CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 238239240241242243244245246247248  ... 3122»
Page suivanteFin
Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:15:39

J'avoue en un sens ont à pas tort, par ce que dans ce cas là c'est quoi l'Enton ? Si c'est la forme la plus poussé du Katon . Bah sa reste du Katon sa va pas se transformer en Enton .

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
25 octobre 2012 à 20:16:10

C'est la fusion entre Ama et du Raiton. :pf:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:17:58

"C'est quand même du Katon" :d) et ta connerie, tu lui fout de l'engrais pour qu'elle pousse plus vite ? :hap: C'est un Kekkei Genkai, donc un mélange de deux éléments. Jusque là tu suis ? :noel: Ce n'est onc pas entièrement du Katon, et ce n'est donc pas comparable avec le Katon normal :pf:

narutalex2 narutalex2
MP
Niveau 5
25 octobre 2012 à 20:18:30

effectivement c'est la fusion du katon et du chakra yin

momushua momushua
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 20:19:20

MDR. L'amaterasu c'est une autre forme de Katon grâce au MS , c'est d'un autre niveau si tu préfère, c'est pour cela qu'elle porte un autre nom.

Et seul itachi et sasuke maitrisais.

Et pour cela aussi que jiraya en a récupérer une parti et mis dans son parchemin lorsque qu'itachi s'est échappé de l'estomac de sa grenouille.

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:19:25

Bon ont reprends sur Hiruzen > Minato, je vous rappelle que j'ai toujours pas reçu d'argument sur le long pavé que j'ai écris :hap:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
25 octobre 2012 à 20:21:09

Kimimaro[B]_13
Posté le 25 octobre 2012 à 20:17:58
"C'est quand même du Katon" et ta connerie, tu lui fout de l'engrais pour qu'elle pousse plus vite ? C'est un Kekkei Genkai, donc un mélange de deux éléments. Jusque là tu suis ? Ce n'est onc pas entièrement du Katon, et ce n'est donc pas comparable avec le Katon normal

Itachi maitrise le katon et le suiton, Sasuke le Katon et le Raiton, ils ont tout les deux Ama, docn ta fusion de deux élément, tu le garde.

narutalex2 narutalex2
MP
Niveau 5
25 octobre 2012 à 20:22:17

je vous explique le mangekyu sharingan a trois pouvoir susano les arcanes lunaires et enfin l'amateratsu

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:24:12

Itachi maitrise le katon et le suiton, Sasuke le Katon et le Raiton, ils ont tout les deux Ama, docn ta fusion de deux élément, tu le garde

Tu pense vraiment que le mec qui à poussé son MS jusqu'au bout, qui est devenu le chef de l'ambu à 13 ans n'as que deux natures de chakra, ont à les deux par ce qu'ont ne l'as vu utliser que ces deux natures, et qu'ont est pas encore sur, même si c'est obliger que Katon Raiton = Enton .

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
25 octobre 2012 à 20:29:36

Jackson_94
Posté le 25 octobre 2012 à 20:24:12
Itachi maitrise le katon et le suiton, Sasuke le Katon et le Raiton, ils ont tout les deux Ama, docn ta fusion de deux élément, tu le garde

Tu pense vraiment que le mec qui à poussé son MS jusqu'au bout, qui est devenu le chef de l'ambu à 13 ans n'as que deux natures de chakra, ont à les deux par ce qu'ont ne l'as vu utliser que ces deux natures, et qu'ont est pas encore sur, même si c'est obliger que Katon Raiton = Enton .

Itachi étant mort, si il avait d'autres élément Kishi nous les auraient montrés.

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:31:03

Jackson_94
Posté le 25 octobre 2012 à 20:13:31
Ils ont raison sur ce point, mais je les dégluingues en arguments sur Minato < Hiruzen

:d) "oh wi jsui trow cantan" :pf:

Même si Minato > Hiruzen :noel:

Et Tobirama a déjà tout dit ce qui a a dire. C'est juste lassant de répéter des choses que je dis depuis Xtime. Et puis j'ai pas que ça à faire, débattre éternellement moi :hap:

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:33:27

Et Tobirama a déjà tout dit ce qui a a dire. C'est juste lassant de répéter des choses que je dis depuis Xtime. Et puis j'ai pas que ça à faire, débattre éternellement moi :hap:

J'ai fait un pavé entier, personne n'as répondu comme quoi vous avez aucun arguments, et pourquoi tu me dit que vous avez donné vos arguments, alors que j'y ai répondu dans ce pavé ?

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:36:04

Obito lorsqu'il à combattu Minato avait un niveau qui ne le placait même pas dans le top 15 :oui: ..
Tout ce qu'il faisait c'était Kamui + Chaine :rire:

Oh mon dieu, Minato quelle fin stratège pour comprendre qu'il ne pouvait pas l'attaquer quand il était Kamui, et qu'il fallait contre attaquer seulement .. Un gamin de 8 ans aurait compris :hap:
De plus dans le nouveau scan ont à pu voir qu'il avait presque des remords à combattre son maitre ( Obito ) Il n'utilisait même pas encore le Mokuton, le Rinnegan je n'en parle pas, bref un simple Uchiha MS qui se retenait contre son Sensei .

Et j'avais juste oublié de dire que vous dites que Minato à battu Obito et Kyubi,premiérement c'est GamaBunta qui à stoppé la bombe bijuu en sautant derrière lui .. Et pour avoir sceller Kyubi c'est Kushina qui à quasi tout fait avec ses chaines d'or .
Bref "Les exploits de Minato" :rire:

Concernant Hiruzen :

Ninjutsu :d) de très haut niveau même via l'environnement ( Shuriken de tuiles ) Katon qui surpasse celui des Uchiha .. Doton Défensif, et accouplé même au Katon ( Projectile Doton + Embrassement avec le Katon )
Ont continue avec une capacité de se déplacer pendant le Jutsu d'Obscurité de Tobirama ( qui au passage doit être trés utile contre un sharingan :ok: )

Taijutsu :d) Plus qu'impressionnant, arrivé à gérer les deux plus puissant du clan Senju même nerfés ( et arrêtez de croire que nerfé les mec avait le niveau d'un simple Jonnin .. ) et Orochimaru et prendre l'avantage, utilisez son équipement ninja "Like a Boss" ( Parcho explosif collé sur les 2 Senju :ok: ). Ont reste sur le Taijutsu et ont lui associe une agilité de singe ( véridique ) :hap: , et un taijutsu défensif capable de se protéger contre le mokuton avec Enma :cool: , et encore à sa une coordination parfaite avec son macaque .

C'est tout ? Non encore quelques conneries, il avait encore de l'affection pour Orochimaru, et ne voulait pas combattre ses 2 Sensei, qu'il était grandement affaibli par l'âge, et qu'il owned Minato .

Je recolle mon pavé :hap:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
25 octobre 2012 à 20:36:53

Ouais, mais t'as pas corrigé les erreurs.

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:37:04

D'après toi, pourquoi on répond pas à ton pavé? Kimi l'a déjà dit je pense mais bon. :hap:

La flemme de cherché, tu peux toujours C/C ici, je lirai surement après quand j'aurai le temps...

Et Minato > Hiruzen :noel:

Jackson_94 Jackson_94
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:39:00

Ouais, mais t'as pas corrigé les erreurs.

:d) C'est normal y'en as aucune, vous pensez que Minato est le meilleur seulement par ce que Kishi l'as dit, comme il l'as dit pour Hashirama, et Hiruzen .

D'après toi, pourquoi on répond pas à ton pavé? Kimi l'a déjà dit je pense mais bon. :hap:

:d) Par ce que vous n'avez pas d'arguments, et que vous ne voulez pas acceptez la défaite tout simplement .

MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:39:36

"Tu pense vraiment que le mec qui à poussé son MS jusqu'au bout, qui est devenu le chef de l'ambu à 13 ans n'as que deux natures de chakra, ont à les deux par ce qu'ont ne l'as vu utliser que ces deux natures, et qu'ont est pas encore sur, même si c'est obliger que Katon Raiton = Enton ." :d) pur argument de fan-boy de 12 ans :pf: "aun a pas vu Itachi utilisay le rinneganne may peu etre qu'yl l'a"

MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:40:18

Jackson_94 :d) je crois qu'il parlait de l'orthographe :pf:

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:40:31

Euh déjà j'ai arrêté de lire ton pavé car tu rabaisses un personnage alors que l'otre tu l'éloges. C'est pas du tout un pavé fait pour débattre ça :pf:

Relis nos anciens coms avant même que t'arrive pour savoir qu'est qu'un vrai débat mec, car même moi qui suit un fanboy, j'ai essayé d'équilibré les choses avant :ok:

Et puis ça =>
"Et j'avais juste oublié de dire que vous dites que Minato à battu Obito et Kyubi,premiérement c'est GamaBunta qui à stoppé la bombe bijuu en sautant derrière lui ."

Laisse moi rire mec :rire:

momushua momushua
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 20:40:42

MINATO<HIRUZEN

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports