CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 260261262263264265266267268269270  ... 3122»
Page suivanteFin
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
29 octobre 2012 à 17:45:48

Fais comme tu veux

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:48:27

Bon, Jackson répond à ça: Comment Hiruzen touche Minato

:d) En anticipant comme l'as fait A et Bee ..

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:48:39

Jackson_94 :d) bien de pas répondre à la premiere parti de mon post ? :hap:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
29 octobre 2012 à 17:48:46

A et Bee l'ont pas touchés

MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:49:22

Jackson_94 :d) ou alors il lui pête à la gueule, façon Naruto :hap:

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:59:47

A et Bee l'ont pas touchés

:d) Go revoir le Manga Bee et Minato se pointait leurs armes sur eux .
Comme quoi la vitesse ne fait pas tout ..

ou alors il lui pête à la gueule, façon Naruto :hap:

:d) Ça > All :oui:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
29 octobre 2012 à 18:03:04

Ah, peut être, mais c'est facile de prendre du 2 (voir 3) vs 1

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
29 octobre 2012 à 18:04:27

Ah, et ils l'ont pas touchés, car si Minato le voulait, il se téléportait chez lui. :noel:

MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:14:19

J'oubliais qu'il avait un bras bionique, pour envoyer son kunai de la forêt jusqu'à chez lui :o))

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:19:29

Mais , c impossible qu'il envoie un kunai d'une foret jusqu'a chez lui a part si il a une tsunaforce .

Caesar_Clown_ Caesar_Clown_
MP
Niveau 5
29 octobre 2012 à 18:28:56

lol ,minato avec le bras énormede suigetsu! :rire:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:30:35

"Bah alors Madara ? J'ai gagner le débat Katon, Idem pour le débat sur Hiruzen > Jiraya . T'es à court d'arguments ou quoi "

:d) J' arrive pour Jiraiya > Hiruzen c'est pas fini !
lolol tu sais plus ce que tu écrit :rire: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-253239-260-0-1-0-le-plus-puissant-hokage.htm#message_441222
Attend à partir du moment ou t'a mis Madara > Sasuke > Hiruzen, j'ai gagné mec c'est tout. :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:40:04

"Tu compare Hiruzen à son plus mauvais état contre Jiraya, personellement je vois pas l’intérêt si je compare Naruto à Sasuke je vais pas comparer Sasuke gennin à Naruto Rikudo .
Mais si tu veux savoir ma réponse sur le Hiruzen ( vieux ) > Jiraya, je te dirais que Hiruzen est légèrement au dessus, par ce que le taijutsu ninjutsu et genjutsu sont la base d'un shinobi et c'est principalement sur ça qu'ont se base . "

:d) Tu connait la puissance d'Hiruzen à son apogée ? Non je ne croit pas, on ne peut pas le comparer c'est juste impossible. En terme de Taijutsu et de Ninjutsu, Jiraiya est un monstre aussi, il frole le 5/5.

":d Konoha est le village ninja le plus puissant, étant donné qu'il connait tout les Jutsus de ce village je te réponds que oui . "

:d) Il maîtrise les jutsus de Konoha ok, mais quelle est le rapport. Jiraiya maîtrise le mode Sennin le maîtrise t-il ton Hiruzen, et le Rasengan ? Non techniques de Konoha ou pas les technique de Jiraiya sont surpuissantes, maintenant je suis sur que ni toi ni moi, ni personne connait si toutes les technique de Jiraiya > Hiruzen ou inversement. :hap:

"Bref tout ça pour dire que je me base sur le Databook, écris par l'auteur en lui même, et vous, vous vous basez sur quelques anecdotes . Donc automatiquement mais arguments sont plus solides que les vôtres . "

:d) Databook ? 35,5 pour Jiraiya et 34 pour Hiruzen, c'est plutôt les notres qui sont plus solide, de plus ne te base pas sur le Databook car je ne croit pas qu'il prend en compte le mode sennin, et puis Deidara n'aurait jamais gagné contre Sasuke.

MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:40:23

P'tin, fallait pas le relancer, on en avait enfin fini de ce débat... :hap:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:42:59

Il me rabaisse en disant que j'ai plus d'argument alors que j'en ai des milliers , ce sera fini quand Jiraiya > Hiruzen :) :)

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:43:39

P*tain j'ai Fail :-(
Sasuke n'aurait jamais gagné face à Deidara*

MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:45:57

Madara-Sasu :d) ah je croyais que tu parlais du débat "Katon" :-(
Mais bien sur, je ne lache pas l'affaire, pour moi, Jiraya a toutes ses chances façe à son maître (surtout que c'est moi qui ais lancé le débat :o)) )

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:48:03

Ce débat j'ai rien compris :o))
Il a dit Madara > Sasuke > Itachi > Hiruzen ça suffit largement pour dire qu'on a gagné :content:

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:04:32

Tu connait la puissance d'Hiruzen à son apogée ? Non je ne croit pas, on ne peut pas le comparer c'est juste impossible. En terme de Taijutsu et de Ninjutsu, Jiraiya est un monstre aussi, il frole le 5/5.

:d) Ont peut tout simplement envisager son niveau, en sachant que "durant sa jeunesse il était appelé le Dieu des Shinobi", en sachant Que Kabuto à dit que 10 ans auparavant ils ne seraient pas venues, en sachant qu'Enma à dit Que le niveau d'Hiruzen le décevait par rapport à son apogée ..
Tu veux d'autres exemples ?

Ensuite concernant le Taijutsu il est au dessus de lui, sur le ninjutsu ils sont de même niveaux 5/5, Sauf qu'Hiruzen se faisait appeler "Le Professeur" par ce qu'il maitrisait toute les techniques de Konoha, avec un tiers de chakra, ont à pu le voir utiliser ses Jutsu comme un pro en s'aidant de l'environnement ( Shuriken de tuiles ) en associant le doton au katon etc ..

Databook ? 35,5 pour Jiraiya et 34 pour Hiruzen, c'est plutôt les notres qui sont plus solide, de plus ne te base pas sur le Databook car je ne croit pas qu'il prend en compte le mode sennin, et puis Deidara n'aurait jamais gagné contre Sasuke.

:d) Les vôtres sont plus solides ? Depuis quand la force, la vitesse et l'endurance sont plus importantes que le Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu ? Mais plus que ça il à perdu sa vitesse force et intelligence à cause de l'âge, auquel cas je suis sur et certain qu'ils dépasserait même Jiraya dans ces domaines inutiles que t'affectionnent tant :hap:

PS : Bien jouer l'incruste de Deidara et Sasugay pour me destabiliser, mais je reste de marbre :rire:

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:07:42

Il a dit Madara > Sasuke > Itachi > Hiruzen > Obito ça suffit largement pour dire qu'on a gagné :content:

Je donnais ce classement à cause de votre Amaterasu, mais pour moi même si l'auteur dit que c'est du Katon, ça reste faux :)

:d) Par ce que mise à part l'Amaterasu Hiruzen explosait vos Uchiha sur le domaine du Katon qu'ont soit bien claire là dessus :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-253239-261-0-1-0-le-plus-puissant-hokage.htm

Tout en bas !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports