vitesse force et Endurance* pardon
COUCOU
C'est quoi le débat ?
Jvais devoir ressortir mes popcorns sucrés ?
Jackson, tu vas répondre à mes post ou tu nie la vérité
+ le nombre de techniques n'a pas plus d'importance que ça dans ce manga. Avant que tu ne cries au scandale, je m'explique : on joue pas à celui qui a la plus grosse (même si on sait tous que c'est moi ), et la quantité n'a pas le deçu sur la qualité dans ce manga . Je l'ai deja dis, mais selon toi, ça fait bobo un katon/huile en coop avec Gamabunta et en mode ermite ?
"Dieu des shinobi" c'est un peu vague, non ? Si Hiruzen est le Dieu des shinobi, Hashirama c'est quoi son blaze ? Et puis je t'apprends rien en disant que l'auteur a souvent changé sa perception du rapport de force entre Hokage, même si il est toujours autant fan-boy du "blondinet sur-representé"
Natil est-ce que Jiraya a une chance contre son maître
Bulbebizarre Ouai ne les range pas maitenant ce sera apparemment très long.
"Je donnais ce classement à cause de votre Amaterasu, mais pour moi même si l'auteur dit que c'est du Katon, ça reste faux"
Waw
"Ont peut tout simplement envisager son niveau, en sachant que "durant sa jeunesse il était appelé le Dieu des Shinobi", en sachant Que Kabuto à dit que 10 ans auparavant ils ne seraient pas venues, en sachant qu'Enma à dit Que le niveau d'Hiruzen le décevait par rapport à son apogée ..
Tu veux d'autres exemples ? "
Non, mais j'aurais vraiment aimé voir sa puissance à son apogée, on ne connait vraiment rien, de toute façon t'aura pas d'autre exemple et on parle ici de Hiruzen à l'âge qu'il avait vs Oro.
"Les vôtres sont plus solides ? Depuis quand la force, la vitesse et l'endurance sont plus importantes que le Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu ? Mais plus que ça il à perdu sa vitesse force et intelligence à cause de l'âge, auquel cas je suis sur et certain qu'ils dépasserait même Jiraya dans ces domaines inutiles que t'affectionnent tant "
Sans force, vitesse et surtout endurance Hiruzen arrivera absolument à rien face à Jiraiya donc oui c'est important, aussi important que le Gen, taijutsu et ninjutsu
"Bien jouer l'incruste de Deidara et Sasugay pour me destabiliser, mais je reste de marbre"
C'est juste un exemple donné pour te dire que le Databook ne fait pas à 100% la différence.
ça c'est chaud quand même : "Je donnais ce classement à cause de votre Amaterasu, mais pour moi même si l'auteur dit que c'est du Katon, ça reste faux "
L'auteur à crée le Mang, il sait ce qu'il dit
Manga*
Maintenant*
Battez vous
le nombre de techniques n'a pas plus d'importance que ça dans ce manga.
No soucis c'était pas tellement un argument, l'argument c'est qu'avec un tiers seulement de son chakra et un niveau de Ninjutsu à son plus bas niveau, il réussit à sortir un Katon Karyuu Endan de rang B, donc pour ont revenir à ta question le Katon de Jiraya + Huile et aussi très puissant de rang B aussi
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Katon_-_Embrasement_de_l%27huile
Sauf que Jiraya était à son meilleur niveau et Hiruzen non .
Donc en terme de qualité t'es obliger d'avoué que Hiruzen > Jiraya .
Non, mais j'aurais vraiment aimé voir sa puissance à son apogée, on ne connait vraiment rien, de toute façon t'aura pas d'autre exemple et on parle ici de Hiruzen à l'âge qu'il avait vs Oro.
Fais ce que tu veux, moi je compare Hiruzen > Oro en stipulant ce qu'il aurait pu être à son apogée .
Sans force, vitesse et surtout endurance Hiruzen arrivera absolument à rien face à Jiraiya donc oui c'est important, aussi important que le Gen, taijutsu et ninjutsu
Mais qui t'as dit qu'il n'avais ni force, vitesse, et endurance ? Il à 3/5 sur ces points là, Jiraya n'as que 1,5 points de plus . Donc à son apogée il est forcement plus avancé en Force Vitesse Endurance, et même le databook le dit, donc ne nie pas .
Et pour terminer je te dirais qu'un combat peut être très facilement gagner sans Force, Vitesse et Endurance, prends juste exemple sur Onoki ..
Il a pas encore gagné de combat Oonoki, que je sache .
Ne prend pas ma phrase à moitié, je n'ai pas seulement parler de l'embrasement de l'huile, mais de l'embrasement de l'huile en mode sennin
Pour ce qui est de l'intelligence, d'ou tires-tu qu'Hiruzen est supérieur à Jiraya ? No troll, je n'ai juste pas connaissance des statistiques .
Jackson Ok, moi je prendrais Jiraiya en mode Sennin maintenant qui est 2 fois plus puissant que le normal. Je réponds à ton paragraphe demain je suis sur tel.
Bonne nuit
Bonne Tsunuit
Les statistiques Jiraya : 4.5/5 Hiruzen 5/5, pour Onoki tu vas pas remettre son niveau en question Rester vivant apres un combat contre Madara, et je parle pas de Mada ET vs 5 Kage mais bien 1v1 c'est pas rien . Et pour Jiraya Sennin Huile + Katon + Futon avec les 2 grenouilles je reconnait qu'il est plus puissant, mais ce qu'Hiruzen a montre a son plus bas niveau ne peut que laisser que laisser entrevoir un Ninjutsu bien plus puissant .
Bonne nuit Mada
C'est pas parce qu'il vieux qu'il 5 fois plus fort étant jeune
De toute façon, son apogée devait être 10 ans avant le début du manga, soit avant l'attaque de Kurama et Tobi, et nous nous avons tous vu comment Hiruzen implorait le ciel pour que Minato arrive
Hashirama arrive a tenir tête a Kurama et Madara dans le même temps
Hiruzen dit lorsqu'il voit ses maîtres: "Leur force est bien la même". Je ne vois comment il pourrait connaitre leur niveau max si il ne les a pas affrontés au summum de leur puissance, c'est a dire au Hashirama vs Madara et Tobirama vs Kin/Gin et 20 membres de leur escouade !
A méditer
Jackson , enclenche une conversation Tsunadesque STP
l'anticipation . il utilise des kunais pour ce battre minato , suffit de réfléchir et de penser a ce qu'il pense , c'est ce qu'a fais bee et Hiruzen en ai surement largement plus capable . t'es pas kage de konoha pendant 3 guerres pour rien .
le vrai classement qui a le plus de sens est celui la
Hashirama > tobirama >ou= a hiruzen >ou= a minato > tsunade
le reste c'est du fake .
Orochimaru était le plus fort des sannins .
Ils l'ont dis , Hiruzen le voulais comme kage , il a toujours été au dessus des deux autres . Meme si jiraya est devenu hyper fort il a bien été précisé dans le manga depuis le combat de oro contre hiruzen que la santé d'oro déclinais , on la jamais vu au max et pourtant kyuubi 6 queues ne la pas touché alors que kyuubi 4 queues a faillis tué jiji .
Kyubi 6 queues ?
Jiji n'avait pas l'intention de faire du mal a son élève, contrairement a Orochimaru. De plus, ils s’entraînaient .
Il est mort à 70 ans, comment tu peut penser que son apogee etait a 60 ans a ce niveau là serieusement c'est plus que de la betise .. Et je n'ai jamais dit que son apogee etait 5 fois plus puissant, mais quand des protagonistes vantent son niveau d'auparavant, ou blame son niveau actuel ( Enma, Kabuto, Oro, Iruka et j'en passe ) c'est pas pour rien . Ensuite concernant Kurama, Hiruzen demandait Minato seulement pour qu'il teleporte Kurama, si il aurait engager le combat Kyubi aurait detruit le village .
Merci Jackson