CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 234235236237238239240241242243244  ... 3122»
Page suivanteFin
Samedara Samedara
MP
Niveau 2
25 octobre 2012 à 18:25:24

Jackson_94

Regarde dans les scan lorsque Madara rejoind obito tout les kage sont quasi mort et pourtant Tsunade qui est coupé en deux et encore consciente.
Aa est rapide et fort donc il bat Tsunade.
Tsunade et plus forte que Aa, elle se soin, et est très résistante.
Onoki est vieux lent pour qu'il touche il faut être dans la "ligne de mire" mais pour sa Onoki doit suivre le rythme donc mon classement entre ces trois persos est correcte.
Aa>Tsunade>Onoki

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:02:53

Obito lorsqu'il à combattu Minato avait un niveau qui ne le placait même pas dans le top 15 :oui: ..
Tout ce qu'il faisait c'était Kamui + Chaine :rire:

Oh mon dieu, Minato quelle fin stratège pour comprendre qu'il ne pouvait pas l'attaquer quand il était Kamui, et qu'il fallait contre attaquer seulement .. Un gamin de 8 ans aurait compris :hap:
De plus dans le nouveau scan ont à pu voir qu'il avait presque des remords à combattre son maitre ( Obito ) Il n'utilisait même pas encore le Mokuton, le Rinnegan je n'en parle pas, bref un simple Uchiha MS qui se retenait contre son Sensei .

Et j'avais juste oublié de dire que vous dites que Minato à battu Obito et Kyubi,premiérement c'est GamaBunta qui à stoppé la bombe bijuu en sautant derrière lui .. Et pour avoir sceller Kyubi c'est Kushina qui à quasi tout fait avec ses chaines d'or .
Bref "Les exploits de Minato" :rire:

Concernant Hiruzen :

Ninjutsu :d) de très haut niveau même via l'environnement ( Shuriken de tuiles ) Katon qui surpasse celui des Uchiha .. Doton Défensif, et accouplé même au Katon ( Projectile Doton + Embrassement avec le Katon )
Ont continue avec une capacité de se déplacer pendant le Jutsu d'Obscurité de Tobirama ( qui au passage doit être trés utile contre un sharingan :ok: )

Taijutsu :d) Plus qu'impressionnant, arrivé à gérer les deux plus puissant du clan Senju même nerfés ( et arrêtez de croire que nerfé les mec avait le niveau d'un simple Jonnin .. ) et Orochimaru et prendre l'avantage, utilisez son équipement ninja "Like a Boss" ( Parcho explosif collé sur les 2 Senju :ok: ). Ont reste sur le Taijutsu et ont lui associe une agilité de singe ( véridique ) :hap: , et un taijutsu défensif capable de se protéger contre le mokuton avec Enma :cool: , et encore à sa une coordination parfaite avec son macaque .

C'est tout ? Non encore quelques conneries, il avait encore de l'affection pour Orochimaru, et ne voulait pas combattre ses 2 Sensei, qu'il était grandement affaibli par l'âge, et qu'il owned Minato .

Répondez à mes arguments si vous pensez que Minato > Hiruzen ..

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:07:30

"Minatau cay leu plu faure parsse kil ay Kr0 rapeede" :noel:

Ca te vas ça comme argument ? :hap:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
25 octobre 2012 à 19:11:44

"Katon qui surpasse celui des Uchiha ."

::d) Madara rigole au fond de la salle

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:13:31

Sa vole pas haut les arguments ..
Ensuite concernant le Katon je parle Globalement, y'as toujours une exeption bref tout ce que je vois, c'est que vous n'avez pas d'arguments ..

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:14:14

Va argumenter avec Kishi, si il a dit que Minato est le plus puissant de son époque c'est pas pour rien et à ce que je sache Hiruzen fait parti de son époque. Voila un argument que tu ne peut pas contredire, d'ailleurs il a deja été cité :oui:
Tu écrit des paragraphes sur Hiruzen sur ses talents et tu finit les aptitudes de Minato en 2 phrases, on peut en dire autant de Minato.

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:16:09

Kishi à dit qu'Hiruzen était le meilleur Hokage que le monde n'ai jamais eu, donc arrête avec tes "il à dit, il à dit" et sort des arguments valables .
Que de la gueule vous tous :rire:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:16:20

Ah oui et au faite Si Raikage > Madara, grace à sa soit disante vitesse, Madara à couché les 5 Kages ( y compris Aa ), à ce que je sache Hiruzen est vraiment loin du level de Madara, et demande à Hiruzen de faire un Katon plus puissant que celui de Tobi ou Madara en verra.

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:18:50

T'est le seul à dire que Hiruzen > Minato, tu vas pas aller bien loin, si tu veut un paragraphe réfléchie sur Minato comme tu l'a fait sur Hiruzen, tu l'aura après demain ( Bonne fête de l'Aïd à tous les muslim :fete: )

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:19:46

Ah oui et au faite Si Raikage > Madara

:d) Vous parlez de Minato, ont ne parlant que de sa vitesse, donc je réponds par de l'ironie mais tu dois être trop con pour comprendre :hap:

Hiruzen est vraiment loin du level de Madara

:d) Même Hashirama n'as pas le level de Madara ET, rinnegan, mokuton, chakra infini, et invulnérabilité donc réfléchis deux seconde ..

Hiruzen de faire un Katon plus puissant que celui de Tobi ou Madara en verra.

:d) Madara est l’exception, tobi par contre il est au dessus de lui .

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:23:39

Oui euh c'est pas qui compare Raikage et Minato en terme de vitesse, Minato > Hiruzen, apparement je suis pas le seul con ici on est plusieurs à dire que Hiruzen > Minato. :hap:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
25 octobre 2012 à 19:24:35

Jackson_94
Posté le 25 octobre 2012 à 19:13:31
Sa vole pas haut les arguments ..
Ensuite concernant le Katon je parle Globalement, y'as toujours une exeption bref tout ce que je vois, c'est que vous n'avez pas d'arguments ..

:d) Désolé, mais Sasuke, Itachi et Madara > Hiruzen en terme de katon, et oui, Amaterasu > all katon.

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:25:11

Je fais un pavé entier, et la seul chose qu'ont me réponds c'est Minato > Hiruzen, j'ai détruit tout vos arguments mais vous êtes là à faire les FanBoys :pf: :honte:

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:25:56

Désolé, mais Sasuke, Itachi et Madara > Hiruzen en terme de katon, et oui, Amaterasu > all katon.

:d) Qui lui dit que le Enton est différent du Katon ?

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
25 octobre 2012 à 19:26:40

Tu sais, pour faire le Enton, y'a besoin d'Amaterasu. :-)))

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:31:57

Tu sais, pour faire le Enton, y'a besoin d'Amaterasu. :-)))

:d) T'as du mal toi :hap: Le Enton c'est l'amaterasu, donc ce n'est pas du Katon ! C'est du Enton ok c'est bon :pf: ?

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:33:36

Minato, c'est pas comme si son seul adversaire était Tobi durant toute sa vie :pf:
Et puis il est jeune hein.
Et son Taijutsu et l'un de ses points forts, il n'y a pas à débattre la dessus :oui:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
25 octobre 2012 à 19:35:34

Jackson_94
Posté le 25 octobre 2012 à 19:31:57
Tu sais, pour faire le Enton, y'a besoin d'Amaterasu.

T'as du mal toi Le Enton c'est l'amaterasu, donc ce n'est pas du Katon ! C'est du Enton ok c'est bon ?

:d) http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Enton :-)))

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:35:46

Je veux bien que tu penses qu'Hiruzen>Minato, mais tu tournes vraiment la chose à ta sauce :noel: T'écris des fuckings pavays sur les aptitudes d'Hiruzen et tu bacles celles de Minato. Pour extrapoler un peu, tu me fait penser au genre de mec qui ont pour seul argument "Tobirama c'est le plus nul parce qu'il est mort comme un naze" ou encore "à part une bonne maîtrise du suiton, il sait rien faire d'autre"
Ils se reconnaitrons :hap:
Bref, pour en revenir à ce que tu dis, même si elles sont tres bonnes, les aptitudes d'Hiruzen n'ont rien d'exceptionnel, au sens propre du terme. Certes, il est tres polyvalent et je conviens qu'il fait parti des meilleurs ninja de l'univers de Naruto, mais tu dois comprendre que pour certaines personnes (dont je ne fais pas partis) il est dur d'admettre que le "grand et beau Minato", décrit depuis le début du manga par ce fan-boy qu'est Kishi, puisse être dépassé par qui que ce soit :noel:

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:37:27

Minato, c'est pas comme si son seul adversaire était Tobi durant toute sa vie :pf:
Et puis il est jeune hein.
Et son Taijutsu et l'un de ses points forts, il n'y a pas à débattre la dessus :oui:

Donc en faite vous vous fondez sur le faite qu'il à pu faire de bon combat pour dire qu'il surpasse Hiruzen ?
Ah ok ! mais fallait le dire plus tôt dans ce cas là ok no soucis Minato > Hashirama > Madara > Diablox9 > Hiruzen . :oui:

Pour son taijutsu sa doit être le même raisonnement étant donné qu'ont l'as jamais vu à l’œuvre . Dans ce cas le
en Taijutsu : Gaara > Minato > Shikamaru > Chiyo . :rire:

Tout le monde est d'accord ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports