Arkasse75
Posté le 24 octobre 2012 à 21:13:53
lol,nn c hashiram<minato<tobirama<hiruzen<danzo et tsunade,voila l'ordre de puissance
Inverse les deux dernier et c bon .
nn avant dernier,danzo il est plus fort ke tsunade kan mm,lol,c vrais k'c pas sure
Ce ne sont pas des "cons" mais seulement des
ignorants.
+ Danzô n'est pas officiellement un Hokage
je sais mais j'ai jamais critiqué ton classement il est très juste , Ino
Arkasse, d'après ton classement, Tsunade est la plus forte et Hashirama est le plus faible.
Par contre tu a confondu les ">" avec les "<"
Arkasse75, ton nom me dis quelque chose
c vrais ke danzo ne la pas était officiellement mais il a participer au conseil des kage en tant ke representant et hokage du feu,dc on pe l'inclure ds le classement
-Ino Classement officiel donne moi une source .
Aprés si ont part sur des classement douteux je te donne le mien http://www.likenaruto.com/top-10-most-powerful-shinobi-of-all-time/
mdrrr,we j'ai inverser,en tt cas tt l'monde ma compris,lol
Jackson J'ai dis "officiel" avec des guillemets.
C'est juste le classement logique, et le plus évidant lorsque l'on suit le manga.
Omg ce classement de merde.
Hiruzen > Itachi & Nagato.
Sasuke > Nagato.
Le mec qui a fait ce classement ne connait rien au manga.
lol,tw tu ne t pas assez conte de la puissance d'itatchi hein
jackson 94,itatchi il a laisser son frere gagner et j'crois k'il est plus fort ke pain(tendo)
Arkasse relis ma phrase entièrement avant de parler .
Aprés si ont part sur des classement douteux
classement douteux
classement douteux
classement douteux
classement douteux
classement douteux
classement douteux
C'est bon ou pas ?
Mettre Pain et Itachi en dernier ... c'est n'importe quoi . Surtout devant Hiruzen et Sasuke..
we,hiruzen il est pas si fort ke sa,il a perdu contre orochimaru,c un vieux gars(bn mtn k'on a vu la puissance des autre,on peut dire ke orochimaru est un vieux gars,lol)
we,hiruzen il est pas si fort ke sa,il a perdu contre orochimaru,c un vieux gars(bn mtn k'on a vu la puissance des autre,on peut dire ke orochimaru est un vieux gars,lol)
Son but était de protéger le village, et pour le faire il était obliger d'utiliser un kinjutsu pour contrer les 2 Edo Tensei, donc évite de raconter de la merde .
Ensuite Orochimaru mais mec ont l'as vu contre Hiruzen et il à un énorme niveau, ont va le revoir bientôt et tu va t'en mordre la langue d'avoir déblatérer autant de conneries .
Mes yeux saignent...
AMATERATSU !
Ino en mode over-cheaté.
pff mais tu dit kw,hiruzen tu l'met en se moment contre susuke de mtn il fait mm pas l'poids,orochimaru aussi,p'tetre ds naruto we ils avaient un level de ouf,mais pas ds l'shippuden dsl mec,mm si il a utiliser le fuin jutsu,il fait pas l'poids