Hashirama > Tobirama Faut pas abuser non plus ..
"j'aime quand les gens avouent leurs erreurs Mais pourquoi bordel de merde veux tu qu'ils aient été Hokage en même temps"
Vaut mieux avouer que ne rien dire
car je t'ai pas vue avouer que tu avais tord quand tu as dis "Hiruzen a laissé la place de Hokage à Minato"
Jackson_94
Posté via mobile le 27 octobre 2012 à 21:26:09
"Hashirama > Tobirama Faut pas abuser non plus .. "
Je vois pas où l'un de nous deux dit le contraire
Chaque HOKAGE a été le plus fort de sa génération ! Donc au moment ou Hashirama était Hokage, il était l'homme le plus fort de sa génération. Quand il est mort, c'est au tour de Tobirama de devenir l'homme le plus fort de sa génération. Tu me suis ? Et bien sur, ça ne prouve en aucun cas que Tobirama n'a pas égalé/surpassé son frère après la mort de ce dernier
Ça été répété à plein de reprise dans le manga dans la FG que le hokage était le ninja le plus fort de son village, quand tu dis génération ça veut qu'il y aura plein d'hokage vu qu'il y a plein de génération dans un village.
Ensuite Minato a du être élu Hokage très peu de temps après la fin de la guerre ninja, et pas juste avant l'accouchement de kushina
lil-suig je te l'ai dit, je suis quasi-sur d'avoir lu ça, soit dans un des premiers databooks, soit dans le wikia anglais
Oulala les hypothèses foireuse sont de la parties
"Ensuite Minato a du être élu Hokage très peu de temps après la fin de la guerre ninja, et pas juste avant l'accouchement de kushina"
Donc on est d'accord, il été Hokage en même temps qu'Hiruzen
"on ça veut qu'il y aura plein d'hokage vu qu'il y a plein de génération dans un village. " je reformule : durant la période où il exerce sa fonction, le Hokage est l'Homme le plus puissant, tous villages confondus
Hiruzen est le plus fort des Hokage , c'est dit a plusieurs reprise au début du manga.
X-Killah
Posté le 27 octobre 2012 à 21:31:16
"Hiruzen est le plus fort des Hokage , c'est dit a plusieurs reprise au début du manga."
Lien permanent
Toi tu délires complet
Hiruzen se fait battre par Orochimaru, Orochimaru se fait littéralement Explosé par Madara.
Et Hashirama bat Madara.
Tout est dit
Au fait Kimimaro, j'ai raisons, tu as tord
"Oulala les hypothèses foireuse sont de la parties" si on se base sur l'age d'Hiruzen, il semble que Nidaime a exercé une bonne dizaine d'année après son frère. Il a été dit noir sur blanc que Hashirama était supérieur à son frère du temps du combat contre Hashirama, mais rien ne prouve que Xannées plus tard, son frère ne l'ai pas égalé/surpassé Je rappelle qu'ils étaient co-leaders du clan, donc, si Hashirama était bien sur devant, l'écart devait être mince
"Au fait Kimimaro, j'ai raisons, tu as tord" par rapport à ?
X-Killah ce qui est dit c'est que minato est le plus grand des hokage (tome 1 chez ichiraku)
en vrai c'est hashi
Kimimaro[B]_13
Posté le 27 octobre 2012 à 21:35:41
"Au fait Kimimaro, j'ai raisons, tu as tord" par rapport à ?
Tu disez que Hiruzen avait lâché ses fonctions pour laisse Minato Hokage, et je t'ai provué par deux images que c'était faux
Tu disez aussi qu'Hashirama et Tobirama n'été pas kage en même temps alors que toi même tu ajoutes "Je rappelle qu'ils étaient co-leaders du clan, donc, si Hashirama était bien sur devant, l'écart devait être mince " outre le fait que ça pique légèrement les yeux, ça peux très bien prouver que tobirama est, peu après l'élection d'hashirama au titre de kage, pu être lui aussi élu comme "Co- Hokage" du village, pourquoi pas ?
De toute façons tant que t'apportes aps de preuve qu'ils n’exerçaient pas la fonction de Hokage ensemble, je ne cèderais pas à ce sujet
Guigui7198
Posté le 27 octobre 2012 à 21:36:49
X-Killah ce qui est dit c'est que minato est le plus grand des hokage (tome 1 chez ichiraku)
en vrai c'est hashi
Lien permanen
J'suis d'accord, sûrement parce-que les villageois ont oublié la force d'Hashirama, et ont par contre toujours en tête les exploits de Minato au village c'tout
"outre le fait que ça pique légèrement les yeux" et en quel honneur ça pique les yeux ?
"De toute façons tant que t'apportes aps de preuve qu'ils n’exerçaient pas la fonction de Hokage ensemble, je ne cèderais pas à ce sujet" t'es un peu comme le système judiciaire américain, toi, tu sais celui où tu dois prouver que t'es innocent, au lieu que ça soit l'autre qui prouve que t'es coupable. Mais je vais peut-être un peu trop loin pour toi
Hokage ensemble, je ne cèderais pas à ce sujet" t'es un peu comme le système judiciaire américain, toi, tu sais celui où tu dois prouver que t'es innocent, au lieu que ça soit l'autre qui prouve que t'es coupable. Mais je vais peut-être un peu trop loin pour toi
comment essayer de faire passer un mec pour un con en une seul phrase, c'est petit
Sans rire, je reformule, tu as TORD preuve à l'appui avec certitude avec l'histoire d'hiruzen/Minato.
Et tu as tord sans preuve avec l'histoire de Tobirama et Hashirama.
C'est bon tu vas plus me comparer au système judiciaire américain ?
Toi en revanche ce qui est certain c'est que tu n'avoue jamais ton erreur, belle preuve d'immaturité
Shikamaru07
Posté le 27 octobre 2012 à 21:41:10
Guigui7198
Posté le 27 octobre 2012 à 21:36:49
en vrai c'est hashi
Lien permanen
J'suis d'accord, sûrement parce-que les villageois ont oublié la force d'Hashirama, et ont par contre toujours en tête les exploits de Minato au village c'tout
hashi a juste vaincu madara et scellé kyubi dans sa femme mais bon
"Tu disez que Hiruzen avait lâché ses fonctions pour laisse Minato Hokage, et je t'ai provué par deux images que c'était faux" tes images ne prouvent rien du tout On voit Minato avec la cape de Hokage et le couple Sarutobi avec des habits qui se rapprochent plus des habits de conseillers (je dis pas qu'ils étaient conseillers, hein ) que de ceux de Hokage. Montre moi une photo d'Hiruzen qui date de l'attaque de Konoha par Tobi avec sa cape de Sandaime Hokage et j'admettrai mon erreur
"C'est bon tu vas plus me comparer au système judiciaire américain ? " j'étais sur que cet exemple était un peu trop poussé pour toi En gros t'es le genre de mec qui prends le problème par le mauvais bout. En somme le genre de mec qui vient étaler des affirmations sorties d'on ne sait où en demandant à ses interlocuteurs te trouver des preuves pour lui Si tu veux que le débat avance, c'est à toi de prouver que Tobirama et Shodai étaient Hokage à la même époque