Fais comme tu veux
Bon, Jackson répond à ça: Comment Hiruzen touche Minato
En anticipant comme l'as fait A et Bee ..
Jackson_94 bien de pas répondre à la premiere parti de mon post ?
A et Bee l'ont pas touchés
Jackson_94 ou alors il lui pête à la gueule, façon Naruto
A et Bee l'ont pas touchés
Go revoir le Manga Bee et Minato se pointait leurs armes sur eux .
Comme quoi la vitesse ne fait pas tout ..
ou alors il lui pête à la gueule, façon Naruto
Ça > All
Ah, peut être, mais c'est facile de prendre du 2 (voir 3) vs 1
Ah, et ils l'ont pas touchés, car si Minato le voulait, il se téléportait chez lui.
J'oubliais qu'il avait un bras bionique, pour envoyer son kunai de la forêt jusqu'à chez lui
Mais , c impossible qu'il envoie un kunai d'une foret jusqu'a chez lui a part si il a une tsunaforce .
lol ,minato avec le bras énormede suigetsu!
"Bah alors Madara ? J'ai gagner le débat Katon, Idem pour le débat sur Hiruzen > Jiraya . T'es à court d'arguments ou quoi "
J' arrive pour Jiraiya > Hiruzen c'est pas fini !
lolol tu sais plus ce que tu écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-253239-260-0-1-0-le-plus-puissant-hokage.htm#message_441222
Attend à partir du moment ou t'a mis Madara > Sasuke > Hiruzen, j'ai gagné mec c'est tout.
"Tu compare Hiruzen à son plus mauvais état contre Jiraya, personellement je vois pas l’intérêt si je compare Naruto à Sasuke je vais pas comparer Sasuke gennin à Naruto Rikudo .
Mais si tu veux savoir ma réponse sur le Hiruzen ( vieux ) > Jiraya, je te dirais que Hiruzen est légèrement au dessus, par ce que le taijutsu ninjutsu et genjutsu sont la base d'un shinobi et c'est principalement sur ça qu'ont se base . "
Tu connait la puissance d'Hiruzen à son apogée ? Non je ne croit pas, on ne peut pas le comparer c'est juste impossible. En terme de Taijutsu et de Ninjutsu, Jiraiya est un monstre aussi, il frole le 5/5.
":d Konoha est le village ninja le plus puissant, étant donné qu'il connait tout les Jutsus de ce village je te réponds que oui . "
Il maîtrise les jutsus de Konoha ok, mais quelle est le rapport. Jiraiya maîtrise le mode Sennin le maîtrise t-il ton Hiruzen, et le Rasengan ? Non techniques de Konoha ou pas les technique de Jiraiya sont surpuissantes, maintenant je suis sur que ni toi ni moi, ni personne connait si toutes les technique de Jiraiya > Hiruzen ou inversement.
"Bref tout ça pour dire que je me base sur le Databook, écris par l'auteur en lui même, et vous, vous vous basez sur quelques anecdotes . Donc automatiquement mais arguments sont plus solides que les vôtres . "
Databook ? 35,5 pour Jiraiya et 34 pour Hiruzen, c'est plutôt les notres qui sont plus solide, de plus ne te base pas sur le Databook car je ne croit pas qu'il prend en compte le mode sennin, et puis Deidara n'aurait jamais gagné contre Sasuke.
P'tin, fallait pas le relancer, on en avait enfin fini de ce débat...
Il me rabaisse en disant que j'ai plus d'argument alors que j'en ai des milliers , ce sera fini quand Jiraiya > Hiruzen
P*tain j'ai Fail
Sasuke n'aurait jamais gagné face à Deidara*
Madara-Sasu ah je croyais que tu parlais du débat "Katon"
Mais bien sur, je ne lache pas l'affaire, pour moi, Jiraya a toutes ses chances façe à son maître (surtout que c'est moi qui ais lancé le débat )
Ce débat j'ai rien compris
Il a dit Madara > Sasuke > Itachi > Hiruzen ça suffit largement pour dire qu'on a gagné
Tu connait la puissance d'Hiruzen à son apogée ? Non je ne croit pas, on ne peut pas le comparer c'est juste impossible. En terme de Taijutsu et de Ninjutsu, Jiraiya est un monstre aussi, il frole le 5/5.
Ont peut tout simplement envisager son niveau, en sachant que "durant sa jeunesse il était appelé le Dieu des Shinobi", en sachant Que Kabuto à dit que 10 ans auparavant ils ne seraient pas venues, en sachant qu'Enma à dit Que le niveau d'Hiruzen le décevait par rapport à son apogée ..
Tu veux d'autres exemples ?
Ensuite concernant le Taijutsu il est au dessus de lui, sur le ninjutsu ils sont de même niveaux 5/5, Sauf qu'Hiruzen se faisait appeler "Le Professeur" par ce qu'il maitrisait toute les techniques de Konoha, avec un tiers de chakra, ont à pu le voir utiliser ses Jutsu comme un pro en s'aidant de l'environnement ( Shuriken de tuiles ) en associant le doton au katon etc ..
Databook ? 35,5 pour Jiraiya et 34 pour Hiruzen, c'est plutôt les notres qui sont plus solide, de plus ne te base pas sur le Databook car je ne croit pas qu'il prend en compte le mode sennin, et puis Deidara n'aurait jamais gagné contre Sasuke.
Les vôtres sont plus solides ? Depuis quand la force, la vitesse et l'endurance sont plus importantes que le Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu ? Mais plus que ça il à perdu sa vitesse force et intelligence à cause de l'âge, auquel cas je suis sur et certain qu'ils dépasserait même Jiraya dans ces domaines inutiles que t'affectionnent tant
PS : Bien jouer l'incruste de Deidara et Sasugay pour me destabiliser, mais je reste de marbre
Il a dit Madara > Sasuke > Itachi > Hiruzen > Obito ça suffit largement pour dire qu'on a gagné
Je donnais ce classement à cause de votre Amaterasu, mais pour moi même si l'auteur dit que c'est du Katon, ça reste faux
Par ce que mise à part l'Amaterasu Hiruzen explosait vos Uchiha sur le domaine du Katon qu'ont soit bien claire là dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-253239-261-0-1-0-le-plus-puissant-hokage.htm
Tout en bas !