"Montre moi une photo d'Hiruzen qui date de l'attaque de Konoha par Tobi avec sa cape de Sandaime Hokage et j'admettrai mon erreur "
On appel ça de la mauvaise foi, ni plus, ni moins
Si tu veux que je te trouve une image de l'anime, en couleur donc, de cette scène je le ferais, mais je peux t'assurer qu'il a bien l'habit blanc et rouge de l'hokage.
En aucun cas un conseillé où un hokage à la retraite porterait ces habits là, ça n'aurait aucun sens
Ah, si tu me montre une photo en couleur, c'est différent
Hashirama n'était pas un utilisateur de fuinjutsu, se doit être mito ou un ninja du clan uzumaki qu'il la scellé
Il a maintenu Kyubi pendant que sa blonde le scellait
Sans rire, je reformule, tu as TORD preuve à l'appui avec certitude avec l'histoire d'hiruzen/Minato.
Et tu as tord sans preuve avec l'histoire de Tobirama et Hashirama.
C'est bon tu vas plus me comparer au système judiciaire américain ?
ces deux paragraphes n'avait pas de lien entre eux.
Oh et puis quand bien même si j'avais pas compris ta phrase, je vois pas trop le rapport avec le débat en question, le fait que tu veuilles prouver que tu es peut-être "cultivé" où interessé par le système judiciaire américain est complètement hors sujet.
Bref je ne peux pas prouver par image où texte officiel que tobi et hashi été Hokage en même temps, mais toi tu ne peux pas prouver qu'ils ne l'étaient pas en même temps non plus.
Donc avant de parler pour les autres, parle d'abord pour toi tu seras gentil
Kimimaro[B]_13
Posté le 27 octobre 2012 à 21:52:57
"Ah, si tu me montre une photo en couleur, c'est différent"
Bien l'ironie ?
Apparemment tu n'a pas bien compris, je le répète en le formulant autrement pour que tu puisse comprendre ce que je voulais dire
En couleur pour te montrer qu'il a l'habit officiel du Hokage (à savoir l'espèce de robe Blanche et rouge, rouge pour le feu car Konoha est le village du pays du feu)
Et pour dire aussi que jamais un "retraité" du titre de Hokage n'aurait cet habit comme tu le prétend.
D'ailleurs je pense que le titre de Hokage dure toute la vie et est donc une fonction définitive.
du coup je doute qu'on puisse démissionner de ce titre ci.
"le fait que tu veuilles prouver que tu es peut-être "cultivé" où interessé par le système judiciaire américain est complètement hors sujet" nan, j'ai juste allulé la télé pendant l'affaire DSK
"Bref je ne peux pas prouver par image où texte officiel que tobi et hashi été Hokage en même temps, mais toi tu ne peux pas prouver qu'ils ne l'étaient pas en même temps non plus" non, j'ai rien à prouver. La logique veut qu'il n'y ait qu'un seul homme en même temps à la tête du village. Ton affirmation va au contraire de la logique, c'est donc à toi de prouver ce que t'avance. Moi ça me parait naturel, mais apparemment c'est pas le cas de tout le monde
"hashi a juste vaincu madara et scellé kyubi dans sa femme mais bon "
ça date légèrement cette histoire, d'ou mon texte plus haut
oui mais quand meme c'est pas monsieur tout le monde qui fait ca
Shikamaru07 attends, attends, on va reprendre les choses depuis le début car il semblerait que t'ai cerveau ait tendance à freiner à partir de 22 heures Hiruzen était vivant au moment où Minato est devenu Hokage. Il lui a donc passé le flambeau, sachant qu'il a exercé une bonne 25aine d'année avant l'arrivée de Minato, ça ce comprend Tu vois le mec dire à Minato : "bon mon gros, tu deviens Hokage mais tu nous fait une petite place à moi et à ma gonzesse au fond de ton bureau, au cas où" Non, ça a clairement été dit, il a été obligé de reprendre ses fonctions après la mort de Minato, ça veut bien dire qu'il les a quitté, ses fonctions
Non pour moi cette logique ne tient pas debout
Je vois pas en quoi c'est logique qu'il y'ai qu'un seul Kage à la fois, et c'est surement pas parce-que t'as lu que "Le Kage est l'homme le plus fort du village" que ça fais du fait qu'il doit y'avoir un seul hokage à la fois une logique
Et puis dans le flashback de Hiruzen, on voit bien Tobirama et hashirama dire à Hiru qu'il sera le sandaime Hokage.
Et à ce moment là, qui est le Nidaime Hokage ?
Je me pose la question..
C'est une faille dans le continuum espace-temps Ils sont parmi nous
" Non, ça a clairement été dit, il a été obligé de reprendre ses fonctions après la mort de Minato, ça veut bien dire qu'il les a quitté, ses fonctions "
J'ai jamais lu ça, en tout cas je ne pense pas, donc trouve moi une preuve
Si je la trouve je te l'envoi par MP demain, la je suis sur tablette, et c'est franchement pas pratique
Kimimaro[B]_13
Posté le 27 octobre 2012 à 22:06:02
"C'est une faille dans le continuum espace-temps Ils sont parmi nous"
Lien permanent
allé stop être borné, avoue que tu as tord un point c'est tout
Kimimaro[B]_13
Posté le 27 octobre 2012 à 22:07:17
"Si je la trouve je te l'envoi par MP demain, la je suis sur tablette, et c'est franchement pas pratique "
Lien permanent
Parfait
Alors, pour que tu t'endormes moins con ( ), sache que le moment ou les deux frères disent à Hiruzen qu'il deviendra Hokage est un ajout de l'anime. La vrai passation de pouvoir a lieu dans la forêt, quand Tobirama dit à son équipe de s'enfuir pendant qu'il retient la brigade Kin/Gin, so try again /
J'en suis pas certain, mais l'anime (quand c'est pas du HS) reste quand même Officiel est approuvé par Kishi non ?
Dans cette optique là, le petit flashback ajouté dans l'anime reste donc officiel et j'ai donc finalement re-raisons
http://forum.captainarutoruto.com/viewtopic.php?t=25769
Lis le premier post, juste pour te prouver que je suis pas le seul à penser ça
Et c'est sensé me prouver en quoi que j'ai tord, qu'un random ait le même avis que toi
"J'en suis pas certain, mais l'anime (quand c'est pas du HS) reste quand même Officiel est approuvé par Kishi non ?" ils lui demande parfois son avis, mais ils leur arrive de prendre certaines libetés, c'est le cas ici, puisque Tobirama "intronise" Hiruzen une bonne vingtaine d'année après ce qui est maladroitement formulé dans l'animé
Non la le shikamaru il pète des cables .
C'est bidon ce que tu nous dis , tu t'en rend compte ?
Le 3e hokage a dis a élu Minato 4e hokage , il lui a passé le flambeau et la protection de la volonté du feu , des rois , c'est a dire la nouvelle génération et du village .
Par la suite regarde le flash back de la mort de Minato , le 3e hokage avais quitté le poste de hokage mais il dirigeais l'ambu dpnc il avais encore du pouvoir dans le village .
En temps qu'ancien hokage il avais du pouvoir mais a partir du moment ou il élit un nouveau kage a une cinquentaine d'année c'est bien qu'il ne se sent plus pour assurer ce titre et donc qu'il veut arreter