Donc maintenant, je vais te poser une question, que fait Minato ou Tobirama fasse au gm?
Tendo Minato attaque pendant les 5 secondes
Gakido Il n'est pas forcé de l'OS, plusieurs coups de poings suffisent.
Shurado Impossible qu'il pointe da scie avant que Minato ne le touche, il aurait même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive
Et non, c'est bien Naruto qui est passé en mode 7 ou 8 queues
Tendo Minato attaque pendant les 5 secondes
Encore faudrait savoir qu'il ne peut attaquer pendant 5 secondes.
Gakido Il n'est pas forcé de l'OS, plusieurs coups de poings suffisent.
Il n'a pas la puissance
Shurado Impossible qu'il pointe da scie avant que Minato ne le touche, il aurait même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive
Le combat vs Tobi, quelqu'un qui le voit à largement le temps de réagir.
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 17 novembre 2012 à 11:10:29
Et non, c'est bien Naruto qui est passé en mode 7 ou 8 queues
Et Naruto prend la forme de qui?
5 secondes c'est le temps entre deux Shinra Tensei de taille moyenne A moins qu'il n'attaque pas du tout, Tendo va forcement avoir besoin d'un temps de récupération.
T'a déja entendu parler de l'energie cynétique ? Même si il n'a pas une énorme force, se prendre un coup de poing avec la vitesse de Minato dans la tronche, ça calme
"largement le temps de réagir" ? C'est pour ça que Tobi a perdu un bras
5 secondes c'est le temps entre deux Shinra Tensei de taille moyenne A moins qu'il n'attaque pas du tout, Tendo va forcement avoir besoin d'un temps de récupération.
Sauf que comment Minato sait qu'il faut 5 seconde?
T'a déja entendu parler de l'energie cynétique ? Même si il n'a pas une énorme force, se prendre un coup de poing avec la vitesse de Minato dans la tronche, ça calme
Si Minato avait une grande force physique, on le saurait déjà.
"largement le temps de réagir" ? C'est pour ça que Tobi a perdu un bras
Il ne pouvait pas le voir.
Imagine Tobirama qui déjà en tant normal sans sa tp a une force énorme. Rajoute, la tp + sa force énorme, je pense que le Pain est désintégré.
Vous êtes drole avec la tp de Tobirama, mais on ne sait rien d'elle.
PainRinnegan
Posté le 17 novembre 2012 à 11:08:12
Donc maintenant, je vais te poser une question, que fait Minato ou Tobirama fasse au gm?
D'aillleurs, Kimi n'a toujours pas répondu.
Le Gedo Mazô ne marcherait pas sur Minato, pour Tobirama on ne connait pas vraiment sa technique spatio-temporel, mais cela ne fonctionnerait sans doute pas non plus.
Le Gedo Mazô ne marcherait pas sur Minato,
Mais oui bien sur, la coquille du juubi ne marcherait pas.
Et puis, tant que t'y es, Minato bat Kyubi car il est kro rapid.
C vrai que dire que Minato bat tatati car il cour vite c pas un bon argument mais bon de la à demander pourquoi le grand et supuissant Tobirama batte Pain . C encor plus abutrollisé .
Je n'ai pas dit qu'il battait le Gedo Mazô ou Kyûbi.
D'ailleurs face à Kyûbi, on peut dire que c'est match nul.
Mais le Gedo Mazô ne marche pas sur Minato(c'est différent de battre), et si c'est Nagato qui l'utilise comme face à Hanzô, c'est inutile contre Minato tout comme j'avais dis que c'était inutile face à Itachi.
Tu ne peux pas te permettre d'utiliser Gedo Mazô n'importe comment, surtout face à des adversaires qui les avantage.
Nan mais Morray, Minato > all.
Juste Edo Madara et Hacheat-rama peuvent le battre, Minato t'façon il s'fait Pain izii.
Et d'ailleurs, seul Nagato peut utiliser le gm, les pain ne peuvent pas.
Je n'ai pas dit qu'il battait le Gedo Mazô ou Kyûbi.
D'ailleurs face à Kyûbi, on peut dire que c'est match nul.
Mais le Gedo Mazô ne marche pas sur Minato(c'est différent de battre), et si c'est Nagato qui l'utilise comme face à Hanzô, c'est inutile contre Minato tout comme j'avais dis que c'était inutile face à Itachi.
Tu ne peux pas te permettre d'utiliser Gedo Mazô n'importe comment, surtout face à des adversaires qui les avantage
En quoi ça les avantages?
Tobirama-Senju-
Posté le 17 novembre 2012 à 11:51:54
Et d'ailleurs, seul Nagato peut utiliser le gm, les pain ne peuvent pas.
Ah bon? Qui invoque le gm pour sceller les démons?
Ah oui, en effet.
Putain, j'avais pas vu
Il dit que Minato fait match nul contre kyubi
Parce que tu crois que le GM est une invocation comme une autre ? Tu crois que le GM peut faire ce qu'il a fait contre les troupes d'Hanzô sans que le propriétaire ne soit affecté ? T'as bien vu ce qui est arrivé à Nagato, qui pourtant a une grande réserve de chakra T'es marrant, pour toi, dans un combat opposant Pain à Tobirama ou Nagato, le rouquin va faire X Shira Tensei, un Chibaku, invoquer le GM...il est inépuisable le mec Je peux dire la même chose de Tobirama : après avoir désintégrer Gakido, il inonde la zone de telle sorte à englober tout le beau monde, et change brusquement la pression. Et Dieu créa la mer rouge