Jackson_94 lache l'affaire, le lien de Kouza prouve que l'ama est une technique Katon
Nan mais déjà, rien que le fait que l'orage, c'est de l'éclair prouve que c'est du raiton .
Ok qu'il me donne le lien
Go Google Databook 3 eat a kitkat
http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/395-Pazuzu-Databook-2-Jutsu-*Includes-Amaterasu-Hiraishin*
Alors, tu veux toujours l'ouvrir?
J'admet ma défaite ! sans rancune ? xD
C'est quoi le débat ?!
Hiruzen / Sarutobi tais toi
Kimimaro et Jackson disaient qu'Amaterasu n'est pas du katon
Quoi ?
Ah ok ShinFire
Kimimaro et Jackson disaient qu'Amaterasu n'est pas du katon
Tu vas te taire
Bon ont reprends Hiruzen / Sarutobi ?
Ba c'est la vérité Jackson
Sans preuve j'étais dans le droit de penser ce que je voulais Et puis a la base, c'est du Enton dont on parlais, et je disais à juste titre que ce n'est pas (entièrement) du Katon, mais bel est bien un Kekkei Genkai, et que ce n'est donc pas comparable avec du Katon ordinaire
Jackson_94
Posté le 25 octobre 2012 à 20:12:07
Bon ont reprends Hiruzen / Sarutobi ?
C'est la même personne
Ils ont raison sur ce point, mais je les dégluingues en arguments sur Minato < Hiruzen
Kimimaro[B]_13
Posté le 25 octobre 2012 à 20:13:01
Sans preuve j'étais dans le droit de penser ce que je voulais Et puis a la base, c'est du Enton dont on parlais, et je disais à juste titre que ce n'est pas (entièrement) du Katon, mais bel est bien un Kekkei Genkai, et que ce n'est donc pas comparable avec du Katon ordinaire
C'est quand même du Katon
l'amateretsu n'est pas du katon mais du enton et c'est l'un des pouvoir du mengekyu sharingan