il y a des autre naruto qui sont pour 2014 2015 tkt pas
oui certes de super jeux, mais a chaque fois on n'a été déçu sur un point je regrette, sur storm, c’était l'absence des 4DS (4 du son) et de haku et zabuzza, sur storm 2, bon là c vrai qu'ils se sont très bien débrouillés, sur storm génération l'oublie vraiment honteux et sans excuses des 4DS.
et cette année, ils s'aprètte a réhiltérée l'exploit avec j'en suis sur, l'absence des 7E jouables ils ne seront pas jouables c sur car comme je l'ai dit je sais plus quand, sa fait trop longtemps maintenant ils les auraient annoncé plus tôt, beaucoup plus tôt.
je suis vraiment trop d'accord avec asran-uchiwa, c vrai se qu'il dit, je me souviens dans les ultimate ninja sur PS2, ils changeaient vraiment le perso, je me souviendrait toujours de cette bonne vieille hinata byakugan, ou encore de kakashi anbu, de son style rapide et de sa superbe technique secrète au clair de lune.
Sa c’était de vrai costumes.
Naruto--fun fodra ke tu menvoi une invit sur psn , kan tora storm 3 ,
Je kiff naruto bijuu si il mettent en plus sasuke susano de itachi je serai combler et la si en plus il y a juubi je dis je t'aime a ma prof de maths (une grosse sal . . . qui plus est un thon doubler d'une morue
Je suis déso mais Orochi Aka inutile pour ma part -_- il est moche Orochi -_- je vois pas ce que vous aimez chez lui...
c'était pas grand chose, un autre costume un autre style de combat et de jutsu, sa faisait toute la difference.
uzzi orochimaru mais y'est stylé
toi tu es dég' pour K... normal :/
QUI A OSE TRAITER MATSU DE GAMIN??????? QU'IL SE DENONCE, JE LUI FERAI RIEN
Matsu est un génie!!!!!
le PDG deguiser en gamin
tu ma tuer serieu j'en pleur encore
garateo et asran-uchiwa -> n'oubliez pas que dans le kit il y a (en plus de naruto samourai et naruto goku ) 4 costumes telechargeable et pas forcemment pour naruto (sasuke vegeta )
Mais vrai que Sakura maillot de Bain inutile o_O
J'aimerai bien qu'a la fin il y ait des DLC mais ou chaque perso a un costume et pas que les plus "principaux " on vas dire..et aussi comme sur DBZ les tenues pété
j'avoue que sakura en bikini bof par contre samui ou tsunade en bikini
bref... Non mais ca se trouve on aura les mêmes.. donc espérons pas trop de costumes trop rêveur
pff Matsu un gamin puis quoi encore...Kishimoto travesti tant qu'on y est ( désoler pour l'insulte mr Kishimoto ) mais les Kevin sa coute pas cher une corde+tabouret
MaSc > J vois pas l'intérêt de nous dire "Ils seront différents" pour nous mettre les même
oui je sais qu'il y aura des costumes dans le kit car je l'ai acheté mais sa aurait été nickel si le costume changer le moveset du perso.
itachi on sait jamais avec eux
puis ca se trouve y'en aura UN de différent
Jerry si ils changent que Sakura Maillot pour Itachi Anbu.............
Et naruto goku fait rasengan en pause kamehameha donc peut etre un sasuke ki fait lance des mille oiseaux pause final flash (sasuke vegeta est un de mes delire pas forcemment dans le jeu ) et peut etre un naruto ichigo qui a un rasengan au bout du sabre qui sait chacun son costume chacun ses techniques chacun son delire
Itachi ca serait stylé mais trop beau pour être vrai désolé
imagines on a des DLC pourris
Je suis certain qu'on va avoir des DLC pourris