CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 233234235236237238239240241242243  ... 3122»
Page suivanteFin
Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 15:19:49

avec le MS*
J'arrête pas de confondre MS et MSE .

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 15:24:27

Salut :)

Mon classement refait : Hashirama > Minato =/</> Tobirama > Hiruzen > Tsunade :oui:

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 15:28:47

Madara mdr t'as aucun arguments je t'ai montré je ne sais combien de fois que Minato n'as rien fait d'extraordinaire ..
Vous connaissez que dalle à Naruto, only classement de FanBoy :rire:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:01:36

Si Minato n'était pas là à l'attaque d'Obito, Je ne sais pas comment Hiruzen aurait battu Kyubi. Il à du invoquer Enma uniquement pour repousser Kyubi :pf: Le hiruzen qu'on n'a vu face à Orochimaru ne peut pas se défendre face à la vitesse de Minato. Moi aussi j'aurait bien aimé voir comment Hiruzen se serait défendu face à Obito, il n'a lui non plus rien fait d'exceptionelle.

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 16:27:59

Combattre Les Deux plus puissants du clan Senju Edo Tensei + Un Sannin Légendaire sa n'as rien d’exceptionnel ? :pf:

C'est sur que Obito simple shinobi qui se retenait contre son Sensei, et qui n'avais que le Kamui à ce moment là c'est plus époustouflant :rire:

Ensuite tu me parle de vitesse, ont compare le shinobi le plus rapide actuellement donc le Raikage contre Tsunade ou Ônoki et bah il à beau être rapide la vitesse ne fait pas tout par ce preuve à l'appuie Ônoki > Tsunade > Aa

MrSplinter MrSplinter
MP
Niveau 4
25 octobre 2012 à 16:49:23

I'M BACK TO SAVE YOU HIRUZEN ! @Madare-Sasu juste pour dire que Hiruzen avait entre 60/70 à l'époque de l'attaque de Kyubi et entre 70/80 à l'époque de l'attaque d'Orochimaru.
Et voir que même à cette âge (70/80) il arrive à battre avec brio les frères-Senju (nerfé certes mais immortelle et avec un chakra infini) + Orochimaru (au mieux de sa forme) c'est quand même pas rien ! (Hashirama a utilisé sa technique des "arbres vivants", Tobirama celle de l'obscurité et du "tsunami" donc c'est pas des adversaires dépourvus de leur capacités/techniques)
Minato qu'a-t-il fait ? Il a repoussé une bombe bijuu ? Il ne la "repoussé" (que) pour sauver le village, en un contre un ça n'aurai servit strictement à rien car l'un ou l'autre (Minato et Hiruzen) l'aurait esquivé. :d) On ne peut donc pas dire qu'il est plus fort que Hiruzen pour ça.
Il a battu Fake-Madara ? Ouaaahh ! "Battre" un mioche de son équipe, qui ne faisait que du Kamui-Chaine ! Quelle classe ! C'est sûr que personne d'autre n'aurai pu battre Obito Uchiwa à cette époque ! Lui qui possédait le MS et le "corps" d'Hashirama et qui pouvait esquiver ses kunais(un dieu quoi.) ! :b) C'est ironique.
Qu'a-t-il fait d'autre ? OOOOOH il a scellé un démon Renard owned par les chaines de chakra de Kushina ! QUEEEEEEEELLLE CLASSE !

Et quand est-il de se minable de Hiruzen ? Ohhh c'est vrai, il avait 60/70 ballais et combattait le démon Renard en essayant de conserver le village pendant que Minato faisait un scrabble avec son ancien élève mutilé et dérangé mentalement. Il a fait quoi d'autre Hiruzen ? Ohh il a combattu et arrêté Orochimaru et a SAUVER le monde ninja ! Pourquoi ? Parce que si il n'avait pas scellé Hashirama , ,Tobirama et "lui" Oro-Kabuto aurait gagné la nouvelle guerre ninjas (et encore, si il n'avait pas fait ça, Oro aurait certainement dominé le monde bien avant.) Il a fait quoi Hiruzen ? Oh il est devenu le premier Hokage après que l'un de ses senseis soit allé le fair own par 2 psychopates en mode Kyubi 4' et 20 ninjas du niveau d'un Azuma (comme je le répète à l'époque Zabuza, qui n'est pas "très fort" pour nous, était considéré et craint comme l'un des plus puissants ninjas et comme un tueur en puissance. Azuma est "un peu" plus fort que ça). Il a fait quoi d'autre Hiruzen ? Ohh il a formé la plus grande équipé ninja de tout les temps, avec un futur Hokage et plus grand médecin ninja de tout les temps, un des plus grand génie de l'histoire et perfectionniste de l'Edo-Tensei (car entre nous, dans Oro-Kabuto c'est surtout Orochimaru qui "domine"), et Jiraya, le maître de votre chère Minato et de Naruto Uzumaki !

Mais bon ! Quand une bande de gennin voyait Minato sur le champ de bataille, il avait ordre de fuir. C'est pas rien quoi ! Hiruzen lui, ne maîtrisait que la totalité des jutsus/interdis de Konoha, c'est simple et à la porté du premier Lee !

Ouai c'est vrai que vous avez raison ! Hashirama > Minato >= Tobirama > Tsunade > Hiruzen ! (j'me demande pourquoi ils l'ont élus Hokage celui là.)

Samedara Samedara
MP
Niveau 2
25 octobre 2012 à 16:49:35

Aa a une force physique remarquable de plus il est le 3eme shinobi le plus rapide 1 Minato 2 Naruto (seulement mode bijuu).
Si un ninja ne peu pas voir l'attaque il n'a aucune chance donc Aa>Tsunade>Onoki

Natil Natil
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:00:28

Onoki dernier :doute:

MrSplinter MrSplinter
MP
Niveau 4
25 octobre 2012 à 17:03:08

Aa > Onoki > Tsunade.
Aa esquive tout et décapite à grand coup de lariat.
Onoki atomise si t'es dans sa ligne de mire.
Tsunade.. bah elle les soigne.

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:04:35

Non mais au pire il à raison il suffit d'être rapide et allez hop Raikage > Madara . C'est trop compliqué donc je vais arrêtez d'expliquer que la vitesse ne fait pas tout .
Et concernant ton classement Samedara sérieusement Go te pendre :)

Natil Natil
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:11:49

MrSplinter :d) T'as oublié de prendre en compte le Byakugo :o))

"Minato n'as rien fait d'extraordinaire .. "

C'est vrai il est juste devenu Kage très jeune, c'est juste l'homme le plus rapide du monde, il a juste stoppé la 3e grande guerre ninja en combattant seul contre une armée entière d'ennemi (puis sauvé Kakashi et Rin), il a juste créer le Rasengan, il a juste trouvé un point faible du Kamui d'Obito ...

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:13:35

"Madare-Sasu juste pour dire que Hiruzen avait entre 60/70 à l'époque de l'attaque de Kyubi et entre 70/80 à l'époque de l'attaque d'Orochimaru." :d) il avait la 50aine lors de l'attaque du village, so try again :)

"(Hashirama a utilisé sa technique des "arbres vivants", Tobirama celle de l'obscurité et du "tsunami" donc c'est pas des adversaires dépourvus de leur capacités/techniques" :d) tu lis les scans ? Hashi/Tobirama sont capables de 100 fois ça :honte:

"l'un de ses senseis soit allé le fair own par 2 psychopates en mode Kyubi 4' et 20 ninjas du niveau d'un Azuma (comme je le répète à l'époque Zabuza, qui n'est pas "très fort" pour nous, était considéré et craint comme l'un des plus puissants ninjas et comme un tueur en puissance. Azuma est "un peu" plus fort que ça)." :d) tu dis vraiment nimp' mec :honte: Et après tu veux qu'on prenne tes arguments au serieux :hum: Tu n'as absolument aucune idée de la puissance des 20 ninja qui accompagnaient Gin/Kin, et si on part que la mort d'un ninja détermine son niveau, autant foutre Sasori dernier du classement d'Akatsuki. Tobirama est de loin supérieur à Hiruzen, pour les éléments que j'ai déja cité, et c'est pas parce qu'il s'est fait les deux premiers Hokage à même pas un centième de leurs puissance que tu vas me faire croire que c'est l'inverse. Parce que, que fait Hiruzen façe au dragon mokuton, face à la technique de la forêt géante (j'ai oublié le nom exacte). Que fait Hiruzen façe à un mec comme Tobirama qui a une réserve illimitée de chakra, qui peut se téléporter etc...T'as autant de mal à comprendre que Kishi n'a pas en tête tous les détails de son manga depuis le tome 14 ? :peur: Un combat Hiruzen versus les deux premiers Hokage tels qu'on les connait actuellement et le vieux sinje tient pas un quart de seconde :noel:

La flemme de tout relever mais j'aimerai juste revenir sur quelque chose que tu as dis il y a quelques pages de cela : tu sais le moment où tu faisait le classement des Kage ? :peur: Là où tu essayait de nous faire gober en gros, avec ta logique habituelle, que Hiruzen>Sandaime Raikage=Hashirama>Muu=le mec à la palourde=Tobirama :hap:
Avec pour seul argument que le sandaime était "intouchable"...une question s'est alors posée à moi :noel: Si selon ta logique il est intouchable...qu'est-ce qu'il fout derriere Hiruzen ?! :noel:

Dernière petite remarque, pour que tu t'endormes moins bête : chaque Hokage a été l'homme le plus puissant de sa génération, donc try again pour "Muu=Mizukage=Tobirama" :hap:

MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:16:17

Et merci à tous ceux qui m'ont souhaiter un joyeux anniversaire :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:17:26

C'est drôle quand même de dire que Hiruzen est largement plus puissant que Minato. Surtout que dans le manga, l'auteur dit que Minato était le plus puissant de son époque... :-(

Natil Natil
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:17:53

Ah bonne anniv' Kimi' :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:22:20

Il contredit l'auteur comme Feezy. :noel: /

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:40:23

Aa > Onoki > Tsunade.
Aa esquive tout et décapite à grand coup de lariat.
Onoki atomise si t'es dans sa ligne de mire.
Tsunade.. bah elle les soigne

:d) pretez moi un flingue :hap:

MrSplinter MrSplinter
MP
Niveau 4
25 octobre 2012 à 17:52:53

@Kimi : T'as déjà vus Tobirama se téléporter ? Qu'est ce que tu en sais que c'était un maître de la téléportation ? "capable de 100 fois ça", j'ai jamais dis le contraire, j'ai juste dis que pendant le combat ils étaient pas restreint à des jutsus "basique". "tu lis les scans ?" Je pense que c'est toi qui ne les lis pas justement car tu saurai que Hashirama ne connait "que" la technique "des arbres VIVANTS", Edo-Madara la fait évolué en technique des "arbres vivants EN FLEUR" donc ça n'a rien à voir et comme je l'ai dit à part changer la topographie et mater du "sous-ninja" l'attaque d'Hashirama reste très largement esquivable par tout bon ninja ! Pour le dragon de Mokuton, bien sûr qu'il lui fallait quelque chose pour "calmer"/"stopper" le Kyubi pendant qu'il le scellait, tu crois quand même pas que Hashirama allait tenir et sceller le Kyubi à la simple force de ses deux bras, faut quelque chose de plus gros ! Et d'après ce qu'on peut voir pour l'instant c'est pas une bête d'attaque et ce même sous l'Edo-Madara (faut pas croire que celui d'Hashirama est aussi puissant que celui d'Edo-Madara) Ne compare pas la puissance des techniques d'Edo-Madara et d'Hashirama.

Pour Tobirama, tu connais la puissance des 20 gars qui accompagnait les frères A/O ? Car "super-ninja" ça veut pas dire qu'il bouffait du kyubi tout les week-end et que le reste du temps il allait foutre une branlé à deux-trois kage. Le termes de "super-ninja" est qualificatif de puissant ninja POUR leur époque, à l'époque c'était le premier Raikage et Tobirama qui dominait le lot, avec des mecs comme Hiruzen, le père de Aa, Danzo etc. qui était en passe de devenir des "grands noms" Ces "super-ninja" ne sont que des Asuma (voir pour te faire plaisir des petit-Gai) de notre époque, des ninjas connus dans le monde entier pour leur puissance (et que comparé à des simple jouinin, c'est des "super-ninja").
Et à t'entendre les frère A/O et ces 20 ninjas pourraient battre l'Edo-Madara et finir la guerre à eux seuls. (ce que tu cherche à faire c'est trouver une excuse pour faire paraître la mort de Tobirama moins balo, d'ailleur on ne sait rien de sa mort, il se peut qu'il se soit fait déroulié par Madara après son combat.)
Sasori aurait pu esquiver l'attaque de la vielle et la gamine donc c'est pas vraiment un mort mais plus un sorte de "suicide". Try Again.

Tobirama-Senju : L'auteur dit aussi que la place de personnage mort le plus fort se dispute entre les deux (après on ne reparle plus de Minato sur son niveau de puissance).

De toute façon ça RESTERA un débat SANS-FIN. Chacun étant le top de leur époque (Tsunade..), et à moins d'un combat 1vs1vs1vs1, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire.

Et Edo-Madara > ALL

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
25 octobre 2012 à 17:55:05

Edo-Madara n'a fait évoluer aucune technique d'Hashi. pf;

MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:11:38

"T'as déjà vus Tobirama se téléporter ? Qu'est ce que tu en sais que c'était un maître de la téléportation ?" :d) alors tu vas tout simplement relire le manga et revenir nous voir quand t'aura fini :)

"donc ça n'a rien à voir et comme je l'ai dit à part changer la topographie et mater du "sous-ninja" l'attaque d'Hashirama reste très largement esquivable par tout bon ninja !" :d) c'est donc logiquement pour ça que 4 kage ont failli y passer. Et arrête avec tes "Madara il le fait mieux...", il a juste une réserve infini de chakra, mais Hashi le surpasse dans le mokuton :content:

"Ces "super-ninja" ne sont que des Asuma (voir pour te faire plaisir des petit-Gai) de notre époque, des ninjas connus dans le monde entier pour leur puissance (et que comparé à des simple jouinin, c'est des "super-ninja")" :d) :rire: t'oublira pas de me passer le num' de Kishi par MP, puisque apparemment vous êtes des intimes :hap:

"Et à t'entendre les frère A/O et ces 20 ninjas pourraient battre l'Edo-Madara et finir la guerre à eux seuls." :d) Parcque Oro + les deux premiers Hokages nerfés puissance 1000 se font Edo-Madara peut-être ? Et Obito Kamui + chaines aussi, peut-être ? :noel:

"Sasori aurait pu esquiver l'attaque de la vielle et la gamine donc c'est pas vraiment un mort mais plus un sorte de "suicide". Try Again." :d) tu connais peut-être les conséquences de la mort de Tobirama ? Et de celle de Hashirama, puisque apparemment tu juges la puissance d'un ninja sur sa mort :sarcastic:

"De toute façon ça RESTERA un débat SANS-FIN. Chacun étant le top de leur époque (Tsunade..), et à moins d'un combat 1vs1vs1vs1, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire." :d) d'où l'intérêt de se baser sur les capacités qu'on connait de ces personnages, et, oh surprise, quand tu fait ça, et bien ça donne ça : Hashirama>Tobirama=>Minato>Hiruzen>Tsunade :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports