Alorsn, Hiruzen > Sasuke pour le katon?
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Enton
Mec c'est que des suppositions, L'amaterasu c'est ou un atout qu'ont obtient en MS, ou un Kekkei Genkai donc viens pas me dire que c'est du Katon ..
Amaterasu = Flamme noir
Flamme = feu
Feu = Katon
Terre = ronde
Tête = ronde
Tête = Terre
?
Et là pouf dans le databook de Minato, 5/5 en taijutsu
tu me fait penser au genre de mec qui ont pour seul argument "Tobirama c'est le plus nul parce qu'il est mort comme un naze" ou encore "à part une bonne maîtrise du suiton, il sait rien faire d'autre" Ils se reconnaitrons
Jerry.
Alors vas-y c'est quoi pour toi une flamme?
Alors? Personne?
Raiton + Katon = Aucun Kekkei Genkai à l'heure actuel .
Sasuke maitrise le Katon, le Raiton, et L'Enton, si T'es un minimum intelligent tu comprends que c'est un Kekkei Genkai .
Si t'es con tu pense que c'est du Katon mais qui va être noir par ce que sa fait trop dark .
Kishimoto dit lui même que l'enton et le katon le plus puissant dans le databook....
Bon, pour arrêter ce debat à la con : Amaterasu + Katon = Enton
Jackson_94
Posté le 25 octobre 2012 à 19:47:50
Raiton + Katon = Aucun Kekkei Genkai à l'heure actuel .
Sasuke maitrise le Katon, le Raiton, et L'Enton, si T'es un minimum intelligent tu comprends que c'est un Kekkei Genkai .
Si t'es con tu pense que c'est du Katon mais qui va être noir par ce que sa fait trop dark .
Amaterasu = flamme noir, maintenant, dis moi ce qu'est une flamme.
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 25 octobre 2012 à 19:49:07
Bon, pour arrêter ce debat à la con : Amaterasu + Katon = Enton
Amaterasu + Raiton = Enton
Pourquoi tu parles de Katon alors
T'as ton avis j'ai le mien, bref toujours pas d'arguments sur Minato / Hiruzen, vous admettez que j'ai raison ?
Non, je dis que Ama = Katon, et lui dit que c'est une technique à part
Pourquoi tu parles de Katon alors
Mdr ! Il s'est contredit tout seul, non sérieux c'est un bon ce gars là
Jackson_94
Posté le 25 octobre 2012 à 19:50:49
T'as ton avis j'ai le mien, bref toujours pas d'arguments sur Minato / Hiruzen, vous admettez que j'ai raison ?
Ya pas d'avis à avoir Ama = Katon.
Comment l'Amaterasu peut être un technique Katon mais à part du Katon ? Explique moi t'as l'air rusé
Yo !
C'quoi le débat là ?