Kimimaro Ce débat, t'en a fait parti... Il fait bien un jour qu'il avoue que Katon
Uchiwa > Katon Hiruzen et que Minato > Hiruzen
Et pourtant c'est une des plus puissante attaque Katon du clan Uchiha, comme quoi son attaque Katon, arrive pas a la cheville à d'Hiruzen encore moins a son apogee ..
Perso j'ai rien compris
Tout ce que je sais c'est que Madara est un pro des Katon et que personne peut faire ce qu'il fait en terme de Katon
De quelle Katon vous parlez la, je comprend plus rien ?
Tu parles de quel poste, là ?
Relis ce que j'ai ecris .. J'ai dit Madara > Hiruzen > Obito Sasugay Itachi en terme de Katon
Ok je parlais du poste de Jackson, eh bien finalement Katon uchiwa > Katon Hiruzen
Y'as toujours une exeption qui confirme la regle
n'oublier pas que Orochimaru n'aurait pas attaquer Konoha dix ans plus tôt car il se serait fait battre par Hiruzen enfin plutôt défoncer donc ne sous estimer pas hiruzen jackson a raison pour hiruzen plus fort que les Uchiwa sauf Madara niveau katon.
Avant le débat Itachi > Hiruzen finissons Minato > Hiruzen
Déjà, Sasuke, Itachi et Madara > Hiruzen pour le katon
Hiruzen a montrer deux Jutsu Katon de rang B alors qu'il etait a son plus mauvais niveau .. La plus puissante attaque Katon a etait montrer par Sasuke contre Itachi avec tout son chakra restant et elle etait aussi de rang B, faite la conclusion ..
Jackson et Madara-sasu faites chacun votre classement des meilleurs Hokage, que je rigole
Jackson_94
Posté via mobile le 28 octobre 2012 à 16:25:32
Hiruzen a montrer deux Jutsu Katon de rang B alors qu'il etait a son plus mauvais niveau .. La plus puissante attaque Katon a etait montrer par Sasuke contre Itachi avec tout son chakra restant et elle etait aussi de rang B, faite la conclusion ..
Lien permanent
" a plus puissante attaque Katon a etait montrer par Sasuke contre Itachi avec tout son chakra restant et elle etait aussi de rang B,"
Amaterasu rigole.
ShinFire is back
Katon \ Enton, la ont parle de Katon donc au même titre qu'un connard va pas me parler du Hyoton, quand ont parle du Katon, me parle pas de l'Enton Kimi pour mou c'est Hashi > Tobi > Hiruzen > Minato > Tsunade .
En gros tu suis l'ordre logique du manga...c'est pas si con, finalement
J'avais pas remarquer, mais ouais c'est peut etre ce su'il y as de plus logique
Jackson_94
Posté via mobile le 28 octobre 2012 à 16:34:13
Katon \ Enton, la ont parle de Katon donc au même titre qu'un connard va pas me parler du Hyoton, quand ont parle du Katon, me parle pas de l'Enton Kimi pour mou c'est Hashi > Tobi > Hiruzen > Minato > Tsunade .
On parle d'Amaterasu qui est du Katon pur.