Falco_D_Flint3
Posté le 29 octobre 2012 à 17:18:13
Shin Fire
Décrit touts les Deux comme >>>> Les Ninja de leurs époques
Après je conçois que c'est très subjectif
Oui, sauf qu'Hashirama est très largement au dessus
quand il sera hokage il sera largement le plus puissant
Tobirama : maîtrise du Suiton parfaite (au sens propre du terme) , le seul homme a avoir jamais reussi à pousser une affinité à la perfection (quand tu vois la maîtrise du Katon de Madara... ), un taijutsu réputé comme faisant parit des meilleurs que Konoha ait connu, les attributs des Senju (force herculéenne, vitalité, endurance, quantité de chakra...), une technique spatio-temporelle de haute volée, des capités de ninja sensorielles très poussées... Ca suffit pour le placer en deuxième ou t'en veut plus ?
je parle d'Hiruzen quand il s'est battut contre Oro !! pas quand il avait 30 ans ou je n'sait quoi
Tu compare Hiruzen à son plus mauvais état contre Jiraya, personellement je vois pas l’intérêt si je compare Naruto à Sasuke je vais pas comparer Sasuke gennin à Naruto Rikudo .
Mais si tu veux savoir ma réponse sur le Hiruzen ( vieux ) > Jiraya, je te dirais que Hiruzen est légèrement au dessus, par ce que le taijutsu ninjutsu et genjutsu sont la base d'un shinobi et c'est principalement sur ça qu'ont se base .
Quand tu me sort des trucs comme ça sérieusement j'ai envie de lâcher l'affaire
:d Sur ce point t'as totalement raison j'ai pas compris le sens de ta phrase, donc autant pour moi
Maintenant Hiruzen est plus intelligent que Jiraya donc automatiquement il l'aurait compris plus rapidement .
T'as juste mal compris, Hiruzen possèdes plein de techniques ok, mais sont-ils plus puissantes que celles de Jiraiya ? Hiruzen maîtrise des techniques Katon de rang B, Jiraiya aussi. Jiraiya maitrise aussi le Rasengan et plein d'autre technique, ne te base pas uniquement sur le Katon.
:d Konoha est le village ninja le plus puissant, étant donné qu'il connait tout les Jutsus de ce village je te réponds que oui .
Bref tout ça pour dire que je me base sur le Databook, écris par l'auteur en lui même, et vous, vous vous basez sur quelques anecdotes . Donc automatiquement mais arguments sont plus solides que les vôtres .
Pas d'après le First Gen , Shin
Mais bon après on part dans un débat inutile ~ ~
Hashirama > Hiruzen > Minato >> Tsunade
Est-ce mieux ?
Bien de pas avoir lu mon post ?
Falco_D_Flint3
Posté le 29 octobre 2012 à 17:21:28
Pas d'après le First Gen , Shin
Mais bon après on part dans un débat inutile ~ ~
Hashirama > Hiruzen > Minato >> Tsunade
Est-ce mieux ?
T'es au courant que le manga est bientôt fini? Donc la FG voilà quoi....
Et je suis pas d'accord, pour moi:
Hashirama >> Minato/Tobirama > Hiruzen >>>>> Tsunade
Hiruzen http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7e/Naruto-HiruzenSarutobi-Diag-all.png/350px-Naruto-HiruzenSarutobi-Diag-all.png
Je rappelle que comme le dit le databook il à perdu en endurance, vitesse et force .
Jiraya http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/50/Naruto-Jiraiya-Diag-all.png/350px-Naruto-Jiraiya-Diag-all.png
Ont commence la comparaison des deux :
Ninjustu 5/5 Chacun, mais Hiruzen maitrisait plus de Jutsu
Taijutsu Avantage pour Hiruzen
Genjutsu Gros avantage pour Hiruzen
Intelligence Encore pour Hiruzen décidément ..
Sceaux Je vous laisse devinez
Et enfin ont ne peut pas Juger sur l'endurance, la vitesse et la force, par ce qu'il avais perdu ses capacités avec l'âge .
De plus Kabuto à dit qu'Orochimaru ne serait jamais venu 10 ans plus tôt sinon il se serait fait détruire .
Hiruzen > Orochimaru > = Jiraya
Je reposte mon paver étant donner que je débat sur des éléments du databook et vous sur des anecdotes .
D'ou sors tu tout ça ? ( No ironie , tu as épluché tout le manga ou quoi )
Maintenant que je vois ça
Disons Hiruzen = Tobirama , veux-tu ?
comment tobirama a pu perdre face à kin et gin qui sont plus tard battus par darui ( et quelle victoire ) ?!
si seulement tobirama avait été développé il est au moins autant classe que son frère
Jackson_94
Posté le 29 octobre 2012 à 17:24:26
Hiruzen http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7e/Naruto-HiruzenSarutobi-Diag-all.png/350px-Naruto-HiruzenSarutobi-Diag-all.png
Je rappelle que comme le dit le databook il à perdu en endurance, vitesse et force .
Jiraya http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/50/Naruto-Jiraiya-Diag-all.png/350px-Naruto-Jiraiya-Diag-all.png
Ont commence la comparaison des deux :
Ninjustu 5/5 Chacun, mais Hiruzen maitrisait plus de Jutsu
Taijutsu Avantage pour Hiruzen
Genjutsu Gros avantage pour Hiruzen
Intelligence Encore pour Hiruzen décidément ..
Sceaux Je vous laisse devinez
Et enfin ont ne peut pas Juger sur l'endurance, la vitesse et la force, par ce qu'il avais perdu ses capacités avec l'âge .
De plus Kabuto à dit qu'Orochimaru ne serait jamais venu 10 ans plus tôt sinon il se serait fait détruire .
Hiruzen > Orochimaru > = Jiraya
Je reposte mon paver étant donner que je débat sur des éléments du databook et vous sur des anecdotes .
Le data ne prend pas en compte le mode sennin
Bon je pense avoir éclairer tout le monde sur le Hiruzen ( In Prime ou non ) > Jiraya, donc ont part sur un Hiruzen > Minato ou pas ?
Naruto_Rikoudo
Posté le 29 octobre 2012 à 17:26:11
comment tobirama a pu perdre face à kin et gin qui sont plus tard battus par darui ( et quelle victoire ) ?!
si seulement tobirama avait été développé il est au moins autant classe que son frère
Fallait bien qu'il meurt.
Falco_D_Flint3 suffit de s'intérresser un minimum au personnage, de lire ses pages dans les databooks...
"Disons Hiruzen = Tobirama , veux-tu ?" argumente, parce que je vois pas en quoi Hiruzen pourait ne serait-ce qu'égaler Tobirama Même ce vieux fan-boy de Jackson place Tobirama devant
Le data ne prend pas en compte le mode sennin
La data ne prend pas en compte son apogée .
Nan mais je suis d'accord, Hiruzen > Jiraya, mais faut pas non plus se fier qu'au Data
Même ce vieux fan-boy de Jackson place Tobirama devant
Pour moi Hiruzen > Tobirama, et ouais sur tout les débats t'as était contre moi à mon tour
Tobirama > Hiruzen, y'a même pas à débattre
nan sérieusement il y en a qui pensent que hiruzen > tobirama ?