CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 266267268269270271272273274275276  ... 3122»
Page suivanteFin
Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:08:23

à son meilleur niveau étant vieux, il peut se donner à fond ou pas étant vieux. :oui:

:d) Tu me rediras ça en français dans ton prochain post :hap:

:d) :pf: Alors à quoi sert le mode Ermite ? à faire beau ?

Je vais pas me prendre la tête à t'expliquer que ça n'affecte que le Nin Tai Gen donc tiens je suis parti chercher une preuve sur le databook .

http://i1151.photobucket.com/albums/o628/NiceBlueHat/Naruto/Databooks/DBIII_ENG/Naruto--Databook_III_ENG--279.png

"De plus Hiruzen ( vieux ) > Jiraya ( random )en Taijustu, Ninjustu et Genjustu ( source : databook )"

Jiraiya ( Random ) > Hiruzen ( Vieux ) en Force, Endurance et Vitesse.

:d) D'accord, donc pour toi les 3 Bases d'un Ninja
(Taijutsu, Ninjutsu, et Genjutsu) sont moins importantes, que la Vitesse, La Force et L'endurance :honte:
Tes raisonnements ont un niveau de bêtises tout simplement inégalé .

Ok Kishimoto :)

:d) Byzarrement t'as tout simplement zappé mon argument ou je dit
Orochimaru est celui qui devait être promu au poste de Kage, et l'Histoire nous dit que c'est le plus puissant Sannin entre les trois qu'il à toujours était au dessus de Jiraya .
Suite à ça tu me parle du mode Ermite de Jiraya .
Jiraya qui à appris le mode Ermite vers l'âge de 10-15 ans, pendant une 30 aine d'année tu vas me dire qu'il ne maitrisait pas le mode Ermite et c'est seulement durant les 10 dernières années à 55 ans qu'il à maitrisé ce mode Sennin ?
Te fout pas de moi en me disant que Jiraya Sennin > Oro.

Orochimaru était au dessus de Jiraya, et Orochimaru à dit lui même que 10 ans auparavant il se serait fait exploser par Hiruzen .
Donc Hiruzen > Orochimaru > Jiraya .

Ultimatejagi Ultimatejagi
MP
Niveau 20
30 octobre 2012 à 12:10:10

Senpou gouemon le mode ermite :rire:
Le mode ermite qui n'augmente pas la force vitesse endurance :rire:
Allo la vitesse que naruto a avec
rasengan instantané :oui:
http://princevegeta94.skyrock.com/2412287257-Le-Mode-Sennin.html

La droite qu'il a mis au corps de pain
Le coup de pied qu'il envoie a tendo quand le clone au mont explose et regagne son mode senin
Tendo est étonné et se voit valser a des km ..
Puis le ninjutsu de naruto cheaté
Avec ses oodama rasengan décuplé d'ou le nom "cho"

Excusez moi vous lisez le manga ou pas ? :ouch:
Je suis d'accord avec madara vous sousestimez trop Jiraya

MP
Niveau 20
30 octobre 2012 à 12:13:59

Et puis Ok il sarutobi maitrise toutes les techniques du villages
C'est les techniques de base hein genre suiton katon gokayu
Les autres conneries du genres hein pas les techniques personnel
Du genre les portes avec gai
Le mode sennin etc ..
Abuser quand même :honte:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:19:24

+ 5 VDD :oui:

Je suis sur tel. Jackson encore une fois Dsl je te répond t'a l'heure.

Bonne appétit :o))

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:20:33

Allo la vitesse que naruto a avec
rasengan instantané :oui:

:d) i1151.photobucket.com/albums/o628/NiceBlueHat/Naru
to/Databooks/DBIII_ENG/Naruto--Databook_III_ENG--2
79.png

:honte: ..

Et puis Ok il sarutobi maitrise toutes les techniques du villages
Du genre les portes avec gai
Le mode sennin etc

:d) Il t'arrive de réfléchir avant de déblatérer des conneries ? Depuis quand le mode Sennin, ou les 8 portes célestes sont des Jutsu ?

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:21:18

http://i1151.photobucket.com/albums/o628/NiceBlueHat/Naruto/Databooks/DBIII_ENG/Naruto--Databook_III_ENG--279.png

Je t'attends Mada :) Bonne app

MP
Niveau 20
30 octobre 2012 à 12:21:21

Et surtout je crois que tu oublie le combat
Naruto sennin vs Kyuubi
Ou la il porte carrement kyuubi avec sa force
Désolé sans le mode sennin il ne porte même pas une de ses queues
Le nombre de conneries pour détruire le mode sennin c'est incroyable
M'enfin bon :honte:
Bon appétit tout le monde :noel:

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:30:47

Naruto sennin vs Kyuubi
Ou la il porte carrement kyuubi avec sa force

:d) i1151.photobucket.com/albums/o628/NiceBlueHat/Naru
to/Databooks/DBIII_ENG/Naruto--Databook_III_ENG--2
79.png

"increase the level of ninjutsu, genjutsu and taijutsu"

Le jour ou tu me trouveras un lien du data qui parle de force, vitesse, et endurance . Je te lècherais les pieds, jusqu'à ce jours, un conseil la ferme :hap: .

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:34:59

Cyborg :d) "Bien sur que Tsunade>Kakashi Tu veux aussi que je te fasse tes lacets ou ça va ?" :d) Voila mon DEUXIEME post sur Kakashi et Tsunade. Je crois que je vais définitivement être obligé de marquer "humour" à la fin de tous mes post :hum:

Jackson_94 :d) la force d'un ninja n'est pas toujours le seul facteur qui fait de lui un Hokage. L'intelligence, le sang-froid, la capacité a dirigé des hommes, la diplomatie...Parce que sinon, c'est pas sur Danzo que le choix se serait porté mais bien sur Naruto :) Le cas de figure est le même pour Oro et Jiraya : d'un coté t'a un tire-au-flanc, je-m'en-foutiste au possible, capable de griller les trois interdits du ninja en une après-midi, pervers et irresponsable sur les bords. De l'autre coté : un mec capable de garder son sang-froid en (presque) toutes situations, beaucoup plus intelligent et raisonné que l'ermite pas net. Je ne dis pas qu'à 20 ans Jiraya>Oro, mais je suis persuadé qu'à 50, après avoir parcouru le monde, appris de nouvelles techniques, gagné en maturité et en sagesse (quoi que :noel: ), l'ermite pervers a dépassé son ancien ami. Je ne dis pas qu'oro s'est tourné les pouces pendant 30ans, mais leurs parcours sont totalement différents, et je pense qu'il a moins progréssé que Jiraya :o))

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:00:25

:d) Kimimaro[B]_13

T'as raison sur le fait que pour être Hokage, la force seul ne suffit pas, et que d'autres conditions rentre en jeu .
Mais sur le critère de la force, ont l'as vu pendant les flashbacks que c'est Orochimaru qui gagner le combat, et Jiraya qui était à terre .
Après certes Jiraya à progresser, mais je pense pas au point de rattraper Oro, maintenant si je veut te donner plus d'exemple il nous reste plus qu'as voir ce que donne Orochimaru durant la 4eme Grande guerre ninja .

MP
Niveau 20
30 octobre 2012 à 13:05:41

Et le taijutsu c'est quoi hein ?
Le fait qu'il arrive a soulever des poids comme sa c'est quoi ?

Faudrait que tu m'explique parce que le ninjutsu,taijutsu,genjutsu de sert pas a augmenter la force a ce que je vois
ALors au lieu de faire ton malin a lire des bout de papier a 2 balle explique moi comment ?
Bouffon :ok:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:07:11

"Mais sur le critère de la force, ont l'as vu pendant les flashbacks que c'est Orochimaru qui gagner le combat, et Jiraya qui était à terre ." :d) oui enfin Oro était épuisé, lui aussi :noel: Je l'ai dis, à 20-30 ans, Oro était clairement au dessus niveau puissance, mais je pense que le mode sennin, ou plutot sa maîtrise du mode sennin couplée à ses techniques dévastatrices (sachant qu'on a pas tout vu, hein) lui ont permis de surpasser Oro. Ca reste de la spéculation, étant donné qu'on aura peut-être jamais la réponse à cette question, mais pour extrapoler un peu, je pense ne pas être le seul à avoir remarquer que Naruto et Sasuke sont des projections de Jiraya et Oro. Le génie, à la base très supérieur au "raté", est dépassé quand ce dernier acquiert en maturité, en sagesse, et énormément en puissance. Je sais que ce cas n'est pas une généralité, que tous les ratés ne dépassent pas les génies, mais j'ai le profond sentiment que c'est le cas pour Jiraya et Orochimaru. Une chose est sure, je ne vois absolument pas Oro faire façe au mode Sennin de Jiraya tel qu'il nous l'a montré :o))

momushua momushua
MP
Niveau 6
30 octobre 2012 à 13:10:04

D'accord avec toi Kimi.

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:13:04

Databook = "Bout de papier à deux balle" :rire:

Au pire t'as raison, tu connais mieux l'histoire que l'auteur

MP
Niveau 20
30 octobre 2012 à 13:13:58

Au lieu de rigoler pourquoi tu m'expplique pas comment il fait pour le soulever vu que le mode senin nous montre pas la force
ALler explique moi parce que je comprend pas moi :rire:

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:24:49

Une chose est sure, je ne vois absolument pas Oro faire façe au mode Sennin de Jiraya tel qu'il nous l'a montré :o))

Orochimaru lui aussi maitrise le mode Ermite, même si ce n'est qu'à moitié, maintenant ont spéculant j'ai tout simplement envie de te dire qu'ont n'as quasi rien vu du niveau d'Orochimaru . Ont l'as vu vs Hiruzen contre qui il n'avais aucune chance :rire: , mais pendant tout le reste de l'histoire il n'avais pas l'usage de ses mains ou était malade, mais même sans ça ont l'as vu endurer contre Tsunade jusqu'à lui faire utiliser son sceaux frontale, après contre Naruto 6 Queues contre lequel il s'amusait quasiment ..

Bref ont à encore rien vu du véritable niveau d'Orochimaru jusqu'à présent .

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:26:17

"Tu me rediras ça en français dans ton prochain post"

:d) Je disais que durant son combat contre Oro, qui dit qu'il aurait pas été au max de sa force en vieux, je sais pas si t'auras compris je te le met au cas ou :hap:

"Je vais pas me prendre la tête à t'expliquer que ça n'affecte que le Nin Tai Gen donc tiens je suis parti chercher une preuve sur le databook .

http://i1151.photobucket.com/albums/o628/NiceBlueHat/Naruto/Databooks/DBIII_ENG/Naruto--Databook_III_ENG--279.png "

:d) Bah tient c'est encore mieux ! déja qu'en force, endurance et vitesse il était supérieur à Hiruzen alors là c'est meilleur

"D'accord, donc pour toi les 3 Bases d'un Ninja
(Taijutsu, Ninjutsu, et Genjutsu) sont moins importantes, que la Vitesse, La Force et L'endurance
Tes raisonnements ont un niveau de bêtises tout simplement inégalé."

:d) Je n'ai pas dit qu'ils sont plus important mais qu'ils sont aussi important c'est pas pareil :hap: Puis grâce à toi, ton lien en faite... Jiraiya avait déja 35,5 en tout la en augmentant les stats ou il était faible c'est encore mieux :pf: :hap:

"Byzarrement t'as tout simplement zappé mon argument ou je dit Orochimaru est celui qui devait être promu au poste de Kage, et l'Histoire nous dit que c'est le plus puissant Sannin entre les trois qu'il à toujours était au dessus de Jiraya .
Suite à ça tu me parle du mode Ermite de Jiraya .
Jiraya qui à appris le mode Ermite vers l'âge de 10-15 ans, pendant une 30 aine d'année tu vas me dire qu'il ne maitrisait pas le mode Ermite et c'est seulement durant les 10 dernières années à 55 ans qu'il à maitrisé ce mode Sennin ? Te fout pas de moi en me disant que Jiraya Sennin > Oro."

:d) mais quand on zappe sa, on fait pas meilleurs :hap: : "sa Vitesse augemente considérablement, on le voit face à Pain, t'a vu la Droite de Naruto sur Gakidô ? il était bien en mode Ermite donc sa force augmente aussi , pour son endurance, il a Kuka et Shima qui l'aide à faire des techniques ( combiné ou solo ) c'est clair qu'il peut par conséquent économiser du chakra et être plus endurant. 1.5 point de plus en mode normal alors en mode Ermite ? " de plus si là tu dis que Jiraiya Sennin < Oro il faut encore que tu me donne des arguments :oui: Jusqu'a présent on a jamais vu de Jiraiya Sennin vs Oro donc on peut pas juger.

MP
Niveau 20
30 octobre 2012 à 13:26:47

Alors jackson on ne sait pas quoi répondre hein :rire:
Tu fais pitier mec :rire:

paParis paParis
MP
Niveau 2
30 octobre 2012 à 13:30:45

Moi,personnellement c'set le raikage(je dis ca parce que je le trouve surpuissant et tres rapide,mais ca veut pas dire pour autant que je pense que le tsusikage ou la misukage au hasard ne sont pas fort)

paParis paParis
MP
Niveau 2
30 octobre 2012 à 13:35:32

Je trouve que le débat est parti tres loin avec la force des hokage,kakhasi,leurs éléments...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports