Jackson_94
Posté le 25 octobre 2012 à 19:52:30
Comment l'Amaterasu peut être un technique Katon mais à part du Katon ? Explique moi t'as l'air rusé
Répond déjà à ça: qu'est qu'une flamme?
Les ninja d'Ame sont capables de faire des "pluies d'aiguilles" au début du manga...réponds, qu'est-ce que de la pluie ?
T'as ton avis j'ai le mien, bref toujours pas d'arguments sur Minato / Hiruzen, vous admettez que j'ai raison ?
Non, certainement pas je croit juste que tout le monde en à marre de te sortir des arguments, tu t'en fou, et quand tu sort un mini-pavé alors là c'est un truc de ouf t'est obligé d'avoir raison et tu t'emporte en sortant de la merde en diasant que le Katon de Hiruzen > Uchiwa alors que c'est juste la spécialité des uchiwas quoi
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Amaterasu
Ok flamme noir, réponds moi qu'est ce que du "noir" ?
C'est pas possible que sa soit du Katon sinon il serait rouge, donc réflechit c'est simplement un Kekkei Genkai .
C'est comme si demain un mec faisait un Dragon aqueux violet, tu vas surement te poser là question tu vas pas te dire .
Ah mais non c'est normal c'est de l'eau donc c'est du Suiton .
Amaterasu
転写封印・天&#
29031;
Transcription : Tensha Fûin : Amaterasu
Signification : Sceau de ? : Amaterasu (NdK : ? = quelque chose ayant un rapport avec le changement [ten] et le champ de vision [sha])
Type : Ninjutsu, Art des Sceaux
Catégorie : Hors catégorie
Utilisation : Soutien
Portée : Courte portée (0 à 5 m)
Utilisateur : Itachi Uchiwa
Un feu de flammes noires d'étendue variable, déployé par l’intermédiaire du Sharingan.
Le Sharingan, avec l’Amaterasu scellé en son sein, engloutit la cible choisie par son utilisateur…
Amaterasu, utilisable uniquement par ceux qui ont activé le Mangekyô Sharingan, est le ninjutsu de type Feu du rang le plus élevé.
La technique « Sceau de Transcription : Amaterasu » scelle cet effet dans le Sharingan d’une autre personne. Une fois que l’œil où la technique est scellée voit la cible prévue, le sceau se brise et « les flammes noires qui consument mêmes les autres flammes » s’abattent sur leur proie !
Amaterasu, utilisable uniquement par ceux qui ont activé le Mangekyô Sharingan, est le ninjutsu de type Feu du rang le plus élevé.
Bien de sortir un lien du Wiki ?
Kimimaro[B]_13
Posté le 25 octobre 2012 à 19:55:36
Les ninja d'Ame sont capables de faire des "pluies d'aiguilles" au début du manga...réponds, qu'est-ce que de la pluie ?
Faut prendre en compte le nom entier, une pluie d'aiguille ça veut dire ce que ça veut direz ( ) alors qu'une flamme "noir" ça ne modifie rien.
Kouza tu tires ça d'ou ?
Jackson_94
Posté le 25 octobre 2012 à 19:56:59
Ok flamme noir, réponds moi qu'est ce que du "noir" ?
C'est pas possible que sa soit du Katon sinon il serait rouge, donc réflechit c'est simplement un Kekkei Genkai .
C'est comme si demain un mec faisait un Dragon aqueux violet, tu vas surement te poser là question tu vas pas te dire .
Ah mais non c'est normal c'est de l'eau donc c'est du Suiton .
Aller, t'as le lien du wiki juste en haut.
Kimimaro[B]_13
Posté le 25 octobre 2012 à 19:57:13
Bien de sortir un lien du Wiki ?
Qui tire ses infos des databook et du manga
ShinFire si, parce que jusqu'à preuve du contraire, les flammes (Katon) ont toujours été rouges dans ce manga, Madara ou pas
Non, certainement pas je croit juste que tout le monde en à marre de te sortir des arguments, tu t'en fou, et quand tu sort un mini-pavé alors là c'est un truc de ouf t'est obligé d'avoir raison et tu t'emporte en sortant de la merde en diasant que le Katon de Hiruzen > Uchiwa alors que c'est juste la spécialité des uchiwas quoi
Relis toute les pages depuis mon post, j'ai eu aucun arguments t'invente pas de vie mec
C'est pas par ce que c'est la spécialité des Uchiha qu'il sont forcement les meilleurs dans ce domaine ..
Le Futon est la spécialité de Suna pourtant c'est Naruto qui doit le plus puissant utilisateur du Futon .
databook
Je sais comment voir avoir, on dit qu'Ama brule? Et qu'est ce qui brule? Ah oui! Le feu!
"Qui tire ses infos des databook et du manga" l'anglais, parce que le français fait parfois des énormes fautes d'interprétation
Kimimaro[B]_13 Databook 3.
ShinFire le débat est clos, si Kouza me confirme que son lien vient directement du databook, alors je ne verrais pas de raison de m'y opposer
Pas comme un certain Feezy
Tu m'as devancé, sale racl'
Ok Shin t'as du mal à comprendre donc je vais te répondre par un autre moyen, Le ranton c'est l'art d'utiliser l'orage,donc si ont suit ton raisonnement flamme = Katon, orage = Raiton
Bah bizarrement c'est pas le cas par ce que l'Orage c'est le Ranton .
Nan mais déjà, rien que le fait qu'Ama brule et consume sa cible prouve que c'est du feu.