Taijutsu pire que merdique.
Tristeniv, ne perd pas ton temps, ce mec est un troll.
BejitaSama => je réponds juste au fait que Jackson a dit "on connait rien sur son taijutsu". Et encore, ça c'est juste un aperçu de son taijutsu. Et même si c'est rien, ça reste quand même du Taijutsu. Et pourquoi tu me sors cette épisode vu que c'est normal que ils ont un tel niveau de Taijutsu vu que c'est un combat de Hokage
Mais comme je l'ai dit, tout les Hokage ont leur propre style de Taijutu. Aux frères Senju c'est le style pur et dur alors qu'à Minato c'est le style imprévisible, léger mais ferme.
Ok daccord Perso je ne sais pas si minato a un bon taijutsu mais pour moi il est inférieur aux autres kages
Jtai montré cette épisode juste pour te montrer que hiruzen est aussi bon en taijutsu
Mais on a pas dit Minato était plus fort en Taijutsu qu'Hiruzen. Sa aussi c'est une erreur de dire sa. Mais faut pas dire que Minato était nul en Taijutsu.
Je reconnais que les frères Senju ont un meilleur Taijutsu. Mais de là à dire que le Taijustu de Minato est merdique
Je dirai qu'il a un bon taijutsu voire très.
Je suis d'accord avec Tristeniv. Les techniques de Minato servent justement a se rapprocher de l'adversaire pour lui infliger des dégâts au corps a corps.
des dégâts au corps à corps avec son ninjutsu .
T'es sympa merci
Jackson_94
Posté le 24 octobre 2012 à 21:02:22
L'un des points fort de Minato, c'est justement son Taijutsu.
mais oui mon grand, mais oui son taijutsu est pire que merdique, il est axé ninjutsu donc raconte pas de conneries
De nous deux, je me demande vraiment qui raconte des sottises
Et Tobirama t'inquiète
Hashirama > Minato > Tobirama > Hiruzen > Tsunade
Débat clos.
On a jamais dit que Minato > Hiruzen niveau taijutsu, j'ai même dit le contraire, Hiruzen a 5/5 en taijutsu, il a été entraîné par la fratrie Senju...
Mais Minato met de bon coup de pied, comme l'a parfaitement dit Tristeniv, c'est du léger et ferme mais efficace.
Ino Oui, mais y'aura toujours des idiots pour contredire ça.
Ino qui tranche tel une glaive à double tranchant
Ino c exactement sa ta oublié le dernier hokage en dernière place et pas avant dernière ;)
C'est grave . Pour moi y'a pas d'autre classement , c'est celui la et rien d'autre.
C'est le classement logique et "officiel".
Pourquoi débattre là-dessus ?
Danzô n'était pas Hokage officiellement.
On a jamais dit que Minato > Hiruzen niveau taijutsu, j'ai même dit le contraire, Hiruzen a 5/5 en taijutsu, il a été entraîné par la fratrie Senju...
Tout ce que je voulais entendre, donc ont continue il va accoupler sa rapidité au ninjutsu étant donner qu'il se fait terrasser sur le terrain du taijutsu . Sauf qu'en Ninjutsu Hiruzen à aussi l'avantage allez hop tout sa est régler
Oui mais y'a le Danzo a placé
Et vous savez TR7S BIEN ou il doit être dans le classement n'est-ce pas Kimimaro
Ino Comme je t'ai dit car y'a des cons qui nient ça.
j'ai jamais nier son classement j'ai juste dis qu'il fallait mettre Danzo en dernière place
lol,nn c hashiram<minato<tobirama<hiruzen<danzo et tsunade,voila l'ordre de puissance,lol
Tobirama Ce ne sont pas des "cons" mais seulement des
ignorants.
+ Danzô n'est pas officiellement un Hokage.