedô Mazô ne servira à rien.
Mais c'est inutile de sortir toutes les techniques de Pain, sinon les Uchiha ou Kakashi battent n'importe qui, ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre.

Pain a de très bonnes techniques, on ne peut pas dire le contraire mais face à certains adversaires cela ne suffit pas, même si t'as le Rinnegan. Et Itachi l'a vite démontré face à Nagato, il n'a pas eu le temps de douter.
La puissance ne fait pas tout.

MP
Niveau 7
17 novembre 2012 à 13:36:22

Setsuna[F]Seiei
Posté le 17 novembre 2012 à 13:29:37
Relis le Manga, c'est Kyûbi qui a perdu, mais cela n'enlève rien de sa puissance.

:d) Il a perdu contre le village de konoha, stop la mauvaise foi, et encore, Konoha a perdu son kage donc vive la victoire.

Minato et Itachi vont plus vite que le Gedô Mazô et que Pain ou même Nagato.
A part gaspiller énormément de chakra, le Gedô Mazô ne servira à rien.
Mais c'est inutile de sortir toutes les techniques de Pain, sinon les Uchiha ou Kakashi battent n'importe qui, ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre.

:d) Quand Pain invoque le gm, il n'a pas l'air de perdre beaucoup de chakra, merci au revoir. Et puis t'es bien drole avec la vitesse, mais Madara bat bien le raikage alors qu'il est plus rapide.

Pain a de très bonnes techniques, on ne peut pas dire le contraire mais face à certains adversaires cela ne suffit pas, même si t'as le Rinnegan. Et Itachi l'a vite démontré face à Nagato, il n'a pas eu le temps de douter.
La puissance ne fait pas tout.

:d) Cool, Pain n'est pas juste puissant, il a énormément de chakra, la vision partagé ect. :)

MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 13:47:50

"Tiens tu connais quelque chose de la technique de TP de Tobirama? Qui te dis qu'il peut se tp en dehors de l'aire su ST? " :d) Tiens, tu connais quelque chose des techniques du GM ? :)

"Non, tu vois, je vois pas Tobirama avoir la puissance du chibaku." :d) eh bien moi, tu vois, si :)

Tu diras ce que tu veux, Tobirama reste de loin supérieur à Pain. Qu'on débatte avec Nagato, je veux bien, mais dire qu'il peut se faire battre par Pain relève plus du troll qu'autre chose. Il a la capacité de OS 5 des 6 corps avec un seul coup de poing, et il suffit que Tendo ne le touche pas avec l'un de ses ST pour qu'il se fasse désintégrer par une TP+coup de poing. Et j'ai même pas encore parlé de son suiton.
Nagato c'est différent : il possède les 6 pouvoirs en un seul corps, ajouté à sa maîtrise de toutes les affinités, un combat contre Tobirama serait sans aucun doute dantesque, et très serré :oui: Mais de là à dire que Pain a une chance, ça reviendrait presque à dire qu'il en a une contre Hashirama :-( Il est puissant, certes, mais je pense que tu es toi même conscient du fait qu'il est relativement loin du niveau général de Nidaime.

MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:07:28

Tu peux dire ce que tu veux, Kyûbi a bien perdu, Hiruzen a fait ce qu'il pouvait pour repousser Kyûbi avec d'autres ninjas, mais c'est Minato qui a fait tout le reste. Minato a perdu la vie, mais c'est toujours une victoire.

Il y a un monde entre Pain et Madara, ce que fait Madara aux 5 kages, Pain ne le fait pas.
Le Gedô Mazô, t'as juste à l'esquiver. Déjà ce n'est pas facile à voir Minato et même Itachi. Inutile de faire une technique dans le vide bien qu'elle soit puissante.

Les Pain sont puissants mais ils ont trop de failles. Et Itachi a de quoi les avoir, de toute façon, il a battu Nagato qui est au dessus de Pain. Et on a vu que la vision partagée n'était pas un problème pour Itachi.
Même Itachi a énormément de chakra, il ne faut pas oublier.
Mais dans l'Akatsuki, c'est bien Kisame qui en a le plus.

MP
Niveau 7
17 novembre 2012 à 16:21:26

Kimimaro[B]_13
Posté le 17 novembre 2012 à 13:47:50
"Tiens tu connais quelque chose de la technique de TP de Tobirama? Qui te dis qu'il peut se tp en dehors de l'aire su ST? " Tiens, tu connais quelque chose des techniques du GM ?

:d) Oui, il peut retirer les ames. :)

"Non, tu vois, je vois pas Tobirama avoir la puissance du chibaku." eh bien moi, tu vois, si

:d) Sors une technique aussi destructrice, vas-y.

Tu diras ce que tu veux, Tobirama reste de loin supérieur à Pain. Qu'on débatte avec Nagato, je veux bien, mais dire qu'il peut se faire battre par Pain relève plus du troll qu'autre chose. Il a la capacité de OS 5 des 6 corps avec un seul coup de poing, et il suffit que Tendo ne le touche pas avec l'un de ses ST pour qu'il se fasse désintégrer par une TP+coup de poing. Et j'ai même pas encore parlé de son suiton.
Nagato c'est différent : il possède les 6 pouvoirs en un seul corps, ajouté à sa maîtrise de toutes les affinités, un combat contre Tobirama serait sans aucun doute dantesque, et très serré Mais de là à dire que Pain a une chance, ça reviendrait presque à dire qu'il en a une contre Hashirama Il est puissant, certes, mais je pense que tu es toi même conscient du fait qu'il est relativement loin du niveau général de Nidaime.

:d) C'est bien, mais quand je te parle du GM ou du chibaku, la seule chose que tu dis c'est "il le détruit", mais sans arguments.

Tu peux dire ce que tu veux, Kyûbi a bien perdu, Hiruzen a fait ce qu'il pouvait pour repousser Kyûbi avec d'autres ninjas, mais c'est Minato qui a fait tout le reste. Minato a perdu la vie, mais c'est toujours une victoire.

:d) Qui a scellé Kyubi? :)

Il y a un monde entre Pain et Madara, ce que fait Madara aux 5 kages, Pain ne le fait pas.
Le Gedô Mazô, t'as juste à l'esquiver. Déjà ce n'est pas facile à voir Minato et même Itachi. Inutile de faire une technique dans le vide bien qu'elle soit puissante.

:d) Ah oui c'est comme Minato qui avec sa vitesse arrive à sauver Naruto de Kyubi sans mourir? :)

Les Pain sont puissants mais ils ont trop de failles. Et on a vu que la vision partagée n'était pas un problème pour Itachi.
Même Itachi a énormément de chakra, il ne faut pas oublier.
Mais dans l'Akatsuki, c'est bien Kisame qui en a le plus.

"Et Itachi a de quoi les avoir, de toute façon, il a battu Nagato qui est au dessus de Pain."

Pardon? Tu veux pas plutot dire Naruto KCM, Killer Bee et Itachi? :)

MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:33:17

"Oui, il peut retirer les ames." :d) C'est cette technique qui a coutée à Nagato son intégrité physique, autant dire que c'est pas réutilisable :) Arrête de penser qu'en un claquement de doigt, Nagato/Pain peut own tout le monde :)

"Sors une technique aussi destructrice, vas-y" :d) t'es conscient de la quantité proprement titanesque que peut créer Tobirama ? Maintenant tu fais exploser le tout, ou t'en change brusquement la pression (ou les deux). T'agrémente ça d'un coup de poing Senju (celui là même qui a brisé le Susano de Madara, alors que Tsunade est seulement 25% Senju) et dont la puissance est augmentée avec la vitesse de Tobirama :)

"C'est bien, mais quand je te parle du GM ou du chibaku, la seule chose que tu dis c'est "il le détruit", mais sans arguments." :d) je te les ait donné mes arguments : le GM est une coquille vide, dont la technique pour retirer les âmes est maintenant inutilisable. Le Chibaku est destructible pour Nidaime, de la même façon qu'il l'est pour Hashirama, et pour les raisons que je t'ai cité plus haut :)

MP
Niveau 7
17 novembre 2012 à 17:02:31

"Oui, il peut retirer les ames." C'est cette technique qui a coutée à Nagato son intégrité physique, autant dire que c'est pas réutilisable Arrête de penser qu'en un claquement de doigt, Nagato/Pain peut own tout le monde

:d) Ça n'empêche pas qu'il peut l'utiliser.

"Sors une technique aussi destructrice, vas-y" t'es conscient de la quantité proprement titanesque que peut créer Tobirama ? Maintenant tu fais exploser le tout, ou t'en change brusquement la pression (ou les deux). T'agrémente ça d'un coup de poing Senju (celui là même qui a brisé le Susano de Madara, alors que Tsunade est seulement 25% Senju) et dont la puissance est augmentée avec la vitesse de Tobirama

:d) Supposition.

"C'est bien, mais quand je te parle du GM ou du chibaku, la seule chose que tu dis c'est "il le détruit", mais sans arguments." je te les ait donné mes arguments : le GM est une coquille vide, dont la technique pour retirer les âmes est maintenant inutilisable. Le Chibaku est destructible pour Nidaime, de la même façon qu'il l'est pour Hashirama, et pour les raisons que je t'ai cité plus haut

:d) Une coquille vide qui a tenu tête à Hachibi, c'est déjà pas mal. :)

Et puis t'es drole toi, tu sais le chibaku est en l'air, je doute que Nidaime puisse faire voler son eau, et qu'il est la puissance pour la détruire, car il a fallu une bombe bijuu, un attaque de Naruto et d'Itachi pour détruire la sphére. Et nidaime n'a même pas la puissance de la bombe bijuu. :)

MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:15:46

"Ça n'empêche pas qu'il peut l'utiliser." :d) Supposition :pf:
Il l'a utilisé une fois et tu vois ce que ça a donné ? Même si il peut la réutiliser, je doute très fortement qu'il s'en sorte :)

"Supposition" :d) En qoui c'est une supposition ? Tu veux que te listes les capacités de Nidaime encore une fois ? :)

"Une coquille vide qui a tenu tête à Hachibi, c'est déjà pas mal." :d) Oui enfin, Hachibi est en pleine forme, pour le moment? Même le Dragon de mokuton lui a posé plus de problème :)

"Et puis t'es drole toi, tu sais le chibaku est en l'air, je doute que Nidaime puisse faire voler son eau" :d) Crédibilité 0, mec :rire: L’intérêt du Chibaku c'est justement d'attirer tout ce qui est aux alentours à lui, eau comprise :hap:

"car il a fallu une bombe bijuu, un attaque de Naruto et d'Itachi pour détruire la sphére. Et nidaime n'a même pas la puissance de la bombe bijuu." :d) la questio n'est pas de savoir si il a la puissance d'une bombe bijuu et de l'attaque d'Itachi : tu ne peux pas parler de la "puissance" de l'eau à proprement parler, en tout cas pas comme je te l'ai décrit. Avec la quantité d'eau qu'il peut produire, je suis désolé, si il fait exploser le tout et qu'il agrémente le tout d'un coup de poing Senju (dont la puissance augmente avec la vitesse), le Chibaku pète :pf: Après t'en pense ce que tu veux, on ne sera jamais d'accord sur le sujet, mais pour moi Tobirama a les armes pour rivaliser avec Nagato :)

MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:17:26

Ou plutôt, Nagato a les armes pour rivaliser avec Tobirama :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:24:50

Suiton Suiyari (lances aqueuses) ont réussi à éclater des montagnes de pierre en mille morceaux du Sandaime Hokage, pourtant Doton > Suiton donc je pense qu'il peut éclater une sphère surtout qu'il peut en jeter plusieurs à la fois, elles sont rapides, très puissante, pénétrante :d) http://gifsoup.com/view/2997170/nidaime.html et :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353169412-techniquedetobiramaoubl.png

MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:38:55

Naruto et Hachibi n'ont pas servi à grand chose, c'est bien Itachi qui a mis fin au combat face à Nagato. Naruto et Hachibi seraient morts sans lui.
Peu importe que tu aimes Pain et Nagato, cela n'empêche pas le fait qu'il se soit fait battre par Itachi très rapidement.
Il a été contrôlé à ce moment, mais même si ce n'était pas le cas, le résultat aurait été le même.
Nagato a surtout la puissance, c'est déjà énorme mais face à certains, cela ne suffit pas.

Mais tu continues simplement à sortir les techniques de Nagato, tu n'as pas l'air de savoir raisonner autrement.
Sinon c'est facile, je dis qu'Itachi fait le Tsukuyomi et le combat est terminé, en 1 seconde Nagato est fini.

Itachi__HOKAGE Itachi__HOKAGE
MP
Niveau 9
17 novembre 2012 à 18:25:20

yo ça parle de quoi ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:26:41

Tobirama vs Pain

Itachi__HOKAGE Itachi__HOKAGE
MP
Niveau 9
17 novembre 2012 à 18:29:55

tobirama gagne c'est évident nan ? :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports