CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 240241242243244245246247248249250  ... 3122»
Page suivanteFin
imax59000 imax59000
MP
Niveau 11
25 octobre 2012 à 20:56:12

M'enfin Minato a quand même géré pour sceller Kyubi , c'était pas mal de lui arracher une moitié de chakra et de le sceller avec un puissant sceau alors qu'il avait une énormissime griffe dans le bide :hap:

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:57:31

Ont compare Hashirama, Tobirama Edo Tensei Nerfé + Orochimaru

contre Tobi qui à l'époque n'avait ni Mokuton, ni rinnegan, ni Jinchuriki, bref que le Kamui, avec à coté Kyubi ( il s'est pas battu contre eux deux en même temps au passage )
sur lequelle il s'est fait grandement aidé par Kushina .
Vous dite que je tourne ça à l'avantage d'Hiruzen ou est ce que je dit un truc de faux dans tout sa ?

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:58:49

Depuis quand Minato avait Kamui + chaîne ? :noel:

Non sérieux, Tobi avait déjà le Kamui depuis longtemps, c'est quand l'on jamais vu parce que Kishi fait des incohérences ou je sais pas quoi. Mais ça reste quand même que Tobi a bien morfler face à Minato, qu'il est fait son max ou pas. Et c'est Minato qui n'a pas fait son max, non parce qu'il pouvait très bien le buter s'il le voulait.
Le scellement de Kyubi, no comment, ça fait parti de l'histoire, il n'y a pas de débat sur ça. Et c'est pas Kushina qui a sceller Kyubi mais Minato, même si Kushina l'a maintenu, c'est Minato qui a fait le boulot.

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:01:55

contre Tobi qui à l'époque n'avait ni Mokuton, ni rinnegan, ni Jinchuriki, bref que le Kamui, avec à coté Kyubi ( il s'est pas battu contre eux deux en même temps au passage )
sur lequelle il s'est fait grandement aidé par Kushina

:d) Ah oui, c'est clair que quand Minato a dévier la biju bomb de Kyubi, et s'est battu contre Tobi, Minato avait été aider par Kushina... :pf:

Et j'ai remarqué que t'aimes bien nous sortir "Tobi qui n'avait ni mokuton, rinnegan,..." pourquoi?
Non parce que Minato a plus de mérite parce que lui, il n'a rien, pas de kekkai genkai, pas de power up, Sharingan, Rinnengan, Sennin mode, Biju mode, etc...alors que Tobi avait quand même son Sharingan + MS et il a bouffer donc bon...

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:02:25

Ouais enfin, sans sa blonde (oh wait :hap: ) les choses ne seraient pas passées de la même façon :pacd:

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:03:47

Ok donc c'est un shinobi du clan uchiha avec le MSE .
Il à quoi de spécial, c'est simplement après ( Rinnegan + 7 Jinchuriki + Mokuton + Yin-Yang ) qu'il est devenu le Tobi puissant qu'on connait .
Et ensuite j'ai jamais dit que c'est Kushina qui l'as sceller mais j'ai dit qu'elle l'as aider .
Et enfin ont termine tu dit que ça fait parti de l'histoire, je suis d'accord avec toi, qu'ont ne voie que Minato et ses "pseudos explois" durant ce moment ça fait parti de l'histoire pour qu'ont en apprenne un peu plus sur lui .

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:05:05

Hashirama, Tobirama Edo Tensei Nerfé + Orochimaru comparé à tobi ça n'a vraiment rien à voir, c'est des ennemis totalement différent.

Jackson répond moi, comment hiruzen aurait fait face à tobi, je crois qu'il manque de vitesse pour l'atteindre donc tes arguments tu peux te les garder car ils ne valent rien

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:05:27

avec le MS* pardon .

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:06:22

Mais depuis quand bordel de merde pour battre Tobi faut être rapide .. Faut tout simplement contre attaquer au bon moment, donc arrêtez de casser les couilles une bonne fois pour toute avec votre vitesse .

imax59000 imax59000
MP
Niveau 11
25 octobre 2012 à 21:07:01

Je vois pas le rapport avec Tobi lil-suig.

Minato aurait peut être pas pu faire grand chose face aux deux hokages + Oro t'sais :hap:

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:09:00

imax59000
Posté le 25 octobre 2012 à 21:07:01
Je vois pas le rapport avec Tobi lil-suig.

Minato aurait peut être pas pu faire grand chose face aux deux hokages + Oro t'sais

:d) Ou pas.

Hiruzen dit aussi "J'ai réussi a stopper le 3e cercueil" et Oro dit "dommage, je vais pas pouvoir invoquer la 3e personne, le Yondaime quoi". Mais c'est pas le Sandaime qui a arrêter mais c'est parce que Yondaime était sceller dans the God of death...bref ça n'a rien avoir mais bon :noel:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:19:48

Une simple incohérence de plus au palmarès de Kishi :hap:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:25:36

Oui et non on sait que l'ET

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:26:48
  • L'ET d'Orochimaru et différent de celui de Kabuto et donc la mise en place aussi je pense, a la base sa me faisait déjà bizarre de me dire que le cercueil de Minato fut retenu par quelques shurikens et qu'Orochimaru ne l'est pas réutiliser après.
Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:33:32

Non l'Edo Tensei doit être le même sinon c'est plus de l'ET . Shuriken + Parcho dans le crane du macabé, mais c'est super bizarre que quelques shuriken est stoppé un ET . Est ce que c'est par ce que comme Trist l'as dit il est mort des mains du Dieu de la mort ?

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:39:53

Ben ça été dit dans un scan non ? que Oro n'a pas pu faire revivre le Yondaime parce que son âme est sceller dans le dieu de la mort...de même que les autres Hokage aujourd'hui à part Tsunade.

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:41:40

Oui, quand une âme est scellé elle ne peut être ressuscité

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:53:30

Je suis passé sur des forums anglophone et ils ont une putain d'avance sur nous, quasi 75% de leurs communauté comprends qu'Hiruzen > Minato .

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:59:25

Je dois être plus que saoulant avec mes posts :hap: mais celui là s'adresse à Tobirama, tu disais que durant la résistance Hiruzen ne pouvait rien contre Kyubi, et que la seul chose qu'il disait c'était "Ou est Minato ? Ou est Minato"
Premièrement la seul raison pour laquelle il demandait Minato c'est pour qu'il conduise Kyubi en dehors du village, et trouve moi des Kages capables de tenir tête contre des démons à queues, qui plus est Kyubi le plus puissant d'entre eux .
Mise à part Hashirama, et le 3 Raikage, y'as que dalle .

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:32:26

Moi je suis aussi passé sur des forums de différentes nations, et je vois plutôt du Minato > Hiruzen :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports