CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 268269270271272273274275276277278  ... 3122»
Page suivanteFin
Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:58:04

"Ça t'as jamais effleurer l'esprit que sa pourrait être le cas ? Je suis en train de me répéter une cinquantaine de fois, mais Makashi n'as jamais parler de Force Vitesse et Endurance sur le Data du mode Sennin ."

:d) Mes VDDS t'ont donné plusieurs exemples pour la force, l'endurance t'en parle toi même plus que la vitesse maintenant :bravo:

"Je les ai déjà vu et à aucun moment ont voit que Jiraya s'est améliorer sur ces points, concernant les Jutsu y'as aucun doute, mais le reste que dalle, et concernant le premier rasengan de naruto, ont appelle ça le "déplacement instantané" "

:d) Quand je te dit d'aller regarder Naruto vs Pain c'est surtout pour la force et l'endurance. :oui: Je retrouve plus le scan pour te prouver la vitesse mais c'est dans le Tome 41 Chapitre 374-376 je m'en souviens plus très bien :hap:

"Je vais donc spéculer sur l'apogée d'Hiruzen
en te renvoyant sur ce qu'as dit Kabuto, Orochimaru, Enma, etc "

:d) On ne sait toujours pas si Jiraiya Mode Sennin > Hiruzen Jeune donc...

"Qu'est ce que tu veux que je réponde à un argument comme ça, le Nin Gen Tai sont la base d'un shinobi, la Force Vitesse et Endurance sont nécessaire mais complémentaire donc automatiquement Nin Gen Tai > For Vit End "

:d) Pour ma part ses 3 critères sont plus que nécéssaire ils sont obligatoire, je t'ai déjà donner des exemples et expliquer pourquoi :hap:

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:06:49

Mes VDDS t'ont donné plusieurs exemples pour la force, l'endurance t'en parle toi même plus que la vitesse maintenant :bravo:

:d) Donc en faite vous savez plus de choses sur le mode Ermite que Makashi ? :ok:

Quand je te dit d'aller regarder Naruto vs Pain c'est surtout pour la force et l'endurance. :oui: Je retrouve plus le scan pour te prouver la vitesse mais c'est dans le Tome 41 Chapitre 374-376 je m'en souviens plus très bien :hap:

:d) En terme de chakra, il peut utiliser l’énergie naturel donc j'ai jamais dit le contraire, et pour ce qui est de la force c'est du Senjutsu .

Pour ma part ses 3 critères sont plus que nécéssaire ils sont obligatoire, je t'ai déjà donner des exemples et expliquer pourquoi :hap:

:d) Un ninja ayant un ninjutsu puissant avec une réserve de chakra "random" sera toujours plus puissant qu'un ninja avec une grosse reserve de chakra et un ninjutsu "random"
Voilà mon argument .

:d) Bref étant donné que vous savez plus de choses que Makashi sur le mode Sennin et que vous voulez pas comprendre, ont repart sur le Hiruzen > Jiraya ? :hap:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:11:22

:d) Makashi peut-être pas, par contre Masashi c'est autre chose :hap:

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:13:03

Ferme la toi aussi :hap:
Je prononçais son nom avec l'accent japonais :oui: :cool:

[[BejitaSama]] [[BejitaSama]]
MP
Niveau 13
30 octobre 2012 à 15:15:47

Juste une précision jiraya > hiruzen :oui:

:d) En plus il a le mode sennin qui lui augmente le taijustu et le ninjustu :oui: Donc je vois très mal hiruzen battre jiraya sous cette forme mais en ce qui concerne jiraya (sans le mode sennin) vs hiruzen la c'est différent.

[[BejitaSama]] [[BejitaSama]]
MP
Niveau 13
30 octobre 2012 à 15:21:06

jackson :d) Tu surestimes trop hiruzen. D'accord il est fort c'est vrai mais y'a des limites :oui: En plus tu spécules en disant sa: "Je vais donc spéculer sur l'apogée d'Hiruzen
en te renvoyant sur ce qu'as dit Kabuto, Orochimaru, Enma, etc "

Sa prouve pour moi que t'a plus d'arguments pour contrer mes VDDS

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:34:10

Je me refais un nouveau comparatif avec de nouveaux arguments :hap:

Hiruzen :oui: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7e/Naruto-HiruzenSarutobi-Diag-all.png/350px-Naruto-HiruzenSarutobi-Diag-all.png

Jiraya :pf: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/50/Naruto-Jiraiya-Diag-all.png/350px-Naruto-Jiraiya-Diag-all.png

Ninjutsu : 5/5 Les deux, Jiraya mode Sennin, Hiruzen
connaissait tout les Jutsu de Konoha

Taijutsu : 4.5/5 Jiraya, Hiruzen 5/5 + Très bon maniement d'Enma

Genjutsu : Jiraya 3/5 + Il dit lui même que c'est un cancre dans ce domaine, Hiruzen 5/5

Intelligence : Jiraya 4.5/5, Hiruzen 5/5 Regardez tout simplement son combat contre Orochimaru qui est lui même un génie dans ce domaine, pour comprendre qu'il est largement au dessus de Jiraya .

Sceaux : Jiraya 4.5/5, Hiruzen 5/5

Donc sur tout les domaines Hiruzen à l'avantage, maintenant il reste La Force, L'endurance, et la Vitesse .
Sauf que le Databook dit qu'Hiruzen à énormément régresser dans ces domaines à cause de l'âge :ok: .

Et enfin je rajoute à ça que L'Hiruzen qui à combattu Orochimaru ( qui à un niveau égalable à Jiraya, quoi qu'en disent les Fan Boys .. ) N'avais rien à voir avec ce qu'il à était durant son apogée . Il à était le plus puissant Ninja de Konoha à la mort de Tobirama et ça pendant un très long moment jusqu'à 60 ans ou Minato c'est imposé et ou il avais déjà perdu beaucoup de ses capacités .

Exemple :
Kabuto : "Il """"fut""""" le plus puissant Hokage que Konoha ait connu"
Orochimaru : "10 ans auparavant je serais pas venu"
Enma durant le combat "Ton niveau actuel me déçoit"
Iruka, etc etc .

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:37:33

"Donc en faite vous savez plus de choses sur le mode Ermite que Masashi ? "

:d) Non, par contre toi tu sais plus de chose sur Hiruzen que Masashi de plus c'est des exemples du manga qu'on te donne :)

"En terme de chakra, il peut utiliser l’énergie naturel donc j'ai jamais dit le contraire, et pour ce qui est de la force c'est du Senjutsu . "

:d) Tu me donne raison :)

"Un ninja ayant un ninjutsu puissant avec une réserve de chakra "random" sera toujours plus puissant qu'un ninja avec une grosse reserve de chakra et un ninjutsu "random"
Voilà mon argument . "

:d) Encore une fois c'est le tien :) , tu as vu le Ninjutsu de Jiraiya ?

On repart plus sur du Jiraiya > Hiruzen là !

Ferme la toi aussi
Je prononçais son nom avec l'accent japonais :d) :rire:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:40:52

Tu prends les stats de Jiraiya normal et tu parle de Hiruzen Jeune. :honte: :hap:

"Il à était le plus puissant Ninja de Konoha à la mort de Tobirama et ça pendant un très long moment jusqu'à 60 ans ou Minato c'est imposé et ou il avais déjà perdu beaucoup de ses capacités."

:d) Tu l'a dit maintenant !!!!! Minato > Hiruzen :content:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
30 octobre 2012 à 15:42:11

Faut pas oublier que Jiraya a les deux crapauds pour le genjutsu

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:43:04

"Faut pas oublier que Jiraya a les deux crapauds pour le genjutsu"

:d) Laisse ShinFire il comprend pas, Avec ce Gen auditif, son niveau Genjutsu augmente clairement !

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
30 octobre 2012 à 15:44:34

Nan mais Hiruzen à son apogée > Jiraya à son apogée, mais je trouve que jackson oubli pleins de choses pour Jiraya

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:47:24

"Nan mais Hiruzen à son apogée > Jiraya à son apogée, mais je trouve que jackson oubli pleins de choses pour Jiraya"

:d) Ce que vous comprenez pas c'est que l'apogée de Jiraiya c'est son mode Sennin qu'on a vu, donc on peut en juger, Mais que connaissez vous de l'apogée d'Hiruzen à part saKabuto : "Il """"fut""""" le plus puissant Hokage que Konoha ait connu"
Orochimaru : "10 ans auparavant je serais pas venu"
Enma durant le combat "Ton niveau actuel me déçoit"
Iruka, etc etc . merde ? "

felicianolopez2 felicianolopez2
MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 15:47:25

hiruzen etait style quand il était jeune quand le 2éme hokage se sacrifie et qu'il lui apprend qu'il sera hokage

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:50:12

Tu l'a dit maintenant !!!!! Minato > Hiruzen :content:

:d) :honte: C'est tout à fait normal que Minato > Hiruzen à 60 Ans reflechit .. Minato est devenu le Semi-Hokage le plus fort quand Hiruzen avais déjà perdu énormément de capacité ..

Faut pas oublier que Jiraya a les deux crapauds pour le genjutsu

:d) Ok donc ont va dire que Shima et Fukasaku égal les deux en Genjutsu .

Nan mais Hiruzen à son apogée > Jiraya à son apogée, mais je trouve que jackson oubli pleins de choses pour Jiraya

:d) C'est mon côté Pro-Hiruzen ça :hap:

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 15:53:57

Bon je vais y aller, je re après, à toute les pro blondinet surestimés semi hokage :hap:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
30 octobre 2012 à 15:56:49

C'est tout à fait normal que Minato > Hiruzen à 60 Ans reflechit .. Minato est devenu le Semi-Hokage le plus fort quand Hiruzen avais déjà perdu énormément de capacité .. 7

:d) Minato est devenu Hokage quand hiruzen avait la 50 aine, c'est à ce moment là qu'un ninja est meilleur.

felicianolopez2 felicianolopez2
MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 15:58:32

nn mais minato a été meilleur que hiruzen mais il est vrai que hiruzen a été un très bon hokage

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:02:51

"C'est tout à fait normal que Minato > Hiruzen à 60 Ans reflechit .. Minato est devenu le Semi-Hokage le plus fort quand Hiruzen avais déjà perdu énormément de capacité.. "

:d) t'est sérieux ? il y a quelque jours tu niait sa :pf:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:04:05

"Donc sur tout les domaines Hiruzen à l'avantage, maintenant il reste La Force, L'endurance, et la Vitesse ." :d) j'aime le "que" :noel: Ce que tu as l'air de ne pas comprendre, c'est que c'est des éléments au moins aussi importants que le Gen Tai Nin. Après, si Jiraya n'était bon que dans ces domaines, je veux bien qu'il << Hiruzen, mais "malheureusement" pour toi, il excelle dans le ninjutsu et le taijutsu, et les deux crapaud augmentent énormément ses capacités en Genjutsu. Je l'ai dis, Jiraya est à l'image d'Hiruzen, de la même façon que Lee est à l'image de Gai : mais jusqu'à l'apparition d'un mode sennin "singe" ( :hap: ) je pense que les capacités de Jiraya sont supérieurs à celles de son maître :( Warning ( :noel: ), j'ai dis que ces capacités étaient supérieurs, je n'ai pas dis qu'il gagnerait forcément pour autant :o)) L'expérience, entre autres, entre en jeu, et Dieu sait qu'Hiruzen en a à revendre :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports