Quoi Tsunade ? Elle compte pas, elle est coupée en deux sous un tronc, la bougresse.
Mais sur le fond je suis d'accord, on parle beacoup de Hiruzen en ce moment Et si on prenait un autre Hokage au hasard ? Tobirama par exempl
pourquoi tu dis sa Kimimaro elle est pas coupé , lol !
Nan parlons un peu de danzo
NAN !!!
On peut pas parler de tout les kages au lieu de se focaliser que sur les hokages ? je sais que c'est pas le but du topic mais bon
Tsunade est littéralement couper en deux hein
Cyborgfix Lol je rigolais
Tsunade est littéralement couper en deux hein
NIMPORTEQUOI , TA RIEN SUIVIE AU COMBAT .
pfff putain arrrrgh
Lol je rigolais
Mdr j'espaire parce que parlé de lui dejà que le topic est bien bas , sa le descendrais completement au sol .
Loool
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_601_p6 regarde bien l'image
Un petit classment des Kages (hors hokage) ? C'est H.S mais OSEF : Muu=Sandaime Raikage>le mec à la palourde>Oonoki>Yagura ?>Sandaime Kazekage>Aa>Gaara>Mei
Juste un petit classement comme ça, donnez le votre et ne vous excitez pas si jamais vous n'avez pas la même opinion que moi
Salut le
Alors sa parle de quoi ? J'avais une question, Onoki et Muu se sont fait battre par Madara ? Ou Onoki seulement ?
A priori c'est seulement Oonoki, mais on va pas se voiler la face, il serait arrivé la même chose à Muu
Ok merci.
Kimimaro, tu mets Muu plus fort que le nidaime mizukage mais ils se sont entretuer dans un combat
dommage que kabuto n'ai pas réssucité le 3éme kazekage
On connais pas les circonstances du combat (près d'un lac, etc). Le Mizukage est très impressionnant mais de ce que j'en ai vu, Muu me parait être au dessus
1.Minato
2.Hashirama
3.Tobirama
4.Hiruzen/Tsunade
Toi tu vas te fayre frappay
excellent ce classement.
en réalité le meilleur c'est hashirama il le dise dans naruto
Oui c'est vrai, mais bon à voir même si je préfère Muu
NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNN
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH TSUNADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
NAN JE SUIS EN LARME ET VOUS VOUS ËTES FI7RE DE LA VOIR COMME SA HEINN !!!! AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH JE PEUX PAS LE CROIRE AAAAAAAAAAARGHHH JE VOUS DETESTE !!!