Jackson_94
Posté le 25 octobre 2012 à 20:39:00
Ouais, mais t'as pas corrigé les erreurs.
C'est normal y'en as aucune, vous pensez que Minato est le meilleur seulement par ce que Kishi l'as dit, comme il l'as dit pour Hashirama, et Hiruzen .
Non,, je parlais des Katon.
MINATO>HIRUZEN
ce fail ...
MDRR mais grave.
Déjà répéter...
Sérieux, ça te sert à quoi de contredire l'auteur ?
Laisse moi rire mec
Je t'en prie sa m’empêchera pas d'avoir raison
Raison de quoi? Gamabunta il est apparu par magie tu penses ?
Surtout que Kyubi a fait 2 bombes du biju, et 1 que Hiruzen allait se prendre en plein d'tronche...
Ta opinion deja toute faite dans la tête. T'es borné, tu veux toujours avoir raison même pour les moindre détails.
D'accord comme tu veux hiruzen>minato . Mais sa change rien a ce que je pense.
Raison de quoi? Gamabunta il est apparu par magie tu penses ?
Mdrrrrr ! C'est sa ton argument ? Que Minato l'as invoqué, en quoi sa change que c'est Gama Bunta qui à stoppé la =Bombe Bijuu ?
Et puis on a jamais stopper les bombes du biju de Kyubi mais dévier. Lorsque Gamabunta a sauté sur le dos de Kyubi, la bombe du Biju était toujours prêt à exploser. Minato a du se téléporter avec Kyubi pour ne pas que Hiruzen se prenne ça sur lui
Ta opinion deja toute faite dans la tête. T'es borné, tu veux toujours avoir raison même pour les moindre détails.
Rien à foutre de ce que tu pense mdr, je débat pas avec un mec qui pense que Aa > Tshuchikage > Tsunade, la plupart des post que t'as écris sont tout simplement criant de débilité .
Jackson C'est moi qui ai dit sa ? okay en + d'être borné, tu sais pas différencier les personne qui post. Sa va loin
Jackson_94
Posté le 25 octobre 2012 à 20:48:41
Rien à foutre de ce que tu pense mdr, je débat pas avec un mec qui pense que Aa > Tshuchikage > Tsunade, la plupart des post que t'as écris sont tout simplement criant de débilité .
Bah en même temps, si t'es pas capable de bien regarder un manga, je peux rien pour toi mec. Surtout que ici, tu parles avec des gens qui connaissent beaucoup sur le manga. Bref comme Tobirama l'a dit, t'es juste un troll et je peux rien contre ça
Je suis d'accord pour dire Hiruzen > Minato
Ah je pensais que tu t’adressais à moi sorry
imax59000 tu veux un cookie ?
Il sait même pas a qui il parle.
Bon c'est pas que mais je dois y aller j'ai du boulot a+
Bah en même temps, si t'es pas capable de bien regarder un manga, je peux rien pour toi mec. Surtout que ici, tu parles avec des gens qui connaissent beaucoup sur le manga. Bref comme Tobirama l'a dit, t'es juste un troll et je peux rien contre ça
Ok il à stoppé la bombe bijuu tout seul comme un grands, c'est faux mais no soucis tout mon argumentaire sur lui c'est sur minato qui à ce moment là, ne possedait que Kamui + chaine et qui ont l'as vu avant de combattre repensait à des souvenirs de l'equipe Minato, donc il ne s'est pas donné à fonds c'est sur et certain . Et concernant le scellement de Kyubi il s'est juste pas fait aider du tout par Kushina qui l'immobilisait avec ses chaines d'or non bien sur .